Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST.SINUS

Messages de BEST.SINUS - Page 2

Lundi 19 Novembre 2012 12:59

Citation de alerno :
Citation de jeanp25 :
En R2 D Victoire de Fesches 1 contre Auxon 1 15 - 5

Je laisse le compte rendu à Alerno, mais super match, bonne ambiance et une 3 ème mi-temps royale.Pinot, bière, saucisson, pâté.Une équipe largement au-dessus pour nous, mais on a essayé de les faire transpirer quand même.

Oui match très sympa JP. Equipe d' Auxon-Dessus très agréable, avec de bons joueurs. J' ai bien aimé le jeu du jeune Marius, agréable à regarder jouer, et qui aurait pu faire une 2ème perf sur Jérôme, qui s' en sort à l' arrache à la belle. Quant à Pascal Bonnin qui perfe sur Kemel et Jérôme, on voit bien qu' il a été 30. Oui 15-05 pour Fesches donc, avec de bien jolis échanges. Dommage que vous n' ayez pas pu venir au restau avec nous après l' apéro, c' était délicieux chez Uncle Scott. On a bien vécu ! Voici le résumé :

En A : 06-04

Cédric Bourquenez (17) 3v bat Pascal Bonnin (14) Marius Magny (13) et Philippe Perrin (14)
Kemel Chabane (15) 1v perd Pascal Bonnin (14) et Marius Magny (13) bat Philippe Perrin (14)
Jérôme Allimann (15) 2v perd Pascal Bonnin (14) bat Marius Magny (13) et Philippe Perrin (14)

Double A Fesches 0v : Cedric et Kemel perdent Pascal et Philippe

En B : 09-01

Jonathan Savini (15) 3v bat Pascal Juillet (12) Jean-Pierre Vaysse (12) et Adrien Robert (11)
Vincent Dubois (11) 2v bat Pascal Juillet (12) Jean-Pierre Vaysse (12) perd Adrien Robert (11)
Eric Martello (15) 3v bat Pascal Juillet (12) Jean-Pierre Vaysse (12) et Adrien Robert (11)

Double B Fesches 1v : Vincent et Eric battent Jean-Pierre et Pascal

Nous restent deux matchs à jouer contre deux équipes d' anciens expérimentés : les gars de Sochaux 3 et de Roche 2 ; il ne faudra rien lâcher pour revenir en R1 pour la seconde phase.

Bonne chance à Auxon pour la suite et pour le maintien en R2.

Bon ben Bapt j'avais promis du fil à retordre, cela n'a pas été le cas..
PSB2 bat Danjoutin 1 15 à 5
L'équipe du PSB bien trop forte pour nous même si le score ne reflete pas ce score sévère.
Quelques belles et quelques contres évitées du côté du PSB

Donc les 5 point marqué par André Peyron (16) sur Eric Guillemot (14)
Angélique Claudel (15) sur Michel Chea (14)
et moi même sur Eric et Francis Daniel (16) + le double avec dédé.

Les 2 prochaines rencontres seront capital pour nous, pour le maintien à savoir LONS et LURE ...Forza Danjoutin !!!
Ah j'oubliais petite dédicace à mon Ami Alerno, me voilà 16 ...pas mal avec un anti top non ?
Encore 300 points et je rejoins l'incontesté et incontestable BEST ANTI, qui avait su me convaincre de ce jeux de bricolo
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Lundi 12 Novembre 2012 20:48

Citation de alerno :
MDRRire Jérôme ! Tu m' avais pas dit que tu avais fait Koh Lanta ! Forza !

Grosse ressemblance avec Anthony je trouve.

http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-en-cours_a108574/7#7

Hello Alerno, Suite à nos échanges de ce jour à ce sujet, ce soir ma femme m'annonce que notre voisin, trouve également que je ressemble à cet anthony ..... moi je ne trouve pas , sauf peut être du corps Émoticône ... nous avons la même musculature et oui le ping ça forge.

J'en profite pour faire une petite dédicace à mon captain Libor qui hier a relancé sa carrière avec une perf à +300, malheureusement cela n'a pas suffit pour Danjoutin .....
donc on essaiera de faire trembler le PSB, Bapt vous êtes prévenu Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 22:53

Bonne chance Big dans ton futur, nouveau, ancien club...Tout de Bon ! avec tes potes....
Sympa d'avoir pensé à nous même si je ne comprends pas ce fétichisme Émoticône Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 22:47

Ha ! oui pourtant j'avais pris soin de mettre un "s" à Hayotte......donc

Le Fils Thomas mais également sa soeur Eléa. Bienvenue aux 2 Amis de mes enfants et oui même age, même classe pour les garçons et les filles et bientôt même équipe !

Maintenant que nous avons les enfants, il ne nous reste plus que le père à convaincre.....
A suivre Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 22:13

Bonne et Grande nouvelle pour Danjoutin :
Hayottes asmb mute à Danjoutin Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 13:21

Oup's j'ai oublié 2 choses mon Dav dit Dang qui lit souvent le forum
Désolé Dav j'ai voulu caché ta ptite bulle mais là
On ne peut t'en vouloir.
David Libor perd Renaud Chevillot qui était contrairement
au matin beaucoup plus Frais et percutant.
Et bat également André 3/1
Voilà Rico je t'ai tout dit.

Lundi 14 Mai 2012 12:49

Alors pour le père Big 😉
Finale R2 Asmb 11 danjoutin 5
André Peyron(16) 1 victoire sur Amandine Gribos (14) perd Florent Baussay (17)
Jerome Matranga (15)Idem
Groizeleau Philippe (14) 1 victoire sur 14 (N.Trible) et 12 (L.Chaumel)
Bredin Laurent (13) 1 victoire (L.Chaumel)
Didier Petey 0 victoire
Les 2 doubles pour Belfort qui était trop fort.

Dimanche 13 Mai 2012 20:37

Émoticône Merci Ben pour les compliments envers mon Équipe.
Danjoutin après une belle 1/2 qui pour ma part j'y ai laissé des plumes
N'est ce pas Ben ! On s'incline 11/5 sur Asmb je laisse mon pote Wolfgang
Mettre le détail.
Merci à mon Ami Logredoubs pour son coaching digne d'un sophrologue sur Jean Phi mais la perf n'est pas savourée à 100% je perds la belle car Baut88 en avait décidé autrement ! Oh je suis mort quel physique ce garçon....talentueux en défense il m'a tout ramener en défense haute ...balle de match à 2/1 pour moi une ptite croûte et 10/10 puis il m'écoeur à nouveau en balle haute ...3/2 et idem sur Laurent Guenot.
Qu'est ce qu'on dit à son Best Sinus Ben ? Merci et bravo pour ton Clt 15 mérité !
Et Bravo au plus fort de la journée nos Ami(es) de Belfort Champion de F Comté !

Dimanche 15 Avril 2012 21:04

R2A victoire sans appel de Danjoutin 18/2 en final contre Eloie.
En A 10/0
En B 8/2 deux défaites de David Libor sur Cece Philippe et Biellmann Hervé.

David un picot... un anti ou un Combi Émoticône

Danjoutin en R1 Vamos et Forza !!! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2012 21:04

En R2 A le 2ème point chaud comme cité dans le journal le Pays et dans le forum par mes Amis Big, Davido, Jujum, c'est à Danjoutin à 14h dimanche pour le match de la montée en R1 contre Eloie.

Même si nous sommes favoris avec 100% de victoires et que notre adversaire à 2 nuls...et que le nul nous suffis, ils peuvent encore nous coiffer sur le fil et on en est conscient donc nous les prendrons AU PLUS Sérieux ! et que le meilleur gagne.

Bonne dernière journée à Toutes et tous.
Forza Danjoutin !

Dimanche 01 Avril 2012 20:58

Hello Jujum ...Écoute ça m'ira bien si mes enfants me battent un
Jour...Et comme ils ont commencé bien avant moi ils ont forte chance !
Pour le match contre Meily comme dit Éric l'anti ne l'a pas du tout gené et au contraire sur son soft il m'a condamné ...Cependant un Matranga doit rien. Lâcher et comme dit Dédé ont a fait un très bon match jusque la belle qui pour moi débute mal 2 balles volées oui oui !! Pour arriver à 9/4 pour Meily puis Vamos Forza et j'en passe je reviens à 9/9 service à moi et là le Jé Zéro lucidité je fait 2 services pourris dont un marteau que je ne fais jamais et me prend 2 claques pour perdre 11/9.
Bravo Meily pour m'avoir "roumanisé" mais l'essentiel c'est que mon équipe
Se présente devant Eloi en tête et le nul nous suffirat pour monter en R1.

Mercredi 21 Mars 2012 21:41

Un petit break pour moi ce soir afin de me changer un peu les idées ...Merci mes Amis pongistes pour votre soutien...Cela me touche...
Amicalement.
Jérome.

Lundi 20 Février 2012 13:44

Bravo tout de même Jujum, je vois que le doberman croque de la perf
à chaque match Émoticône

Lundi 20 Février 2012 11:03

Je confirme ..Bravo à Torpes pour sa combativité ..ceci dit nous étions prévenu .
Come one David ! pour la suite et Forza Vamos Danjoutin ! Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 19:26

Hello les outsiders de la R2A Émoticône ....De retour de déplacement je prends la discussion en cour ....Sachez que rien n'est joué et comme tte équipe nous sommes entrain de monter en puissance ...Cela s'est vue sur Servance...Donc mon chèr Davido25 je ne me marre pas et crois moi nous vous prenons comme une redoutable équipe homogène !
La R1 est encore loin pour nous donc FORZA !!!

Mardi 14 Février 2012 18:14

Citation de Davido25 :
Bon sinon voici mes pronos ... si le Curl ne fait pas sa réapparition avant ce week end Rire

TORPES BOUSSIER 2 - C CULT DANJOUTI 1 07-13 on va quand même essayer de faire mieux que ça mais ça s'annonce très compliqué
BRC BESANCON 2 - ELOIE 1 05-15
CP GIROMAGNY 2 - AVENIR DE THISE 1 13-07 voir pire si Giro sors encore un lapin du chapeau ...
SERVANCE MELISE 1 - L ISLE / DOUBS 1 13-07 minimum je pense
Citation de BEST.SINUS :

Hello Davido25....ne t'inquiète pas il n'y aura pas de curl mais en terme de combi vous allez être servit Émoticône Au plaisir de se rencontrer dimanche !
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 18:27 par BEST.SINUS

Mercredi 01 Février 2012 22:33

Ah scuzi Fratello .. Alora Vincenza 1 e Meta Milano /Cagliari 1
Bacci !

Mercredi 01 Février 2012 22:22

Big le killer au grand Cœur Émoticône Émoticône
Encore Bravo pour ta stratégie de dimanche il me semble qu'en match officiel cela nous fait France 1
Italie 1

Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 19:23

http://profile.imageshack.us/user/jack90000/
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 19:28 par BEST.SINUS

Mercredi 01 Février 2012 16:58

Hello Éric Yes en terme de contre L'Isle nous a fait mal sur 6 joueurs 4 ont contré à 11 Émoticône Et pour ma part je me fait retourner le cerveau avec ton 612 de .... Bravo à toi ...cependant vu ton regard et notre différence de stature Clin d'oeil avant notre rencontre j'avais perdu d'avance (j'ai la preuve en photo, je la mettrai si tu le souhaites Émoticône .
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST.SINUS

Résolu