Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST.SINUS

Messages de BEST.SINUS - Page 6

Jeudi 29 Avril 2010 21:49

AH au fait Vive Inter moi je mute à Milan l'an prochain ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 21:58 par BEST.SINUS
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 21:55 par BEST.SINUS

Citation de Big - - - - - :
Effectivement, je ne vais plus rien dire, déjà parce que ce n' est pas fait, et puis bandes de petits malins, vous allez finir par trouver en procédant par élimination. Mais je tiens quand même à préciser qu' on n' a démarché personne, que c' est le joueur lui-même qui m' a contacté ; et c' est plutôt une bonne surprise. Je vous dirai tout quand il aura signé.

Par contre, continuez à faire des propositions, celui qui trouvera le premier, je lui paierai volontiers un canon.

Émoticône c'est écrit là !!!!

Mercredi 14 Avril 2010 22:21

Émoticône VX CHA ET EVETTE pour leur accession ! !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 22:22 par BEST.SINUS

Dimanche 28 Mars 2010 21:23

Personne n' a de news de Danjoutin ?

[color=#000066]04 - 16 Danjoutin - Sochaux 2 : L' ami BEST SINUS a gagné Jean-Fran Cuenot, mais a perdu Gilles Billiotte et Francis Thomas.

AIE AIE AIE !!! Encore un score sévère sur des "jeunes " joueurs expérimentés Émoticône ça sent la R2 mais c'est pas grave l'essentiel c'est le plaisir de jouer ensemble.
Bravo à Gibil pour son fair play sur Titi Knoepflin dit gébré à qui il donne un point sur un bord de table non vue par l'arbitre....c'est normal c'était moi et aujourd'hui je planais à "oautmille" jambe en coton !!! et petite forme dans le sens large du terme. Émoticône

Bref match dans une très bonne ambiance......donc ce mardi RDV à Célian, Seb Courty, Best anti, Joey nova et Big tu est le bienvenue car malheureusement j'ai subit la loi d'un Rosin aujourd'hui mais pas une deuxième fois !! Émoticône

L'an prochain beaucoup de mut prévu à danjoutin........vous êtes prévenus Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 21:28

Ah ... je vois que Vézelois a battu Roche 12 - 08 ; sans Greg Lombard, blessé, ça n' a pas dû être facile.

Perso, j' étais à Fesches cet ap.midi, victoire 17-03 contre Danjoutin qui n' a pourtant pas démérité (score un peu sévère) ; excellente ambiance entre les deux équipes. 2 belles victoires de l' ami Best Sinus qui perfe sur Jo Savini et bat Cyrille Regnault. Je ne sais plus qui a gagné le 3ème match pour Danjoutin ; mais c' était en B contre Jérôme Allimann il me semble.

Et ben un Matranga peut en cacher un autre c'est Alex qui marque notre piètre 3 ème point Sniff !! mais très bonne ambiance et faire play des 2 côtés.... Bonne chance à Fesches pour la montée et pour nous essayons de bien terminer et soigner nos scores et SURTOUT VIVE LA COHESION ET L'ESPRIT DE FAMILLE DANJOUTINOISE POUR LE PIRE COMME POUR LE MEILLEURE . Émoticône

Jeudi 11 Mars 2010 20:27

Ok pour la formule à 5 joueurs mais tout le monde fait 5 matchs ! Nan sérieux, ce serait trop long.

Comme je le dis depuis longtemps : "Toutes les équipes à tous les niveaux à 4 joueurs : de la D5 à la PROA" :

- ce serait bien plus simple

- 1 seul véhicule

- 4 simples chacun

- des équipes plus "homogènes"

Puis j' aurais quelques propositions :

- 1 seul double (au choix pour les joueurs) pour départager les deux équipes seulement s' il y a 8-8 (pas de matchs nuls)

- J' y ajouterais la possibilité de jouer le jour qui conviendrait le mieux aux deux équipes : et même le soir en semaine ! Et pourquoi pas si les deux équipes sont OK ? Une idée à discuter pour éviter les soucis de salles, de place dans les salles, vu qu' il y aurait bien évidemment plus d' équipes ?

- Pas de match le dimanche (le dimanche c' est "sacré" ... c' est pour la famille, les autres loisirs) SAUF si les deux équipes le souhaitent ! bien évidemment...

Que pensez-vous de ces idées ?

Hey Big ben si je peux me permettre .....pas d'accord car pour les personnes qui travaillent le samedi (et il y en a), il faut qu'on arrête le ping ou à ce moment là avoir la possibilité de joué la semaine également.

A bon entendeur !
@+ mon ami Émoticône

Lundi 08 Février 2010 21:13

Citation de Cyril-The-Choux :
Citation de BEST.SINUS :
Eh Best Sinus ! Tu nous racontes pas ton match ?

Je fais vite mon Big, car en ce moment passage à vide, on va voir avec ma raquette de la 1ère phase!

Matranga Jérome 0v

Match frustrant pour moi censé être leader et qui joue sur une jambe !!

Oui j' imagine ta frustration ... Bon, j' arrête de te taquiner Jéjé (même si tu n' es pas le dernier pour déconner en général) ; tu dois avoir assez les boules comme ça ; mais comme tu as dit : "Qui aime bien châtie bien"

Tu es blessé en plus ? Ca, je ne le savais pas. Tu sais ; moi je ne suis pas blessé, et ça ne m' a pas empêché de prendre une volée Dimanche contre Patrice Godard qui a produit une qualité de jeu déconcertante ce jour-là. Amitiés. @ + Big.

Hey Cyril c'est vrai que je suis rital, mais je te rappelle mon prob de la hanche....le verdict est tombé Trochantérite (tendinite des insertions de la hanche), cependant c'est juste j'arrive avec quelques étirements pendants un match à la maitriser cependant le niveau de la R1 demande déjà un bon physique et en plus maitrise technique et c'est vrai que l'anti en ce moment c'est pas génial, et je rejoins mon bon Big dans un précédent post en ayant mis un anti 1.3 au lieu de 1.6 j'ai perdu en vitesse sur mon coup droit et en plus pas génial en revers donc j'arrête et je maintiens définitivement la 2ème solution.

Cependant mon chère cyril je n'ai pas tout perdu ce week end car la relève est là le ptit Nathan Matranga à fait 3 sur 3 contre giro qui plus est sur des gars 2 fois sa taille, fait 1er au dernier tour des indiv et ce qualifie pour le top détec à sanvigne les mines au mois de mars .........donc VIVA MATRANGA !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 21:15 par BEST.SINUS

Lundi 08 Février 2010 16:36

Citation de lolo3980 :
Citation de BEST.SINUS :
Défaite de danjoutin 16 /4 contre dole en R1 poule B
C'est décidé j'arrête le ping..........avec ce foutu anti en 1.3, pourquoi avoir changer en 2ème phase. Je reprends le même ANTI quand R2 qui m'a permis de faire une bonne phase, car à ce rythme je devrais pas faire long feu en 1500 rrrrrrrrrrrrrrrr.

Le boulet de la A danjoutinois

salut best sinus,

je crois plustot que nous avons gagne 14/6,non?

même si le score est sévère en A, 9/1 pour nous, il ne faut pas etre si déçu car vous n'avez pas démériter (plusieurs belles perdues), nos trois leaders sont juste très performant en ce moment!

sinon ça fait plaisir de voir un peu de spectateurs un dimanche après midi de ping.

bon courage pour le maintien, à+.

OUPS TU AS RAISON LOLO3980 ET BONNE CHANCE POUR LA MONTEE
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 16:39 par BEST.SINUS

Lundi 08 Février 2010 11:34

Eh Best Sinus ! Tu nous racontes pas ton match ?

Je fais vite mon Big car en ce moment passage à vide on va voir avec ma raquette de la 1ère phase!

Matranga Jérome 0v
knoepflin titi 0v
Libor dang 1 v sur neu julien 15

bodenec 2 v
groizelau p 2v
matranga alex 1v

double a et b pour dole

Match frustrant pour moi censé être leader et qui joue sur une jambe !!

Dimanche 07 Février 2010 21:22

Défaite de danjoutin 16 /4 contre dole en R1 poule B
C'est décidé j'arrête le ping..........avec ce foutu anti en 1.3, pourquoi avoir changer en 2ème phase. Je reprends le même ANTI quand R2 qui m'a permis de faire une bonne phase, car à ce rythme je devrais pas faire long feu en 1500 rrrrrrrrrrrrrrrr.

Le boulet de la A danjoutinois

Jeudi 04 Février 2010 21:01

BON J'arrête comme ont dit qui aime bien chatie bien.... Bon match à vous les potes de Vx Cha

Jeudi 04 Février 2010 20:56

Ah ben Big ça n'a pas traîné ............tu s'est ce qu'il te dit le boulet.....fais gaffe à toi !! :-))))

Jeudi 04 Février 2010 20:44

Vraiment c'est dommage que Vx Cha n'est pas dans notre poule, j'aurais au moins eu 3 victoires en A cette année :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Février 2010 20:45 par BEST.SINUS

Lundi 14 Décembre 2009 00:20

Ce vendredi soir 20H possible après ce sera pour l'an prochain ? mmmm encore une vieille revanche dans l'air mais va un ptit France_Italie en amical c'est cool Émoticône cependant la saison fini il y aura moins de monde ce mardi et à partir de 20h ça se calme dde au flo pour qu'il t'accompagne
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 00:24 par BEST.SINUS

Dimanche 13 Décembre 2009 23:54

Bonne fêtes mon Big et à l'année prochaine en R1 Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 23:25

Citation de toun :
Citation de BEST.SINUS :
HOULA !! le Toun, bravo pour ta perf et malheureusement pour ta contre cependant ça fait quoi en point on est quif quif ? Émoticône

Merci Jé. Tassetti a vraiment bien joué contre moi même si je peux mener 2-0 (1-0 10-8) et au finale je perd 3-1 en pétant un cable dans le dernier set. J'ai battu Massacrier 3-1 en menant 2-0, j'ai réussi à terminer cette fois...
Au niveau des points, je suis à environ 10 pts en dessous de toi malheureusement. Mais je reste "meilleur performeur" de cette poule de R2 avec un beau 19/21 Content

Tsssss c'est quoi ces stats Émoticône il me semble que tte confrontation directe compte donc je récap
best sinus vs toun 3/0 pour milan ac
point 1ère phase 3/0 pour milan ac
donc l'inter de milan perd par ko et qu'est ce que cela va être en seconde phase !! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 19:19

HOULA !! le Toun, bravo pour ta perf et malheureusement pour ta contre cependant ça fait quoi en point on est quif quif ? Émoticône

Cependant pour ma part j'envisage une grosse seconde phase avec plein de perf comme au bon vieux temps Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 19:11

Citation de Cyril-The-Choux :
Les montées de R2 à R1 :

Poule A : CC Danjoutin 1 invaincu en R2 (sauf faux-pas peu envisageable sur Damprichard)

Poule B : Giromagny 1 invaincu en R2 (qui a battu Evette - Salbert 11-09)

Poule C : Besançon Saint Ferjeux 1 (qui a battu Chatillon 2 à la 1ère journée 12-08)

Poule D : Ca va se jouer entre la MJC Dole 2 et Mouchard 1.

Danjoutin gagne 15-5 à Damprichard est fini donc invaincu ;-)

Bien joué Cyril pour ta prestation avec une perf au passage............ super intérim mon ptit Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 22:01

Émoticône
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST.SINUS

Résolu