Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yael

Messages de yael - Page 3

Vendredi 25 Février 2011 19:13

Citation de Big II :
Ben ça peut être un match "pour le fun" Yaël Émoticône si on bat avant Vézelois et Giromagny ; sinon ce sera plus tendu ! Le seul truc qu' on peut être sûrs, c' est que la 3ème mi-temps sera sympa. Émoticône Un petit concert du Jo à la fin ? Émoticône

on peut lui en parler!jo si tu nous lis...après,avec 2 ou 3 verres dans le nez on pourra poussez la chansonnette.j'en suis sûr que Bernard suivra!!!lors de notre dernier match,il nous a fait part de toute sa culture musicale,notamment quelques concerts mémorables il y a quelques années!!!

Jeudi 24 Février 2011 20:12

Citation de Big II :
Bah, selon moi Keurt, y' a 3 favoris qui se détachent : ASM Belfort, Lons et Sochaux : ça va se jouer entre ces 3 là. Pas évident de dire qui va l' emporter : les 3 équipes peuvent se battre genre Sochaux bat Belfort, Belfort bat Lons et Lons bat Sochaux... Je verrais bien un truc comme ça moi. Va falloir s' accrocher sur tous les matchs voire tous les sets !

En 4ème position, je vois bien le BRC se maintenir et terminer à cette place.

Après, il reste Roche, Vézelois, Giromagny et Vieux Charmont. Pareil : incapable de dire là maintenant qui va battre l' autre... les hostilités commencent le 5 Mars. Enfin, elles ont même déjà commencé avec le nul entre Giromagny et Vézelois. Il y aura du suspense jusqu'à la dernière journée !

pas simple en effet de savoir qui montera en pn de zone...pas de favori tant les équipes sont proches.4eme pour nous?ça serait pas mal mais on y est pas encore.reste 4 matchs à jouer dont le prochain contre lons.ils sont bien sûr favoris mais bon on va essayer de jouer le coup a fond.après sochaux et ensuite les matchs pour le maintien avec vezelois puis vieux-cha.c'est pas fait mais avec 2 victoires on peut espérer.dépendera aussi des descentes de pn de zone.ça a l'air d'être super serré également.on s'était dit BIG que notre dernier match pouvait être sympa notamment pour la 3eme mi-temps.ça le sera sûrement mais notre match sera sans doute determinant pour le maintien.on verra bien.

Dimanche 20 Février 2011 10:12

Citation de vincent brc :
Défaite logique de notre équipe à Belfort, malgré tout on a loupé le coche pour les faire douter un peu plus... 2 défaites au 5ème set à 10 ou 11.
En A : JNO fait 2 points (naveau et senn), Jo fait 1 point (naveau), Ya fait 1 point (naveau + le double.
En B :Je fais le seul point contre Martin + 2 belles.Tonio fait une belle, carlos notre berlinois après une semaine de folie était un peu court psychiquement mais à pourtant bien résisté.On perd le double à la belle.
APrès le match, retour à notre cantine à Chaux pour un repas bien sympa.

effectivement c'est bien dommage.résultat un peu sévère au vu du déroulement du match.5 belles toutes perdues et à des moments clefs pour recoller au score.la B de belfort bien costaud avec jordan et mickael qui perdent quasiment plus de matchs.vincent de notre côté n'est vraiment pas passé loin...le match nul entre giro et vezelois est plutôt un bon résultat pour le maintien.va falloir encore s'arracher sur les prochains matchs.

Dimanche 06 Février 2011 10:31

Citation de Big II :
Citation de vincent brc :
Bonjour à tous,
POur nous victoire 11 à 9 à Giromagny. Que ce fut dur jusqu'au bout, les deux équipes au coude à coude jusqu'à la fin.
En A : Joseph fait 2,il perd cédric (12 à 10 au 5ème set)
JNO fait 1
+ double
à noter encore le super match de tonio sur cédric,ilmène 4 à 1 au 5ème set et s'écroule sur la fin :dommage
En B : Yaël fait 1 point + ledouble (le 10ème point : ouf...
Carlos fait 2 points
et moi je fais 3 points
Match dans une bonne ambiance etau retour on a mangé dans un restaurant bien sympa (chez Jérôme), adresse qu'on retient

Chez Jérôme ? C' est où ça ?

Sinon, toi, t' es un peu trop abonné aux 3v ! Va falloir qu' on change ça !
Émoticône

ouais solide vince en ce moment!! ça pèse sur le résultat au final.2 fois 11-9 pour démarrer.c'est ric-rac mais on se détache à chaque fois à 6-6.les 2 doubles sur ce match sont également déterminant.c'est bon pour le moral mais c'est effectivement pas encore jouer pour le maintien.bravo aussi à carlos qui a très bien jouer tactiquement, avec une patience à toute épreuve!!

Vendredi 28 Janvier 2011 12:32

je vends donc un sinus sound rouge 2 mm utilisé 3h de temps environ.il est comme neuf.dimensions: hauteur 15 cm/largeur 14.8cm. acheté 35 euros et de poussières à décathlon prix: 20 euros fdpi à débattre
me contacter par MP si interessé merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 10:01 par yael

Vendredi 24 Décembre 2010 14:38

Citation de Big II :
Ca y est : on va enfin recevoir BRC1 ! La dernière journée en plus ! Journée de gala qui s' annonce ! On va vous soigner les gars ! Et à toutes les tables ! Celles de ping et les autres... à Émoticône Émoticône et à manger ! Émoticône

Idem pour les copains de Vézelois ! En plus on va pas à Lons : nickel ! Émoticône Le plus long déplacement est évité !
Émoticône

ça fait longtemps qu'on est pas venu à vieux-cha!!ça sera un plaisir de se rejouer.vous aurez cette l'avantage de nous recevoir cette fois et comme nos matchs sont toujours hyper serrés ça promets de belles confrontations...ben pour l'après match on vous fait confiance!!! peut-etre un dernier match couperet pour le maintien? on verra bien .en attendant tres bonnes fêtes de fin d'années à toi.

Dimanche 12 Décembre 2010 11:25

en PN défaite du BRC contre BELFORT 3-17.

une bonne déculotée pour finir cette 1ere phase.victoire logique mais sévère car les matchs ont été plutôt accrochés(avec notamment 4 belles de perdues sur 5).on va dire qu'on était moins mobilisé pour cette rencontre sans enjeu.
à noter l'absence de notre côté de jean-no (enfin pour le match car il était bien là pour l'apéro et le reste de la soirée...).Micka RODESCHINI invaincu sur cette phase même si cela été un peu plus dur sur notre antonio qui était en "rute"en menant 2 sets à 0 qui a finallement perdu 3-2 (9 à la belle).bravo à lui.
petit apéro traditionnel d'après match dans la bonne humeur.

Dimanche 28 Novembre 2010 11:25

en PN de ligue victoire du BRC contre PORT-VAIVRE 16-4.

les 4 points de port vaivre:
Renaud TISSOT(17) sur Joseph MARGIOTTA(18) et Antonio DASILVA(15)
Patrick CROIZIER(16) sur Carlos PIRES (13) et moi-même-yael NOURY(14)

à noter l'abandon de Dom BLANCHARD sur blessure dès son 1ere match sur JO.cela nous a facilité la tâche bien que nous menions déjà 5-0.dur pour nos adversaires qui n'avaient pas besoin de cela... super accueil et bon apéro d'après match(ah les quiches de dom blanchard un régal!!)bonne chance a eux pour la suite.pour nous objectif maintien réussi.on rempile pour la seconde phase avec le sourire.

Samedi 20 Novembre 2010 21:00

en PN de ligue: FESCHES-BRC 10-10

à noter les 3 victoires de cedric BOURQUENEZ pour fesches ainsi que de vincent ARTHAUD pour le BRC .les 2 doubles pour le BRC.
un résultat qui nous permet de continuer notre objectif maintien.prochain match contre port vaivre determinant.en esperant que je me sois remis de mon lumbago.un peu dure de vivre ça à distance...des résultats pour les autres rencontres?

Dimanche 07 Novembre 2010 15:25

eh BIG, même pas eu besoin de rentrer la feuille de match dans SPID!!!.quelqu'un d'autre s'en est chargé .serait-ce la personne avec qui tu as été longuement au tel après le match ???

Dimanche 07 Novembre 2010 13:20

Citation de Big II :
En PN également, victoire de BESANCON RACING CLUB 1 contre SR VIEUX CHARMONT 1 sur le score de 11-09. Émoticône

*** En A : 3-7

Cédric Richonnier (1565) perd Jean-Noël Gaiffe (1790) 2-3, perd Joseph Margiotta (1851) 0-3 et perd Antonio Da Silva (1501) 2-3.
Bernard Grosjean (1746) bat Antonio Da Silva (1501) 3-1, perd Jean-Noël Gaiffe (1790) 1-3, et bat Joseph Margiotta (1851) 3-1.
Florent Hayotte (1878) perd Joseph Margiotta (1851) 2-3, bat Antonio Da Silva (1501) 3-0, perd Jean-Noël Gaiffe (1790) 2-3.

Double A : Florent et Bernard perdent Jean-Noël et Joseph 2-3 (11-13 à la belle sur une balle volée qui a fait très très mal...)

A noter que Florent menait 2 sets à rien sur Jean-Noël, et qu' il perd Jean-Noël et Joseph 09-11 à la belle tous les deux.

*** En B : 6-4

Eric Martello (1600) bat Yaël Noury (1482) 3-1, perd Vincent Arthaud (1613) 0-3 (-13 -12 -10), et perd Carlos Pires (1390) 1-3.
Nicolas Regazzoni (1429) bat Carlos Pires (1390) 3-2, perd Yaël Noury (1482) 1-3, et perd Vincent Arthaud (1613) 1-3.
Franck Billod-Morel (1618) bat Vincent Arthaud (1613) 3-0, bat Carlos Pires (1390) 3-0, Yaël Noury (1482) 3-1.

Double B : Franck et Eric battent Vince et Yaël 3-2 (on était menés 2 sets à rien ...)

Quel match ! Fallait pas être cardiaque ! Un truc de malade ... On était bien partis pourtant : 3-1, 4-2, 5-3, 5-5, 6-6, 7-7, 8-8, 9-8, Florent perd Jean-Noël 11-09 à la belle en ayant mené 2 sets 0 = 9-9 ! BRC n' a JAMAIS été devant ! Et là, whooo put.....rée ! Il reste 2 matchs : Cédric contre Antonio et ... ben moi contre Carlos. Et je sais que Cédric est sec physiquement et que j' aime pas du tout le jeu à plat de Carlos même si je l' ai battu la dernière fois. Là vraiment, je le reconnais : j' ai pas envie du tout, mais pas du tout, d' aller à la table à ce moment-là... Carlos joue en perf et moi en contre, mais le stress ne vient pas de là : moi j' ai le nul au bout de la raquette et Carlos la victoire. J' aurais voulu trouver un trou de souris pour aller me planquer dedans ! J' arrive à la table "pé-tri-fié" ! Deux tonnes de colle sous les baskets ! C' était LE match de la peur Émoticône , et c' est moi qui ai le plus eu le trouillomètre à zéro ... Ben je m' en suis pas sorti, pas moyen de déborder Carlos qui remettait tout. Je prend 3-1 Émoticône et c' est tout-à-fait mérité pour Carlos. Voilà, le moral dans les baskets le Big ... Émoticône J' ai "merdé" au moment le plus important du match (et peut-être de la phase ...) et je m' en veux énormément pour mon équipe. Déjà contre Vince Arthaud j' ai fauté : je mène 10-06 au 1er set et je perd 13-15, je mène 10-08 au 2ème set et je perd 12-14, et enfin je perd 10-12 au 3ème set. Vince a été excellent contre moi, surtout aux fins de sets. Vince a lâché des scuds en revers ET en coup droit aux moments importants. Bravo à lui. Chez nous, belle perf de Bernard sur Joseph qui n' est pas facile à battre ! L' homme fort de la "B" a encore été (comme contre Fesches) notre recrue Franck Billod-Morel qui gagne ses 3 matchs 3-0, 3-0 et 3-1. Costaud le Francky ! Par contre, en "A", chapeau à Jean-Noël Gaiffe, qui, malgré un genou en vrac, gagne ses 3 matchs.
Voilà, vous vous doutez bien qu' on est très très déçus ; mais c' est aussi ça le ping. Après, pour l' ambiance, ben c' était tendu vu l' enjeu, mais toujours correct, et que dire de la gentillesse et du sens de l' accueil des mecs du BRC ? Ben la classe quoi ! Comme d' hab'. Le match ayant fini vers 22 h 30 je crois, il était un peu tard pour aller au restau ; heureusement, nos hôtes avaient prévu un luxueux apéro dînatoire : tout ce qu' il fallait à manger et à boire. Merci les gars ! Ca c' est de la 3ème mi-temps ! Émoticône On est partis à plus de Minuit quand même. Voilà, on aurait pu recevoir Port-Vaivre plus cools pour le prochain match le 20 Novembre ; au lieu de ça, c' est notre maintien qui va se jouer sur ce match-là ... pas cool.
Émoticône

effectivement fallait pas être cardiaque!!!ben voilà au final nous sommes vainqueur mais bon ça aurait pû largement tourner en votre faveur...sur ces matchs hyper serrés ça se jour sur pas grand chose,un peu de réussite sur quelque points,une balle gratée,gestion du stress sur les derniers matchs...enfin bref ce qu'on appelle "passer par un trou de souris"!!!en tous cas match tendu jusu'au bout mais dans un bon état d'esprit.pour le restau ça sera pour le prochaine fois peut-être sur vieux-charmont?le maintien vous est encore largement possible.pour nous ben c'est une victoire qui nous fait du bien apres 3 premiers matchs difficiles.on sait que nos 2 prochains matchs vont etre egalement accrochés mais on lachera rien afin d'atteindre notre objectif.

Dimanche 03 Octobre 2010 14:13

Citation de Big II :
Merci Yaël. Hé ben dis donc, tu as dû "envoyer du lourd" pour accrocher Jean-Christophe ! Félicitations ! Mais on avait déjà remarqué la dernière fois que tu re-jouais fort. Clin d'oeil Après, c' est la force de Jean-Christophe qui n' a pas un jeu impressionnant ; mais qui est très intelligent à la table et qui sait surtout très bien gérer les fins de matchs. Ce n' est pas pour rien qu' il a été numéroté et qu' il est encore 20 aujourd' hui.

Belle perf sur Arnaud Bougeot de Carlos, toujours dangereux ; comme quoi les classements ...

Sinon, le jeune Arthur Roland a encore fait des siennes ...

disons que le jeu de jean-christophe me convient plutot bien.apres c'est sans doute l'experience qui a parlé.je méne 2 sets à 1 pour perdre 11-8 à la belle...dommage ça s'est joué a pas grand chose.c'est la 1ere fois qu'on se rencontrait(ou peut-etre la deuxieme mais ça date).c'est agréable de ne pas jouer toujours les memes adversaires.l'effet surprise peut parfois opérer.bravo également à carlos pour son match contre arnaud.

Dimanche 03 Octobre 2010 10:24

en PN ROCHE bat BRC 13-07.

en A : 4-6
GAIFFE Jean-noel(17) bat DENIZOT Eric(14) 3-2,perd LUC Jean-christophe 3-0,perd GURGEY Gilles 3-1
NOURY yael (14) bat DENIZOT 3-0,perd LUC 3-2,perd GURGEY 3-0
MARGIOTTA Joseph (18)bat DENIZOT 3-0,bat GURGEY 3-0,perd LUC 3-1

double ROCHE 3-2

en B : 3-7
DASILVA Antonion(15) perd BOUGEOT Arnaud(15) 3-2,perd ANTOINE kevin(16) 3-0,perd ROLAND Arthur 3-0
ARTHAUD VINCENT(16) bat BOUGEOT 3-0,perd ANTOINE 3-1,perd ROLAND 3-1
PIRES Carlos (13) bat BOUGEOT 3-1,perd ANTOINE 3-0,perd ROLAND 3-2

double BRC 3-2

2eme défaite mais assez logique.nous n'étions pas favori.en meme temps quelques regrets car quelques match serrés auraient pu tourner en notre faveur(double en A, mon match contre jean-christophe qui était hier à ma portée,tonio sur arnaud...).voilà nous n'avons pas su concrétiser ces quelques matchs.dommage mais rien n'est perdu.les matchs pour le maintien se profilent...bon apéro d'apres match dans la bonne humeur.

Samedi 02 Octobre 2010 12:06

bravo à notre équipe 2 ! effectivement en jouant au complet c'est une équipe homogene avec pas mal d'experience qui peut jouer les premieres places. pour nous en PN on joue contre ROCHE comme prévu dans la salle du PSB.on va s'accrocher pour faire un résultat.bon match à tous.

Dimanche 19 Septembre 2010 11:13

défaite du BRC contre lons 14-6

1er match à l'extérieur difficile avec une belle équipe de lons.absence de carlos qui traverse des moments difficiles.on pense à lui.à noter un très beau double en A avec de jolis points et un joseph qui aurait mériter d'aller à la belle sur bertrand...en B quelques matchs qui auraient pu tourner en notre faveur.besoin encore de s'affûter avant les prochaines écheances...bonne bouffe d'après match dans la bonne humeur avec un retour un peu tardif sur besancon!!

en A : 5-5
Bertrand MESSABIH(n904) bat joseph MARGIOTTA(18) 3-1,bat GAIFFE Jean-noel(17) 3-0,bat NOURY yael(14) 3-0
Florent CARNET(19) bat NOURY 3-0,perd joseph 3-1,perd jean-no 3-1
Claude BABEL(15) bat NOURY 3-1 ,perd joseph 3-0,perd jean-no 3-2
double BRC 3-2

en B : 9-1 pour lons
PERAUD Aurélien(15) perd vincent ARTHAUD(16) 3-0,bat antonio DASILVA(15) 3-2,bat benoit ROCHE(12) 3-0
GORSE Jean-léonie(14) bat vincent 3-1,bat antonio 3-2,bat benoit 3-1
GILBERT christophe(17) bat vincent 3-1,bat antonio 3-0,bat benoit 3-1
double LONS 3-2
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 11:17 par yael

Samedi 28 Août 2010 15:17

Citation de Old rider :
Émoticône Salut Yaël, écoute, ça c'est une super nouvelle ! Vraiment ! On va pouvoir se faire un super match, dans des conditions de jeu optimales. Ca va être quand même super serré, tendu, de la pression (maintien en jeu) mais sympa ! du 50/50 comme tu le dis.

Je suis super content pour vous d'apprendre ça (et pour nous aussi, pas d'hypocrisie entre nous ; même si je le redis, moi la salle du B.R.C. ne me gênait pas vraiment, quoique la condensation à la fin...)

Mais je me demande comment c'est possible avec le PSB qui est en PN de Zone ? Il jouent à l'extérieur pendant que vous êtes à domicile et inversement ? C' est ça ?

Par contre, la mauvaise nouvelle ... et il y en a une pour nous oui ! Vous allez vous entraîner avec les gars du PSB ! Paaaaas bon du tout pour nous ça ! Émoticône Ouille ouille ouille ! Vous allez tous gagner au moins un classement "virtuellement" (en terme de niveau je veux dire). Émoticône

A bientôt Yaël, restau après le match comme l'autre fois ? Après l'apéro bien sûr ... Émoticône On tachera de ne pas venir les mains vides cette fois. Que pensez-vous de la Pampa pour changer ? On y était allés une fois avec Vieux Charmont et on avait tous bien aimé.

oui c'est ça: le psb jouera à l'exterieur en prenat de zone lorsque nous recevrons.
pour le restau/apéro évidemment que ça nous intéressent!!on joue aussi pour ça. on change de salle mais pas nos habitudes...

Samedi 28 Août 2010 12:26

Citation de Old rider :
Hey mon pote PingSeb ! Alors alors ? Tu dois avoir plein de choses à nous raconter, décrire ce beau Pays que tu as découvert ; raconte ! Ca intéresse aussi les pongistes ! Je viendrai taper des balles à Seloncourt avec Bernard prochainement je pense.

Pour Sochaux, je voulais apporter quelques petites précisions ayant vu Gibil cet ap.midi : ils ont maintenant des créneaux d' entraînement dans un gymnase, le Gymnase du Collège Pergaud à MONTBELIARD. Ma foi, de la place, les conditions sont bonnes (on y joue souvent pour le critérium fédéral niveau régional), puis ils ont des tables là-haut ; donc pratique. J'irai aussi taper des balles de temps en temps avec eux ; par contre, tu n' as plus ta cuisine pour mitonner de bons petits plats Gibil !

Par contre, Gibil m' a montré quelques photos de leur ancienne salle après l' orage de grêle : ho la la ! Émoticône Une véritable catastrophe ! La salle rue de l' Etang est ravagée, dévastée ! A mon avis, c'est fini dans cette salle. Nos amis sochaliens doivent être bien tristes : que de souvenirs mémorables dans cette salle.

Sochaux et Fesches, les deux clubs, à ma connaissance, les plus conviviaux du secteur Belfort-Montbéliard. Je parle de ce que je connais hein.

Je sais qu'il y a aussi les gars de Danjoutin qui reçoivent souvent des invités et que ce Club du Territoire de Belfort est bien apprécié aussi pour la qualité de la relance qui y passe.

En parlant de salle, je voudrais bien savoir où en est le B.R.C. ? Encore un Club bien convivial qui sait recevoir mais une salle ... vraiment pas à la hauteur du reste malheureusement et qui désavantage vraiment un mec qui joue en défense. Pour quelqu'un qui joue à la table (comme moi), il n'y a aucun souci par contre. Alors ça donne quoi vos tractations les gars ? Ca m'inquiète quand même car on se déplace une fois de plus chez vous ... j'aimerais voir un beau match avec les deux équipes au complet, sans aucun blessé et dans de bonnes conditions pour tout le monde. Ca a déjà été un beau match malgré nos deux blessés, on s'était bien accrochés même si on a dû s'incliner contre plus forts que nous ce jour-là.

salut old rider,
ben écoute je viens de recevoir à l'instant un mail de joseph.nous allons pouvoir bénéficier de la salle du psb pour nos rencontres en prenat de ligue.nous sommes super content de pouvoir jouer dans de bonnes conditions de jeu et de pouvoir enfin accueillir nos adversaires dans une salle adaptée à notre niveau de championnat.jo a eu Serge Monmessin et Jeremie Vinsu.Les canlendriers entre prenat de zone et ligue concordent.reste à caler quelques entrainements au
psb afin de prendre nos marques!!!ça va pas être facile.nous sommes tellement habitués à notre grotte!mais bon c'est largement mieux comme ça.à nous de nous imposer à la table.jo s'est occupé des contacts avec le psb depuis juin.il a toujours été tres bien reçu et nous en remercions bien sûr l'ensemble des menbres du psb.voilà premiere collaboration qui démarre plutôt bien.elle pourrait peut-etre se poursuivre à l'avenir avec le projet d'accèder à un gymnase de besancon adapté a la pratique du tennis de table.par contre c'est avec le conseil géneral+mairie qu'il faudra tracter.en tous cas nous sommes interessés.a suivre... voilà donc on devrait assister à de belles rencontres cette année notamment avec l'équipe de vieux-charmont ou là ça sera du 50-50.que le meilleur gagne! a +

Samedi 22 Mai 2010 10:27

Citation de Eric 39 :
Citation de yael :
Citation de Eric 39 :
C'est officiel depuis hier soir.
Sylvain Martin (CP Belleneuvois, 2027 points) a signé à l'ASPTT Dole-Foucherans.

Ce n'est pas une surprise pour nous, car il s'entraine avec nous depuis plus d'un an et participe à toutes les sorties extra-sportives qui sont organisées.
Il habite Dole depuis quelques temps et avait envie d'un nouveau challenge.
Visiblement il a été conquis par l'esprit du club.

Nous souhaitions très fortement sa venue, car il semble avoir la même vision du ping que nous. Et puis au niveau du jeu, ce n'est pas mal non plus…
On verra pour les objectifs, le premier étant évidemment de bien réussir son intégration. Le reste, ça viendra naturellement.
Eric

eh ben félicitations mon p'tit éric pour cette belle recrue!!!je croix que tu nous en avais parlé lors de notre dernier match mais impossible de se rappeler de son nom...comme tu dis l'important c'est qu'il partage les mêmes valeurs que l'ensemble de l'équipe.ça facilite toujours l'intégration(c'est un peu pareil chez nous au BRC comme tu le sais). pour nous pas de recrue en vue a prirori.par contre on est toujours sur notre dossier pour trouver une salle.ça avance doucement.on espère pouvoir demarrer dans de bonne conditions lors de la reprise.en tout cas,on se donne les moyens pour que ça change et chacun donne un petit peu de son temps pour y arriver...

Salut Yael
Il me semble qu'on en avait discuté l'année dernière à " l'herbe en zik ".
Je suis content pour vous que vous puissiez trouver une autre salle... et je suis presque un peu nostalgique à la fois car on avait passé de bons moments dans cette salle.
Eric

hello éric,
pour la salle,des pistes sont étudiées mais rien de fait pour l'instant.c'est vrai qu'on a déja bien "festoyer"dans cette bonne vieille salle du BRC!!on saura garder le même état d'esprit si jamais nous étions ammener à jouer ailleurs.peut-être qu'on aura l'occasion en 2eme phase de l'année prochaine de se rencontrer à nouveau.en PN bien sûr...et apparamment votre nouveau joueur sait également se sentir aussi bien derrière une table que devant de bonnes bières ou autres liquides!ça promets.

Jeudi 20 Mai 2010 14:59

Citation de Eric 39 :
C'est officiel depuis hier soir.
Sylvain Martin (CP Belleneuvois, 2027 points) a signé à l'ASPTT Dole-Foucherans.

Ce n'est pas une surprise pour nous, car il s'entraine avec nous depuis plus d'un an et participe à toutes les sorties extra-sportives qui sont organisées.
Il habite Dole depuis quelques temps et avait envie d'un nouveau challenge.
Visiblement il a été conquis par l'esprit du club.

Nous souhaitions très fortement sa venue, car il semble avoir la même vision du ping que nous. Et puis au niveau du jeu, ce n'est pas mal non plus…
On verra pour les objectifs, le premier étant évidemment de bien réussir son intégration. Le reste, ça viendra naturellement.
Eric

eh ben félicitations mon p'tit éric pour cette belle recrue!!!je croix que tu nous en avais parlé lors de notre dernier match mais impossible de se rappeler de son nom...comme tu dis l'important c'est qu'il partage les mêmes valeurs que l'ensemble de l'équipe.ça facilite toujours l'intégration(c'est un peu pareil chez nous au BRC comme tu le sais). pour nous pas de recrue en vue a prirori.par contre on est toujours sur notre dossier pour trouver une salle.ça avance doucement.on espère pouvoir demarrer dans de bonne conditions lors de la reprise.en tout cas,on se donne les moyens pour que ça change et chacun donne un petit peu de son temps pour y arriver...

Jeudi 29 Avril 2010 15:18

Citation de Big - - - - - :
Bon ben moi, j' ai une super nouvelle (enfin j' espère...), je peux déjà vous dire que j' ai eu la très agréable surprise (ça c' est vrai que je ne m' y attendais pas du tout !) d' être contacté téléphoniquement en début de soirée par un très bon joueur, très sympa de surcroît, un compétiteur redoutable et expérimenté par dessus le marché, qui souhaiterait muter chez nous pour renforcer notre équipe 1 en P.N. de Ligue la saison prochaine. Émoticône

Bien évidemment, je ne vous révèlerai pas son identité maintenant, et attendrai l' aval de mes coéquipiers, du Président du Club (qui ne sont pas encore tous au courant), et la période des mutations qu' il ait confirmé son choix par une signature pour tout vous dire amis forumeurs.

Je peux juste vous dire qu' en terme de niveau et de points, il serait le N° 3 incontesté et incontestable de l' équipe et du club. Une super nouvelle si cela se confirmait, vraiment. Vieux Charmont aurait ainsi une équipe encore un peu plus homogène et tentera, bien évidemment, de se maintenir à ce niveau. Émoticône

Je vous laisse chercher de qui il peut s' agir ...
Émoticône

salut big,
on savait que cela allait être dûr en prenat de ligue à la rentrée prochaine -avec vesoul et roche qui descendent,esp lons qui est peut-etre sur le point de se renforcer-mais si vous aussi vous vous y mettez ça risque d'être chaud chaud chaud...allez puisque tu proposes de s'amuser je mettrais bien une pièce sur un gars de vezelois ? voilà de toute façon tu ne diras rien ce qui est bien normal.que sera sera.
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yael

Résolu