Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yael

Messages de yael - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 24 Juin 2011 21:59

Citation de yael :
Citation de yael :
je vends donc un sinus sound rouge 2 mm utilisé 3h de temps environ.il est comme neuf.dimensions: hauteur 15 cm/largeur 14.8cm. acheté 35 euros et de poussières à décathlon prix: 20 euros fdpi à débattre
me contacter par MP si interessé merci


toujours en vente et toujours en bon état.prix à débattre.me contacter par mp.merci


prix à la baisse vu que ça se bouscule pas:15 euros frais de port compris

Mercredi 22 Juin 2011 10:03

Citation de yael :
je vends donc un sinus sound rouge 2 mm utilisé 3h de temps environ.il est comme neuf.dimensions: hauteur 15 cm/largeur 14.8cm. acheté 35 euros et de poussières à décathlon prix: 20 euros fdpi à débattre
me contacter par MP si interessé merci


toujours en vente et toujours en bon état.prix à débattre.me contacter par mp.merci

Mercredi 15 Juin 2011 20:32

Citation de Bapt EMV :
Citation de Jean-Mi25 :
On sent que la saison tire à sa fin, voire même les gens sont en vacances !!
Une semaine sans post c'ets un record.
J'envie ceux qui sont en vacances...


t'es en période d'examens?si c'est le cas bon courage et bonne chance.rassure toi c'est pas encore les vacances pour tout le monde...ça arrive tout doucement.

Lundi 23 Mai 2011 10:09

Citation de MilouDu25 :
Citation de vincent brc :
je parle juste globalement de comportement humain et sportif qui ne correspond pas à la mentalité,aux habitudes du club.


Si c'est moi qui suit visé Vincent j'en avais parlé à l'AG et j'ai pris ma décision la semaine dernière !
J'essayerai de passer mardi à la salle pour m'expliquer encore plus puisqu'apparemment mon départ semble être plus que mal pris. Autant mettre les points sur les "i" rapidement si c'est nécessaire. Ça n'a pas été une décision facile pour moi également et j'en ai discuté longuement avec Yael au téléphone !


effectivement alex on en a parlé au téléphone.longuement...tout est relatif!après on t'avais proposé un certain nombre de chose pour la saison prochaine-qui tenait compte des attentes individuelles et collectives du club.il me semblait que c'était un bon compromis au vu des problèmes d'effectif pour la saison prochaine mais tu a fais un autre choix.comme vince le sujet est clos.

Lundi 23 Mai 2011 09:49

Citation de Big II :
Ah ok, j' étais pas au courant de cette nouveauté. Toutes mes excuses Yaël.


c'est pas grave.ça été corrigé Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 09:46

Citation de vivi74 :
Je complète en signalant simplement que pour la France c'est ok mais c' est loin d' être le cas dans les autres pays dont la Suisse. Cette double licence a été autorisé juste pour noyé le poisson sur un problème de double lience pour des chinois l' année dernière en Pro qui avaient joué aussi en Chine. A ma connaissance seul la Belgique et uniquement pour son élite autorise les joueurs à jouer en France et en Belgique, c' était le cas de Damien Delobbe cette année à Saint Louis

Citation de jaki :
yael je corrige big, c'était impossible avant mais tu peux le faire depuis cette année 2010/2011 car c'était le cas dans notre éduipe nous avions un joueur engagé dans un championnat aux pays pas et il faisait les matches par équipes également avec nous. Et tout ça bien sur validé par la fftt !


il y a visiblement pas seulement la belgique qui autorise un joueur à jouer 2 championnats en même temps(ex de jaki cette année avec un joueur evoluant aux pays-bas).
concrètement: un joueur français ayant joué cette saison en suisse et qui doit poursuivre cette nouvelle saison a t-il de droit de prendre une autre licence et jouer le championnat francais-niveau prenat de ligue-?

Samedi 21 Mai 2011 20:33

Citation de Big II :
Non Yaël, c' est interdit de jouer 2 Championnats par équipes. Tu as le droit d' avoir une licence dans les 2 pays ; mais tu ne peux jouer qu' un Championnat dans un pays et par exemple les individuels dans l' autre. Y' avait Marc Birgel (alias loser ici) qui faisant ça, licence à Baume les Dames, indivs en France, et licence en Allemagne et Championnat par équipes en Allemagne.
Citation de jaki :
yael je corrige big, c'était impossible avant mais tu peux le faire depuis cette année 2010/2011 car c'était le cas dans notre éduipe nous avions un joueur engagé dans un championnat aux pays pas et il faisait les matches par équipes également avec nous. Et tout ça bien sur validé par la fftt !


ok merci jaki pour cette info visblement récente.

Samedi 21 Mai 2011 13:49

bonjour,
tiens petite question...
savez-vous s'il est possible d'avoir 2 licences et jouer 2 championnats?(l'une en suisse et en même temps une en france).j'ai pas pris le temps de rechercher dans le règlement mais si vous avez des éléments de réponses...voir des exemples connus. merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 13:50 par yael

Mercredi 11 Mai 2011 11:59

Citation de trevelyan :
Malgré le peu de temps que j'ai passé avec vous hier soir, je confirme tout de même la bonne ambiance que j'ai pu ressentir.

En espérant que vous trouviez ce que vous cherchez Clin d'oeil


oui pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance avec un entrainement un peu particulier:AG et moins de monde à l'entrainement à cette période...peut-être une prochain fois.en tous cas tu es le bienvenu. Émoticône

Mercredi 11 Mai 2011 10:50

Citation de Big II :
Gang Xu (N°58) de CP Auscitain (Auch) à Morez Haut Jura TT
Bruno Parmentier (N° 275) de Morez Haut Jura TT à l' EM Vesoul ? ?
Quentin Sarrail (19) de MJC Bollwiller à ASCAP Sochaux
Florent Hayotte (18) de SR Vieux Charmont au TT Seloncourt
Romain Bianchi (18) de Rennes Tour d' Auvergne au TT Seloncourt
Renaud Tissot (17) de TT Port Vaivre au PSB
Samuel Gomez (17) de Morez Haut Jura TT à Apival (Valence)
Florent Baussay (17) de Courçon d' Aunis ASTTC (Poitou Charentes) à ASM Belfort Froideval
Maxime Terreaux (16) de TT Port Vaivre au PSB
Mathieu Bouchesèche (15) de TT Port Vaivre à Torpes
Eric Martello (15) de SR Vieux Charmont à L' Isle sur le Doubs TT
Sébastien Lacheux (14) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont ou Ascap Sochaux ? ?
Benjamin Thiébaud (14) du PSB à EM Vesoul
Philippe Bayrasy (14) de MJC Bollwiller à ASCAP Sochaux
Alexandre Mille (14) du BRC au PSB
1 joueur (14) de ? ? ? à Auxon-Dessus
1 joueur (14) de ? ? ? à Montferrand
Stéphane Faure (13) de TT Arbouans à L' Isle sur le Doubs TT
David Marcon (12) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont ou Valentigney ? ?
Mathieu Guyot (11) de TT Arbouans à ASCAP Sochaux
Nicolas Chatelain (10) deCA Pontarlier à Pelousey
Bertrand Gimonet (9) de AS Electrogaz à ASCAP Sochaux
Daniel Lacheux (8) de TT Arbouans à Mandeure

Et je pose à nouveau la question : Morez montant en Pro B, que deviennent Bruno Parmentier et Fabrice Lacrimini ? John Hajampirenena resterait d' après les dernières infos.

DATES DES MUTATIONS

- du
lundi 16 mai au vendredi 10 juin 2011 inclus, pour les mutations ordinaires
- du
lundi 16 mai au samedi 13 août 2011 inclus, pour les mutations ordinaires ProA-ProB

bonjour,

nous avons eu notre AG de fin de saison hier soir.le départ d'Alex Mille annoncé sur ce forum n'est pas officiel.nous en avons parlé avec lui.vous n'êtes pas sans savoir par ailleurs que le BRC rencontre quelques soucis d'effectifs-comme pas mal d'autres clubs -nous avons quelques pistes pour renforcer nos équipes de PN(si on est maintenu-des nouvelles à ce propos?)et R2 mais rien de sûr.
comme le disait Vince on est un club sympa avec une très bonne ambiance bien qu'il y ai pû avoir quelques difficultés cette année notamment pour constituer les équipes.on espère donc ne pas revivre cela l'année prochaine.voilà c'est dit...

Dimanche 17 Avril 2011 12:40

Oué on a vraiment bien rigolé après le match ; c' était trop cool. Les deux équipes s' apprécient et se respectent, ça se sent. Ca fait du bien de se détendre comme ça. Bon, juste un petit regret : le Jo avait oublié sa guitare. Comme j' ai dit, je vous souhaite sincèrement de vous maintenir, vous le méritez.

c'est clair qu'on a bien rigolé.ce genre d'après match posé autour d'un bon gueleton permet de prendre le temps de discuter d'autre chose que du ping et de connaitre un peu mieux les adversaires en dehors de la table.enfin quand c'est possible...il y a certaines équipes avec qui on a moins envie mais dans l'ensemble les équipes de pn sont toutes bien sympa.
pour le maintien en toute modestie je pense qu'on le mérite au vue de notre bon début de seconde phase et certains matchs perdus ric-rac.on souhaite encore en profiter avant notre pré-retraite.

Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 12:17

Citation de Bapt EMV :
C'est super pour Morez mais aussi pour la région, avoir une équipe de Pro B c'est énorme dans notre région qui est loin d'être la meilleure Ligue.

Sinon il y aura à coup sûr une descente d'un club franc-comtois en PN de Ligue: il y aura 5 descentes de Nationale 3 vers la PN de zone, donc les deux derniers de chaque poule ainsi que le moins bon 6e des 2 poules vont redescendre. Nous avons fini 6e tout comme Seloncourt à égalité de points, mais logiquement Seloncourt redescend car nous avons un meilleur quotient parties gagnées - parties perdues (62/70 pour nous, 60/72 pour Seloncourt). Voilà, normalement ça devrait se passer comme ça donc le 7e de PN de Ligue va redescendre en R1...


merci pour ces infos batp.ça devrait donc etre bon pour nous puisqu'on termine de sûr 6eme.enfin on va attendre quand même...

Dimanche 17 Avril 2011 11:03

bonne nouvelle.je crois bien que notre equipe de r2 se maintien suite à la défaite de torpes 2 contre chatillon 2.pourvu que ça dure.

Dimanche 17 Avril 2011 11:02

Citation de vincent brc :
Malgré la défaite 12 à 8 ce soir àvieux charmont, nous tenons à remercier l'équipe pour l'accueil et le superbe apéro que nous venons de vivre avec charcuterie,fromage... grands crus.... une vraie troisième mi temps comme on les aimes. Le sport en fait,de bons matchs et après le réconfort. MErci encore à vieux cha


oui encore merci pour ce bel apéro et votre super accueil.ça fait plaisir de terminer la saison ainsi.concernant le match ben je pense qu'on a tres mal démarré et apres c'est plus dur de revenir.c'etait peut etre aussi le match de trop pour certain d'entre nous.(jean-no et moi-meme notamment qui sommes un peu cassés).la treve va faire du bien.pour le maintien on va attendre de voir ce qui se dit plus haut.encore une petite chance?
avez-vous le résultat entre giro et roche?

Dimanche 03 Avril 2011 19:18

défaite du BRC 2 contre TORPES en R2 c 11-9.equipe de torpes renforcée pour ce match du maintien et la notre diminuée par l'absence de 2 joueurs.dommage c'est pas passé loin.il reste un dernier match qui permettra en cas de victoire de se maintenir.par contre faudra etre au complet...
les 2 équipes du brc dos au mur...je reste optimiste.c'est déjà ça en ces temps difficiles.

Mercredi 30 Mars 2011 10:17

salut éric

effectivement c'est encore bien indécis pour le maintien tant les équipes sont proches...nous on a l'avantage d'avoir déjà 2 victoires sur des équipes directement concernées pour le maintien.c'est loin d'etre joué mais comme tu le dis si jamais on gagne je crois qu'on sera quasi maintenu.t'imagines bien qu'on est remonté à bloc pour le match de samedi...ça va pas etre facile mais comme tous les matchs qu'on a joué jusqu 'à présent.de plus on a pas trop de pression puisuq'on a eventuellement une 2eme chance contre vous au dernier match Émoticône
bon match à vous contre roche-qui a besoin également de victoire!!!

Dimanche 20 Mars 2011 10:31

Citation de vincent brc :
Eh oui, courte défaite à Sochaux. On a bénéficié de l'absence de Philippe LAMBERT mais nous étions sans tonio, c'est son frère qui est venu nous rendre service. Encore quelques regrets, je pense que le nul était possible mais enfin...
Jo est de retour comme il dit, il a retrouvé sa concentration, Jno a perdu un os comme il dit. Merci Jno pour ce que tu nous apportes.
En A : Jo fait 3,Jno bat le Keurt et perd les 2 autres à la belle + le double, Carlos a découvert le niveau de la A
En B : Ya fait 1 point il bat Manu, José fait 0 mais aurait pu pousser manu à la belle. JE fais 2 et perd dominqiue à la belle.
On se prépare à 2 matchs sympas pour finir la saison...


oui un peu les boules ce matin...on est encore une fois pas passé loin d'un match nul qui aurait été pour le coup mérité,je crois ,sur la physionomie du match.les 2 équipes ont tremblés jusq'au bout avec un dernier match entre jean-no et didier super serré qui a tourné en la faveur de sochaux(3/2 11-9 au dernier set).dommage effectivement que tonio n'ai pu jouer en l'absence de philippe lambert.ça aurait pu passer.même si on est un peu déçu,ce match aura eu au moins le mérite de nous préparer pour nos 2 dernieres rencontres:on est fin remonté et prêt à en découdre pour assurer le maintien.bonne chance à tous et que le meilleur gagne...ça va être chaud!

Vendredi 11 Mars 2011 16:33

Citation de MilouDu25 :
Ce serait possible d'avoir les horaires d'entrainement de Saint-Ferjeux ?


au BRC c'est à partir de 18h le mardi Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 10:57

Citation de vincent brc :
Bonsoir,
Défaite 12 à 8 contre LOns dans la salle de Torpes que nous remercions encore une fois.
En A: Jo fait 1 point=bat Christophe GRAND,perd CARNET et MESSABIH
JNO fait 1point= bat GRAND,perd CARNET etMESSABIH
Tonio Fait 1 point contre GRAND et perd MESSABIH au 5 ème set et CARNET

EnB: Yaëlbat GILBERT, PERRAUD et perd GORSE
Carlos bat GORSE,perd GILBERT et PERRAUD
Je bas GORSE et perd les 2 autres.

Quelques regrets sachant que Lons n'était pas au complet.ON aurait pu faire mieux je pense....


eh oui on est encore pas passé très loin d'un bon résultat.un match nul aurait été pas mal:on a un peu de mal pour conclure sur la fin alors qu'on est à égalité 7-7.dommage mais rien d'illogique sur la papier.
bravo à Roche qui a battu Sochaux -sans Arthur Roland-! ça devient super serré dans cette poule ou les 4 derniers se tiennent à 1 point.encore de beaux matchs en perspective.va falloir être costaud jusqu'au bout...

Jeudi 03 Mars 2011 10:41

Citation de Big II :
Des rencontres qui promettent d' être très accrochées en PN de Ligue avec de belles confrontations :

TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1 - ASCAP SOCHAUX 1
BRC BESANCON 1 - ESPERANCE LONS 1
ASM BELFORT FROIDEVAL 1 - CP GIROMAGNY 1
SR VIEUX CHARMONT 1 - FR VEZELOIS 1 Émoticône


match BRC/LONS samedi 17h dans la salle de TORPES!eh oui on a dû trouver une solution de repli car le calendrier de cette journée prévoyait match à domicile pour l'équipe 1 du PSB en N3...nous aurions pu demander une dérogation exceptionnelle pour jouer dans notre bonne vieille salle du BRC mais bon on a préféré poursuivre sur de bonnes conditions de jeux pour les 2 équipes.un grand merci au club de torpes notamment au président daniel MAIREY pour cet accueil.
concernant le match eh bien on va s'accrocher pour obtenir un bon résultat bien que nous soyons pas favori.
bon match à tous.
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yael

Résolu