Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petit60

Messages de petit60 - Page 3

Mercredi 02 Décembre 2009 10:26

bah moi je voudrais juste dire un petit truc.
Je suis pas trop d'accord avec toi pascal. Tu dis que vous, gond, poitiers et autres sont les équipes défavorisés par la réforme.Mais si il n'y avait pas eu cette réforme et que l'on jouait à 6 en PN, ce serait sans doute La Rochelle qui serait monté en N3 comme tu le concèdes dans ton message, car plus solide sur les joueurs 5 et 6.
Donc il me semble que c'est plutôt nous et Gond pontouvre aussi les 2 équipes pénalisées dans l'histoire (les 2 clubs qui ont 2 équipes en PN en 2ème phase !!) !!! NON ?
Ceci étant dit, vous méritez votre montée sans discution. Vous vous êtes sorti d'une poule bien compliqué et vous avez été solide au match de montée. Bon courage quand même à 6 en N3, ça va pas être simple, surtout en 2ème phase !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 10:44 par petit60

Mardi 01 Décembre 2009 23:27

merci lakhdar pour cette retransmission importante..........
C'est vrai que ma surprise et ma déception ont été assez importantes après cet incident, sans doute exacerbées par la défaite et par les bons rapports qu'entretiennent nos 2 clubs jusqu'alors !!!
Ceci étant dit, je m'excuse également pour l'équipe des divers dérapages qui ont eu lieu lors de cette rencontre de la part de l'équipe rochelaise.
Tout est bien qui finit bien alors et il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon parcours en N3 en seconde phase.
Merci Mr Lakhdar de faire une nouvelle retransmission pour Jean et ses coéquipiers. Sinon je ne manquerai pas d'essayer de le joindre.

Mardi 01 Décembre 2009 09:06

c'est vrai que 7 balles, ça a du mal à passer dans la gorge !!!
j'espère surtout que si revanche il y a, tu n'en auras aucune, ce sera moins dur à digérer pour toi comme ça ....... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 09:34 par petit60

Lundi 30 Novembre 2009 22:34

en même temps, c'est un peu hasardeux de faire des pronostics ou de mettre 50 € sur la table sans connaitre les poules !
surtout que : 2 équipes de La Rochelle et 2 équipes de Gond pontouvre, beaucoup de possibilités !!!!!!!!

en tout cas, beaucoup de choses peuvent se jouer avant les barrages............. ça va être rigolo
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 22:39 par petit60

Lundi 30 Novembre 2009 11:22

résultats du match :

Mallard bat Lavaud 3-1, Sobania A 3-1, Forzy 3-0
Couturier perd Sobania A 3-1, bat Lavaud 3-1 et Sobania T 3-0
Pereira perd Sobania T 3-2 et Sobania A 3-1, bat Forzy 3-2 et Lavaud 3-0
Brault bat Forzy 3-2, Sobania T 3-1, Sobania A 3-2 et perd Lavaud 3-0

les doubles : Mallard-couturier battent Sobania A-Lavaud 3-1
Forzy-Sobania T battent Brault-Pereira 3-0

Dimanche 29 Novembre 2009 16:23

pour terminer, félicitations tout de même à Jaunay Clan pour leur maintien.
et c'est reparti dans 1 mois pour une nouvelle phase, avec également 2 équipes de La Rochelle en PN !!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 16:22

Par contre, mon inscription sur ce forum a été motivé par l'envie de mettre un gros carton rouge à l'équipe de niort pour leur comportement sportif plus que douteux à la fin de cette rencontre.
Comme tout match de montée, la tension est là et les nerfs sont à vifs. Les comportements de certains joueurs, ROCHELAIS comme Niortais, n'ont pas été des plus vertueux !!! Mais sincèrement le match n'a pas non plus dégénéré et rien n'excuse le départ de l'as niort à la fin du match sans même dire au revoir à leurs adversaires ni à leurs hôtes parthenaisiens.
J'avoue que je n'ai jamais vu cela depuis mes débuts sportifs au tennis de table .
un match qui part en vrille avec insultes et compagnie, et l'équipe perdante qui part saoulée sans boire un coup avec ses adversaires, ça arrive.
Une équipe qui gagne sa montée en N3 lors d'un match simplement tendu par l'enjeu, et qui quitte la salle en profitant que ses adversaires soient sous la douche, sans même avoir la politesse de leur dire au revoir, ça n'arrive pas. Je trouve ça .........inexcusable et affligeant.
J'avoue que certains de mes joueurs (je parle en tant que capitaine) n'avaient plus trop envie de partager l'apéro après cette défaire décevante, mais j'ai insisté pour respecter l'esprit sportif indispensable à notre championnat .
Je n'ai pas vraiment su trouver les mots après la douche en arrivant pour boire l'apéro avec mon équipe en voyant que les niortais s'étaient sauvés comme des voleurs !!!!!!!!!

Alors, Mr Squal 17, seul participant à ce forum à avoir joué le match, j'aimerais que tes posts, qui évoquent souvent l'esprit sportifs, le respect de ton sport et de ta ligue, ne soient pas que des mots d'internautes.
Je te cite : "J moins 3 plutot du genre direct allez l as niort avec le fair play et la rage que ce match m inspire!"
C'est que samedi j'ai vu la rage et ça t'a bien réussi et tant mieux, mais je n'ai malheureusement pas vu le fair-play !!!!!!

A bon entendeur

Dimanche 29 Novembre 2009 15:59

à la demande de lakhdar, AS Niort 10 La Rochelle 5
Victoire logique et méritée des niortais, même si le score est un peu sévère à mon goût...........
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petit60

Résolu