Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petit60

Messages de petit60 - Page 2

Vendredi 19 Février 2010 20:34

je l'ai déjà dit forrest : IMPOSSIBLE N'EST PAS ROCHELAIS !!!!!!!!!!

Mercredi 17 Février 2010 14:56

il y a une différence médicale fondamentale DimB entre la maladie d'Alzheimer et une simple mémoire sélective ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Février 2010 16:46 par petit60

Dimanche 14 Février 2010 15:20

on a le résultat mais somme toute peu de détails forrest ! (merci quand même )

Dimanche 14 Février 2010 10:44

et alors, résultat et détails de la rencontre messieurs ? C'est pas bien de nous laisser attendre comme ça, cette petite journée déplacée anime un peu le calendrier qui nous laisse dans l'ennui pongistique en attendant le prochain match !!!

Vendredi 12 Février 2010 22:40

en tout cas DimB, tu voulais me rejouer et je ne me suis pas dérobé comme tax la fouine !!!! Je me suis brûlé en poule A : je ne voulais pas jouer un match de montée contre poitiers et ainsi râter ta revanche sanglante .....
impatient donc de faire ce match, mais dis moi si tu te mets en position forte ou en position faible pour qu'on ne se rate pas !!!!

Lundi 08 Février 2010 21:56

c'est rien de le dire !!!!!!!!!!

mais : IMPOSSIBLE N'EST PAS ROCHELAIS !!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 21:57 par petit60

Lundi 04 Janvier 2010 22:24

déjà de retour de chine gavroche !!!!!!! c'était sympa ?????? Émoticône

Samedi 02 Janvier 2010 16:06

je vois pas comment tu mets chef 2 devant gond pontouvre (sauf si c'est leur équipe 2) et pas non plus devant cpr 2 !!!!
bon voyage en chine

Mercredi 30 Décembre 2009 23:56

DimB veut sa revanche sur moi, Tax veut enfin jouer DimB.
J'ai envie de jouer Gavroche23 qui, lui, fait semblant d'avoir peur de moi.
Je veux vraiment enfin me dépuceler sur forrest.........
J'espère qu'on va pas monter parce qu'il va bien nous falloir 2 phases pour pouvoir tout faire !!!!!!! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 11:19

on peut quand même pas tout avoir !!!!!

Mardi 29 Décembre 2009 23:21

justement, c'est bien pour ça qu'ils peuvent jouer sur les 2 poules. Ils tentent leur chance sur le 1er match en poule 2 contre poitiers. S'ils passent, ils restent dans cette poule. S'ils perdent, ils changent de poule pour jouer La rochelle au dernier match. En plus en poule 1, ils jouent chef en 1er ce qui n'est pas perdu d'avance !!! Et même s'ils perdent ce match ça ne change rien au final. ça leur fait 2 chances, c'est mieux que rien !!!!

Mardi 29 Décembre 2009 21:01

finalement j'ai revu mon jugement sur la poule 1, je crois que tu as raison dimD sur l'ordre en fin de poule, j'avais pas trop fait attention à l'équipe de chef en 1ère phase qui me parait effectivement plus faible que vous.
pour la poule B, la bataille du maintien risque d'être chaude !!
En tout cas, Gond aura l'opportunité que j'aurai aimé avoir : jouer sur les 2 poules pour la montée !!

Mardi 29 Décembre 2009 20:13

a priori c'est le serpent et de toute façon je vois pas pourquoi on sanctionnerait la rochelle .......
en tout cas, je trouvais l'idée sympa d'avoir une équipe de gond et de la rochelle dans chaque poule !! DOMMAGE !!!!
l'équipe 1 de la rochelle va avoir la pression sur l'équipe 2 !!!!!! n'est-ce pas Mr Gavroche.....un match sympa à jouer quand même ....

Maintenant qu'on a les poules, c'est parti pour les pronostics. Je vois bien ,dans l'ordre des matchs de barrages, :

1- La rochelle 1 - poitiers
2- Gond 1 - brétignolles
3- La rochelle 2 - thouars
4- chef 2 - gond 2
5 -parthenay - jaunay clan
6- cognac - souché niort

allez, bonne année à tous et que le meilleur gagne !

Mercredi 23 Décembre 2009 17:32

en attendant que ces fameuses poules soient dévoilées, je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année et une année 2010 riche en pref !!

Lundi 21 Décembre 2009 13:09

et c'est quand la sortie des poules de PN ????? on peut voir ça où d'ailleurs .........?

Lundi 14 Décembre 2009 10:05

allez..........on a peut être fait le tour de la question maintenant .........
bon courage à niort pour le maintien et bonne chance à poitiers, la rochelle et gond pour la montée....... que le meilleur gagne !

Dimanche 13 Décembre 2009 12:09

tu veux t'en convaincre axel ou quoi ???????? Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 21:40

AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 08 Décembre 2009 13:57

il est chiant ce gavroche23 avec ses rumeurs incessantes !!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 23:33

j'avoue que j'aimerais bien me dépuceler sur toi Forrest !!!!!!!!! (en tout bien tout honneur........)
tu es ma bête noire pictocharentaise.....mais tout vient à point à qui sait attendre, et je ferais un entrainement intensif sur balle haute avant notre future rencontre, proche je l'espère !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 23:34 par petit60
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petit60

Résolu