Vendredi 25 Décembre 2009 21:24
Et s'il ne pousse jamais ? :-D
Jeudi 24 Décembre 2009 21:14
Le soucis, c'est que si je me décide vraiment à défendre en loin de table, va falloir couper à répétition et ça j'aime pas trop, le coupé je l'utilise pour casser le rythme, pas à répétition.
Jeudi 24 Décembre 2009 09:53
Nan justement, pas de manière répétée. Je suis plus en balles bombées dont je fais varier les effets, le placement, la hauteur mais toujours en rotation avant ou latéral mais le coupé c'est juste pour emmer*er mon adversaire en lui proposant un truc qui varie un peu quoi
Mercredi 23 Décembre 2009 17:12
Je me demande si j'ai le profil d'un bon contreur.
Lundi 21 Décembre 2009 17:04
Bonjour !
Samedi 21 Novembre 2009 21:08
Samedi 21 Novembre 2009 20:55
Vendredi 20 Novembre 2009 21:11
C'est bien, tu auras du Lolo.
Vendredi 20 Novembre 2009 20:58
En fait il faudrait que j'apprenne à jouer efficacement sur cette polyvalence, je demande à être polyvalent, simplement je ne sais pas après comme m'exécuter correctement pour l'utiliser au mieux : c'est-à-dire pouvoir créer du beau jeu (l'essentiel pour moi, je pense que tant que l'on joue bien on peut être content de soi), tout en gardant un côté "foufou" qui me caractérise un peu, notamment quand je recule et que je me mets à faire des grands écarts où juste le coup de poignet la ramène sur la table…Vendredi 20 Novembre 2009 18:26
Disons que en ne choisissant pas, je risque ne plus pouvoir reposer sur un point fort dans les moments tendus, je sais tout faire, mais tout moyen, alors à un moment je risque de me demander ce qu'il faut choisir (outre l'envie soudaine) dans l'optique de gagner le point…Jeudi 19 Novembre 2009 22:45
Bon, je doute faire preuve d'originalité, je vais en agacer plus d'un, en plus je suis nouveau sur ce forum !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedodo