Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de larson

Messages de larson - Page 6

Samedi 11 Septembre 2010 14:39

J'ai oublié de te signaler que le 729FX est disponible en mousse orange ou bleue.
La mousse bleue est plus dure et moins dynamique que la mousse orange. Pour un transition plus douce vers un revetement chinois je te conseille de commencer avec la mousse orange. C'est ce que j'ai fait et cela a bien fonctionné.
larson

Samedi 11 Septembre 2010 07:45

Citation de vincentinho :
Petite question; je suis bloqueur des deux cotés, je n'aime pas toper CD et de toute façon je ne suis pas doué pour ça, mais j'ai une grosse frappe CD (que je préfère au top), je sers le plus souvent court avec un max de sauce.
J'ai actuellement un Vari Spin 2.00 mm en CD mais il ne me convient que pour les services, donc je pensais le remplacer par un 729 FX 1.5 mm; bonne idée ou pas ?
S'il vous plait, un petit comparatif entre le Vari et le 729 en terme de vitesse, contrôle, adhérence, top et bloc.

Merci pour vos réponses. Émoticône


Bonne idée, le 729FX est totalement adapté à ton style de jeu. surtout en 1.5. Je pense d'ailleurs y venir moi même. Certain parle aussi de 1mm.
meilleurs sensations en bloc, frappe (très sèche et plus rapide) et poussette avec le 729FX car plus dur. De plus les services sont plus saucés même si le vari spin reste une bonne plaque polyvalente. Les tops sont différents avec le 729FX, il faut adapté sont geste mais quand on a trouvé, beaucoup d'effet.
Ce n'est pas grave puisque ce n'est pas ce que tu recherche.
larson

Dimanche 05 Septembre 2010 19:36

C'est sur que si je joue face à Timo boll, je ne vais rien faire, je gène à mon niveau Émoticône


Ce qui est étrange justement c'est qu'il soit géné par ce que renvoi joo Il sont tous deux du même niveau.
Aucun phantasmes, juste une constatation....Même si je rêve un jour de pouvoir renvoyer des balles choppées comme JOO... Émoticône
larson

Samedi 04 Septembre 2010 22:52

Si Joo Se Hyuk utilise le GDT, il faudrait demander à Timo Boll ce qu'il pense des balles qui lui sont revenus à l'open de corée... Émoticône
Je n'ai pas l'impression que Timo boll redémarre facilement. Émoticône
larson

Samedi 04 Septembre 2010 22:36

Merci Émoticône
larson

Dimanche 29 Août 2010 19:09

Citation de yann00 :
Citation de kirchauto21 :
et aussi c'est quoi la difference entre super 729 fx et le 729 fx


Je ne suis pas un pro mais il n'y en a pas je crois ce sont les même plaque sauf que sur le paquet y a marqué 729 et sur la plaque 729 super FX


c'est exact. 729 FX = SUPER 729 FX. Ce n'est pas inscrit sur l'emballage mais sur le topsheet. Après c'est la mousse qui peu changer.
larson

Samedi 10 Avril 2010 13:59

Citation de luceen :
Citation de julot :
Oui je trouve, il gêne beaucoup en chop.


D'accord avec Julot, un camarade de club le joue de cette façon et sa balle est réellement dure à jouer. Plus difficile encore qu'avec son Feint long.
Maintenant, c'est vrai, habituellement les "joueurs-types" de GDT jouent plus en bloc et près de la table.


Émoticône
larson

Jeudi 01 Avril 2010 21:20

Le miens 97grs Émoticône
larson

Mardi 30 Mars 2010 18:24

Citation de julot :
Citation de larson :
Citation de julot :
Il a l'air d'avoir gardé son Diode en bois, c'est déjà ça.

Désolé de contre dire mais j'ai l'impression qu'il joue avec le bois qui porte son nom on le voit très nettement entre 8mn 20 et 8mn30

Pour son revers effectivement au niveau de l'aspect visuel on ne dira pas un long. Pourtant on voit bien une différence de teinte à la base.
C'est vrai qu'en général personne n'essui un picot.
?????????




Effectivement il y a une forte ressemblance depuis toujours, mais quand on voit le design du Diode vendu récemment chez Contra.de, dur de voir la distinction à distance.




Effectivement je ne connaissais pas le nouveau design du diode.
larson

Mardi 30 Mars 2010 18:04

Citation de julot :
Il a l'air d'avoir gardé son Diode en bois, c'est déjà ça.

Désolé de contre dire mais j'ai l'impression qu'il joue avec le bois qui porte son nom on le voit très nettement entre 8mn 20 et 8mn30

Pour son revers effectivement au niveau de l'aspect visuel on ne dira pas un long. Pourtant on voit bien une différence de teinte à la base.
C'est vrai qu'en général personne n'essui un picot.
?????????
larson

Dimanche 21 Mars 2010 08:47

Salut à tous,
Le MATSUSHITA PRO MODEL n'apparait plus sur le sîte de butterfly?

http://www.butterfly-world.com/index.php?id=10&no_cache=1&L=2&tx_ttproducts_pi1[cat]=8

Fin de serie? Arrêt en europe? ou autre?
Quelqu'un a t'il des infos?
larson

Samedi 20 Mars 2010 14:24

MP envoyé pour matsushita pro alpha
larson

Samedi 20 Mars 2010 08:41

MP envoyé
larson

Vendredi 19 Mars 2010 23:45

MP pour le Matsushita power défense
larson

Mardi 01 Décembre 2009 18:09

Citation de vemam :
je ne comprends même plus qu'on perde son temps a répondre a des imbéciles qui ne comprennent pas que les picots sont une parties importantes du tennis de table. Émoticône



Émoticône
larson
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de larson

Résolu