Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft59

Messages de soft59 - Page 3

Vendredi 27 Août 2010 20:53

Il y a sur le forum un sujet sur les Eurominichamps (dans compétitions internationales). Les commentaires sur les résultats...seraient davantage à leur place dans ce sujet.

Le reportage sur France 3 inclut également un interview de Marie Migot (même lien) et une présentation générale de la compétition.

Vendredi 27 Août 2010 20:53

Il y a sur le forum un sujet sur les Eurominichamps (dans compétitions internationales). Les commentaires sur les résultats...seraient davantage à leur place dans ce sujet.

Le reportage sur France 3 inclut également un interview de Marie Migot (même lien) et une présentation générale de la compétition.

Vendredi 27 Août 2010 06:52

Gloups j'ai fait une faute dans le titre c'est bien sûr Eurominichamps à Strasbourg qu'il faut lire.

Est-ce qu'un modo pourrait corriger svp...Merci

Vendredi 27 Août 2010 06:49

Ce matin commence à Schiltigheim à côté de Strasbourg les Eurominichamp's, compétition européenne de référence pour les moins de 12ans.

Il y a des joueurs venus de toute l'Europe et une équipe d'espoirs internationaux (dont Marie Migot).

La France est représentée dans les 4 catégories : joueurs nés en 1998 et joueurs nés en 1999 et avant; joueuses nées en 1998 et joueuses nées en 1999 et avant.

La compétition se déroule sur 3 jours. Un site lui est dédiée


http://www.eurominichamps.com/

Cette compét existe depuis 5 ans et jusqu'à présent je crois que la France a décroché chaque année une médaille d'or.

Espérons que nos bons résultats se poursuivent encore cette année et que nos plus jeunes joueurs (euses) nous fasse vibrer!!

Mardi 27 Juillet 2010 15:36

Bravo à Marie! (et aux garçons aussi bien sûr). Marie, dont on parle finalement très peu par rapport à certains garçons, a pour le moment un parcours sans faute en France et à l'international!

Elle a gagné les Eurominichamps, le tournoi des 6 nations et elle arrive maintenant en finale de ces jeux en Corée!

Magnifique et de l'espoir donc chez les filles aussi.

A quand un sujet sur "Marie Migot énormissime"?

Samedi 24 Juillet 2010 19:36

Ils ont gagné 11 6 à la belle d'après le commentateur de l'autre match?

Jeudi 22 Juillet 2010 16:36

Oups...Je m'étais trompé d'un jour. En fait Laura ne commence que demain si j'en crois les horaires affichés sur le site...

Jeudi 22 Juillet 2010 16:30

Baxterman91, est-ce que tu sais ce que fait Laura Pfeffer en cadettes?

Samedi 03 Juillet 2010 10:49

Pour Xu Xin, je sais qu'il est sponsorisé par Stiga pour les bois (mais donc pas pour les plaques). Idem pour l'équipe nationale de Chine.
Les bois Stiga sont parait-il les meilleurs du monde (même si un peu méconnus en France) et c'est pour ça que l'équipe nationale de Chine les a choisi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 11:09 par Francis

Mardi 15 Juin 2010 13:05

Les horaires détaillés sont sur le site de la ligue ile de France

http://www.fftt-idf.com/

Tu les trouveras sur la droite dans "tournoi national open" puis horaires.

Pour les filles - 12 ans, sauf erreur de ma part, c'est le dimanche à partir de 12h30.

Bonne chance pour ta fille!

Mercredi 02 Juin 2010 12:29

Merci bcp Malo! C'est cool. Je ne connaissais pas tous ces détails...

Mercredi 02 Juin 2010 08:46

Merci Malo. Comme la liste des qualifiés est juste par ordre alphabétique (et pas dans l'ordre des points licence), si on est pas dans les

meilleures têtes de série, ça veut quand même dire qu'il faut vérifier pour pas mal de joueurs combien ils ont de points en classement

officiel (puisque ce qui apparait sur le site de la fédé comme ordre, c'est dernier mensuel. Pas très pratique.

Pour les championnats de France, je croyais que les poules n'étaient pas refaites en cas de forfait...

Mercredi 02 Juin 2010 07:59

A 2 jours des championnats de France, on n'a pas les poules!

Pour certains cadets, on ne sait même pas s'ils sont tête de série, c'est à dire qu'on ne sait pas s'ils commencent le vendredi (poules) ou le samedi (directement les 16ème)!!

Super cool pour l'organisation des transports quand on habite loin (et du lycée quand on ne sait pas s'ils doivent être absents un jour ou deux)...

Vendredi 28 Mai 2010 18:29

Le championnat de France benjamins/cadets commence dans moins d'une semaine.

Des pronostics dans les deux catégories ?

Chez les garçons et chez les filles?

Jeudi 27 Mai 2010 22:43

Je ne suis pas du centre, mais je me demande depuis quelque temps si le (s) auteur (s) de toute cette pub autour de ce petit garçon de 11 ans se rendent vraiment compte de ce qu'ils font!

Le milieu du ping est suffisamment petit pour que tout le monde ait compris que Nolan Givone est un joueur très doué et prometteur! Est-il vraiment nécessaire de lui faire une telle publicité à la limite du pathétique ?

Il me semble que c'est très risqué pour différentes raisons. Les enfants de cet âge, même intelligents et raisonnables peuvent vite se voir déjà champions du monde! N'y a t il pas le risque que Nolan prenne la "grosse tête"! Ne vaudrait-il pas mieux lui expliquer que, certes il est très doué, mais que d'autres peuvent l'être aussi, même s'ils sont moins visibles pour le moment...et qu'on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.

Ne risque-t-il pas une énorme désillusion si la suite de sa progression n'est pas aussi éblouissante que ses débuts? Qui peut raisonnablement pronostiquer ce que sera un joueur de 11 ans, aussi brillant soit-il, dans 3, 4 ans ou plus!!
Quand on voit des pronostics sur champion benjamin, minimes, cadet, junior...on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer.

Est-ce que les auteurs de ce sujet ne se rendent pas compte également qu'ils risquent d'attiser certaines jalousies...et faire que certains seront tout contents si un jour, ce garçon se "plante". Est-ce que c'est "politiquement" très intelligent de donner sur ce type de forum pas mal d'infos assez privées sur ce que fait ou pense la fédé?

Benjy disait que de tous les posts, un seul (de ce pauvre joueur du centre qui a osé dire ce qu'il pense!) était méchant. Est-ce qu'il n'a pas compris que beaucoup de gens pensent la même chose mais ne voient pas l'intérêt de l'écrire!

En résumé, on ne sait pas quelle est la part de naïveté et de bêtise dans tout ça, mais il aurait peut-être été plus intelligent d'adopter un profil plus discret, ce qui n'aurait pas empêché que tout le monde aurait parlé des étonnantes capacités de ce jeune garçon!

Quand la famille essaie de se réaliser au travers des enfants, je trouve que ça fait toujours peur.

Jeudi 06 Mai 2010 13:03

Question sur un point du règlement.

Le total de points maximum (8000 points classement) s'applique par rapport aux points licence (janvier) ou aux points du dernier classement mensuel publié? Points licence je suppose?

Merci de vos "lumières"

Mardi 06 Avril 2010 13:53

Mise à part la sortie tardive des poules et des tableaux, un grand bravo aux organisateurs de ce tour féminin à Thionville.

Super respect des horaires, des matchs qui se suivent plutôt bien, des résultats affichés au fur et à mesure assez rapidement (ça a même suivi sur internet apparemment!)....

Seul (petit) bémol :la chaleur de la salle principale sans doute due à la construction elle-même et pas du tout du fait des organisateurs. Dur d'avoir une salle à bonne température : du frigo au sauna...

On râle chaque fois que ça ne va pas, alors pour une fois que tout va bien, ça vaut la peine de le dire!

Encore Bravo

Mercredi 31 Mars 2010 18:21

C'est d'autant plus pénible qu'on ne connait pas les horaires qui sont normalement indiqués sur les tableaux.

On a que l'horaire théorique qui peut être très différent de l'horaire réel de la joueuse.

Pour celles qui sautent un tour dans leur 1er tableau par exemple, l'heure de début de la compét peut varier entre 9 heures et 11 heures du matin (voire même plus tard), ce qui peut changer complètement l'organisation pour le transport!!

Lundi 29 Mars 2010 16:21

Sait-on quand les tableaux vont sortir?

Pour les messieurs, ils sont sortis depuis déjà quelques jours....

Vendredi 19 Mars 2010 07:28

L'année dernière il l'était en tout cas (c'était au niveau régional qu'il ne l'était pas)
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft59

Résolu