Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SKiller

Messages de SKiller - Page 3

Dimanche 17 Avril 2011 12:13

Hello à tous, pour info en D1
USCD bat Dijon TT4 par11-9.
Une équipe des cheminots au complet contre une équipe de Dijon privée de 3 de ses piliers habituels (Taillandier, Taboulot, Haratyk), le score est logique, même si le match nul s''est joué à la belle sur la toute dernière partie.
Il semblerait qu'il n'y ait pas grand enjeu en D1 hors de cette deuxième place fort disputée entre Clénay et Belleneuve, puisque USCD et Auxonne doivent descendre sur tapis vert pour absence d'équipe jeunes
Que les meilleurs gagnent...

Dimanche 03 Avril 2011 11:00

Mal ajusté mes lunettes !!!

Dimanche 03 Avril 2011 10:54

Bonjour à tous
pour info en D1 hier soir Beaune 7 - Dijon4 13 .
Qui aurait le resultat de Belleneuve Auxonne ?

Dimanche 28 Novembre 2010 21:36

Amis de D1,

une nouvelle une peu réchauffée, et sans doute bonne pour certains et moins pour d'autres;
descente expresse de l'équipe des papys dijonnais réintègre avec plaisir le championnat de Côte d'Or !
Vivent nos samedis soir sympa, les troisièmes mi temps (et nos quatrièmes au tarot...)

Et félicitations à Belleneuve et Talant qui nous rejoignent... ainsi qu'à Chevigny (et Genlis si j'ai tout compris), que nous sommes contents de ne pas retrouver !

Dimanche 28 Novembre 2010 20:53

Salut à tous,

je me permets un petit pronostic pour la R3C, vu que nous venons de jouer successivement contre les 2 prétendants, Macon et Chagny... !
Honnêtement, je donne Mâcon vainqueur en A, genre 6-4, surtout si renforcé; mais je ne vois vraiment pas comment nos amis Maconnais pourront éviter le problème insurmontable du groupe B de nos amis Chagnottins, qui ne peut guère lâcher plus de 2 ou 3 points.
Bref, je mise d'entrée sur un pronostic de 12-8 pour Chagny...
Bien sur je me trompe souvent !!!

Et donc que le meilleur gagne

Lundi 04 Octobre 2010 21:04

Citation de candless :
victoire 13 7 de varzy a dijon 3 en r2 poule a,varzy 1er au goal avérage devant neversRire
Citation de nasri58 :
Citation de candless :
victoire 13 7 de varzy a dijon 3 en r2 poule a,varzy 1er au goal avérage devant neversRire

Détail stp candless?


De mémoire, compo Dijon 16 14 14 en groupe A et 13 12 9 en B
contre Varzy 16 16 14 et 15 14 13

Mon commentaire dijonnais :
En apparence assez déséquilibré, surtout en groupe B, Dijon a quand même bien résisté avec son équipe à moyenne d'age bien supérieure à 40 ans avec 3 points en B (2 de Thierry Masson, 1 de Serge Taboulot) et un double perdu en menant pourtant 10-6 au 5eme set, pendant que le groupe A faisait tout de même 4 points, même avec un Yann Yvray moins en réussite qu'au premier match. Au moins 6 ou 7 matchs qui vont jusqu'à un 5 eme set serré, la victoire de Varzy est au fond très logique, mais pas si facile que ça !

Bonne ambiance et fair play, tout le monde a passé un bon après-midi.
Bonne chance à Varzy, mais pour les futurs adversaires, c'est llojn d'être imprenable, une équipe qui va avoir le plus grand mal à se maintenir n'était pas si loin Émoticône

Samedi 18 Septembre 2010 18:33

Un petit bonjour en passant,
les papys dijonnais font des infidélités à la D1 de Cote d'Or pour cette demi saison...
Mais comme il est peu probable que ca dure bien longtemps vu nos effectifs, je vais garder un oeil sur ce forum !
Bonne reprise à tous

Samedi 18 Septembre 2010 18:22

Et comme toujours que les meilleurs gagnent...
Sympa le cours de prono, mérite le détour... en sorte un second championnat !!!

Dimanche 30 Mai 2010 11:11

Titre mérité pour Longvic !
C'est déjà super qu'ils puissent continuer tout simplement à exister, envers tous les réglements à la gomme dont on peut croire parfois qu'ils veulent la peau des "petits" clubs.
Les 2 équipes étaient incomplètes, surtout Dijon avec absence de Barbieri et Taillandier, et score assez logique et sans grand suspens de 14-6 avec quelques matchs serrés.
Ambiance très détendue effectivement, il faut avouer que l'enjeu en cette fin de saison était bien mince !

Autres résultats?
A bientôt à tous

Vendredi 02 Avril 2010 09:24

Les barrages montées de D1 Cote d'Or se jouent entre Dijon4-Chevigny2 et Longvic1-Auxonne1.
Dijon4 et Auxonne plutôt favoris avec des équipes type très homogènes qui alignent au moins 4 joueurs classés 13 ou +,
par contre si Dijon semble ok pour la montée, c'est bien moins évident pour toutes les autres équipes...
Bref, il ne pourrait y avoir qu'une montée en R3 depuis la D1 Cote-d'Or !

Mardi 30 Mars 2010 19:31

Pour les dates je ne sais pas trop... le 24/4 parait confirmé depuis toujours; mais pour le 22 mai... il me semble que ce n'est pas ce qui avait été annoncé au départ !!!
Pour l'equipe qui reçoit, d'après ce que je sais, c'est théoriquement simple: ce sont ceux qui ont terminés 1er 3eme et 5eme qui reçoivent les 2nd, 4eme et 6eme ! Mais je ne parie pas ma mes primes de match sur la règleÉmoticône
Attendons que le comité de Cote d'or statue !

Lundi 29 Mars 2010 23:22

Citation de folfox :
victoire 12/8 d'auxonne a l'uscd ce qui donne
Dijon tt4/ Chevigny
Longvic/ Uscd
Auxonne/ Talant
Beaune/Clenay
St Appo/ Semur
Dijon TT5 / Belleneuve


Comme mes pronostics de la dernière journée étaient plutot bons, je me lache:
Dijon4-Chevigny= 13-7
Longvic-Auxonne (et pas Uscd qui finit 3eme !)= 8-12
Uscd-Talant2= 14-6
Beaune-Clenay2= 9-11
St-Apo4-Semur2=16-4
Dijon5-Belleneuve=12-8
Ca fait 5 victoires des équipes de la poule A, mais je pense vraiment que c'était très déséquilibré !

Dimanche 28 Mars 2010 13:03

Et USCD Auxonne ?En attente des 2 résultats manquants avec Beaune Longvic

En ce qui concerne DijonTT4-St Apo4, nous avons joué le coup au complet comme prévu et malgré des débuts un petit peu laborieux avec 4 matchs perdu de justesse sur les 8 permiers (jusqu'au double B en fait), la logique a été respectée avec une victoire 9-1 en groupe A (13-13-13 contre 13-12-11) et 6-4 en B (13-11-10 contre 12-10-9).

Reste à connaitre le résultat de USCD-Auxonne pour le classement final. Avec si mes pronostics sont exacts descente automatique de St Apo4, ce qui risque d'être un gros morceau en D2 ! (enfin peut être pire si c'était Auxonne qui descend!)

Samedi 27 Mars 2010 11:22

Citation de JULO21 :
Défaite 15-5 de Belleneuve 2 face à Clénay 2 !
Je souhaite bon vent à Clénay 2 en espérant qu'il se maintienne en d1 !


Si j'ai tout compris, Clénay est donc supporter de Dijon et USCD ce soir ! Vu de leur coté, il suffit, de St apo ou d'Auxonne, que l'une de ces 2 équipes perde pour qu'ils finissent devant au classement. Du coté de Dijon, équipe au grand complet, on va essayer de faire un effort !

Vendredi 26 Mars 2010 11:08

Bon rétablissement aussi à la supportrice des matchs de Clénay ce vendredi !

Que les meilleurs gagnent...

Rappel de mon pronostic pour Clenay2-Belleneuve2 en D1 = victoire à domicile 12-8 !
à Julo et ses coéquipiers de me faire mentir pour garder une chance de se maintenir

Jeudi 18 Mars 2010 17:52

Citation de JULO21 :
Citation de SKiller :
Citation de folfox :
Dijon veut faire monter une equipe en R3????
ca sent la neige en mai cette histoire la

Non, non, info tout ce qu'il y a de plus sérieux ! Mais, même si c'est l'équipe des anciens qui jouent la montée, ce serait plutôt la base de l'autre équipe + quelques autres encore plus jeunes qui joueraient l'an prochain en R3 ...
Enfin, comme dit Breizhtt, tout est encore ouvert dans cette D1... c'est d'ailleurs ce qui a été marrant dans cette seconde phase où aucune équipe n'est vraiment assurée de gagner avant d'avoir joué le match !!!


Juste une question, les "anciens " comme tu dis (même si à la table ils ne font pas trop anciens), l'année prochaine en D2 (puisqu'ils vont prendre la place de l'autre équipe qui va peut être redescendre) ils vont se faire plaisir aussi ?


Certes, un peu gènant que l'équipe de Dijon5 ait maintenant toutes les chances de redescendre... ! Mais:
1- rien n'est encore joué (certes, je ne suis pas très optimiste pour eux contre Chevigny)
2- pas la première fois dans ces dernières années qu'on reprendra une équipe de D2 pour montée express... Je crois même savoir que ça s'est produit 2 fois en 6 ans! Nous autres papys flingueurs sommes bien rodés à l'exercice Émoticône

Wait and see cette dernière journée de phase de poule, on y verra plus clair

Mercredi 17 Mars 2010 09:29

Citation de folfox :
Dijon veut faire monter une equipe en R3????
ca sent la neige en mai cette histoire la

Non, non, info tout ce qu'il y a de plus sérieux ! Mais, même si c'est l'équipe des anciens qui jouent la montée, ce serait plutôt la base de l'autre équipe + quelques autres encore plus jeunes qui joueraient l'an prochain en R3 ...
Enfin, comme dit Breizhtt, tout est encore ouvert dans cette D1... c'est d'ailleurs ce qui a été marrant dans cette seconde phase où aucune équipe n'est vraiment assurée de gagner avant d'avoir joué le match !!!

Mardi 16 Mars 2010 11:28

Dernier résultat D1 poule A, serré comme toujours, mais pas sans conséquences:
St Apo4 perd contre USCD 8-12...

Mes pronostics pour la dernière journée:
USCD - Auxonne = 9-11
Dijon4 - St Apo4 = 13-7
Clenay2 - Belleneuve2 = 12-8

Soit, si tout cela se vérifie, la descente pour Belleneuve2 (bien défendu quand même, mais c'était trop dur!) et St Apo4 (grosse surprise !!!) , une bonne chance de maintien pour Clenay2 (chapeau bas !) , et Dijon favori pour le titre, qui jouera les derniers matchs au grand complet (4x 13, 11 et 10) car motivé par le souhait de monter pour frotter quelques jeunes au niveau de la R3.

En poule B, je vois plutôt Beaune accompagner Chevigny2 pour les barrages pour le titre,
et donc Dijon5 et Semur-Montbard pour descente directe en D2...

Dimanche 14 Mars 2010 23:00

Bonsoir à tous,

Toujours des résulats aussi serrés , en cette seconde phase de D1... Peu ont envie de se retrouver en D2 l'an prochain !!!

Pas de nouvelles de St apo - USCD en D1 poule A et Longvic - Chevigny en poule B ?

Merci d'avance

Dimanche 28 Février 2010 19:02

Pour répondre à Julo

en A, Dijon 4 avec 13 13 11 et Clenay2 11 11 8... et un sévère 10-0 pour Dijon malgré quelques matchs très accrochés

en B, Dijon 4 avec 13 10 9 et Clenay2 9 9 8 : un 5-5 plus équilibré avec le double pour Clénay et 2 victoires pour les 2 joueurs classés 9 de Clénay sur 10 et 9 de Dijon...

et donc une équipe de Dijon solide, qui n'était même pas au complet ! Désolé pour le prochain tour, mais ça risque d'être dur
Émoticône
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SKiller

Résolu