Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SKiller

Messages de SKiller - Page 2

Mardi 31 Janvier 2012 10:20

Finalement, mes pronostic de D1 n'étaient pas si mauvais !
Une seule erreur pour Beaune-Clenay2... Et Dominic ne me contredira pas, heureusement pour Clénay que Manu Lamidey n'était pas là, sinon mon pronostic en faveur de Beaune aurait peut être été bon.

En attendant, j'officiais à Clénay le lendemain en R1 pour Clenay-Belleneuve: super match, indécis comme prévu (fin à 18h55 et 9 matchs au 5eme), et dans un très bon état d'esprit. Clénay s'en sort, quand même assez logiquement, mais peut à mon avis remercier grandement Julien Lerique venu justement en renfort de l'équipe de D1, qui fait très fort avec 2 points en R1 groupe A (Laye et Despres, excusez du peu).

Pour revenir à la D1, pour la 3eme journée, je vais dire:
Semur2-Dijon = 8-12
Longvic-Chatillon = 13-7
Auxonne-Clénay2 = 7-13
Beaune-Talant = 10-10

Dimanche 29 Janvier 2012 02:36

En D1 ce samedi soir : Dijon4 - Longvic 9-11
et à 3 match de la fin , Dijon menait 9-8 ! Hyper serré, quoi

Longvic en A: Lindeperg, Da Silva Johann, Hernandez 15-12-12
Dijon en A: Morlon, Taillandier, Clément 13-13-11
7-3 pour Longvic
Longvic en B: Lambert, Bour , Gaudron 12-10-10
Dijon en B: Barbieri, Taboulot, Rivière 13-11-10
6-4 pour Dijon en B

Samedi 28 Janvier 2012 16:00

Hello Juju,
tout pronostic comporte sa part de risque... je parie donc plutôt sur Clénay mettant tous les atouts de son coté pour la R1 demain contre vous !!! (alors que Beaune s'est plutot renforcé cette année)
Dominic nous en dira peut être plus !
Et a demain pour le résultats des courses

Samedi 28 Janvier 2012 12:12

Effectivement peu actif ce forum championnat équipe Cote d'Or... on se réveille un peu les taquineurs de balles jaunes ?
Des pronos pour la D1, je me mouille:
Talant2 - Semur2 = 15-5
Dijon4 - Longvic1 = 7-13
Chatillon1 - Auxonne 1 = 13-7
Beaune1 - Clénay 2 = 12-8

Au fait, avertissement à l'attention de tous ceux qui viennent dans cette phase en Départemental à Dijon salle de la Source à la Fontaine d'Ouche:
Dijon reçoit les samedi pour début des matchs à 18h au lieu de 19 !!!

Que les meilleurs gagnent, nous arroserons ça avec la St Vincent !

Dimanche 22 Janvier 2012 13:03

Citation de JULO21 :
Pour les montées
En D1 Longvic si au complet sera intouchable, Clénay 2 avec la reprise d'Arnaud Dumont peut alligner du très lourd avec Julien Lerique, Michel Fevrat, Quentin, Victor Alexis, Nathan et Dom

En D2 Dans le carré final il y aura probablement Clénay 3ou DijonTT5, Chevigny 3, Lamarche et Marsanay

En D3 USCD, St Appo, Lacanche et Pouilly dans le dernier carré.

Pour le maintien ce sera plus tard, pas le temps !
J'ai vu ton MP Dom je t'ai répondu !


Au vu des résultats de la première journée de D1, il semble clair que Longvic a décidé de mettre le paquet pour remonter, et je suis d'accord pour pronostiquer une bonne longueur d'avance. Derrière, ce sera hyper serré et j'ai l'impression que personne n'est à l'abri... ni de jouer la seconde place ni de se trouver en position difficile pour la descente !
S'il faut se risquer à un pronostic complet:
Pour la seconde place, la lutte sera sévère entre Chatillon, Talant2 et peut-être Beaune, Dijon4 ou Clenay2... Je pronostique Chatillon, mais sans filet !
Pour la descente, je pense que Semur-Montbard2 est vraisemblablement le moins bien armé de toute cette seconde phase de D1; Auxonne qui a raté le coche hier contre Dijon au complet (donc très solide aussi !) me semble déjà en posture de redescente potentielle...
Bref, en D1, je vois un classement du genre (mais très serré entre le second et le septième qui peuvent tous se battre les uns les autres, un peu comme en 1ere phase)
1 Longvic
2 Chatillon
3 Talant2
4 Beaune
5 Dijon4
6 Clenay2
7 Auxonne
8 Semur-Montbard2

Dimanche 11 Décembre 2011 23:19

Et bien Julo, il était temps que cette première phase se termine !
Chatillon au grand complet je suppose, et vous un peu affaiblis...

Et pour Chevigny, bien ce que je pensais dès le départ, c'était eux les plus forts dans cette phase de D1 !

A l'année prochaine, avec des retours de R3, et des petits nouveaux de D2 (enfin, semur-Montbard et Auxonne, on ne peut guère les qualifier d'inconnus dans cette compette !)

Dimanche 11 Décembre 2011 10:55

Ouille...
Mon pronostic de 15-5 était bien gentillet !

Samedi 10 Décembre 2011 09:44

Hier soir à Marsannay: DijonTT4 17 Marsannay 3
Les anciens de Dijon (13,13,13, 12,11,11) n'ont laissé aucune chance à leurs meilleurs ennemis de Marsannay (13,12,12, 10,10,9).

Ce score très sévère ne reflète pas totalement la partie: il y a eu 7 bellles en groupe A, avec seulement 2 gagnées par Marsannay; en groupe B par contre, un 10-0 assez logique qui révèle bien le niveau trop juste de Marsannay en D1.

Une équipe qui sera quand même difficile à manoeuvrer en seconde phase en D2,
avec des après-matchs de grand classe !

Lundi 28 Novembre 2011 13:23

Bonne rectification, Nasri, c'est bien Dijon4 qu'il fallait lire !

Quant aux résultats individuels, dans notre grande sagesse d'anciens, on s'en préoccupe de moins en moins !!! Émoticône

Même s'il n'y a pas de petits plaisirs pour l'adepte d'un reventement qui s'appelle killer Émoticône
Et celui ci est d'importance: enfin gagné mon premier cinquième set de la saison !
Remarque , il était temps car ça devait être le 6 ou 7 eme... Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 12:59

Bonjour à tous,

pas mal les pronostics de Julo...
avec juste une petite erreur, Marsannay a perdu de haute lutte contre les jeune dijonnais de Dijon5 (11-9 avec 3 performances du jeune Paco)

Quant aux anciens de Dijon5, match très solide contre Chatillon venu sans Michel Furon mais avec l'intention de gagner, d'où une victoire 12-8 malgré la perte des 2 doubles.

Du coup effectivement, la victoire de Chevigny à Belleneuve et celle de Dijon4 assure avant la dernière journée les 2 premières places de montées à Belleneuve et Chevigny, quels que soient les résultats de la dernière journée.
Pour la descente, le sort de Dijon5 et Marsannay est également bouclé, mais il semblerait qu' une 3eme descente soir probable...
Vu le résultat Lamarche-Beaune, 5-15 pour Beaune d'après le site FFTT, il semblerait que, même en cas de défaite de Dijon4 et de Chatillon et de victoire de Lamarche (peu probable) à Chevigny, Lamarche finisse 6eme et relégable en cas de 3eme descente...

Mes pronostics pour la dernière journée (où il semble donc qu'il n'y ai plus aucun enjeu malgré ce championnat serré!):
Chevigny-Lamarche 15-5
Chatillon-Belleneuve 9-11
Marsannay-Dijon4 5-15
Beaune-Dijon5 13-7

Jeudi 24 Novembre 2011 08:35

Merci Julo,
effectivement tout se joue encore dans les 2 dernières journées, et il risque d'y avoir 3 descentes !
Pour la montée par contre, je pense qu'il n'y a maintenant plus guère de suspens:
Émoticône à Belleneuve
Émoticône à Chevigny (en souhaitant qu'ils décident d'aligner leur belle équipe en >R3 pour la seconde phase

Mardi 22 Novembre 2011 17:25

personne n'a les autres résultats de D1 ?

Lundi 21 Novembre 2011 10:12

Pour les montées de D1 en R3 pour la Côte -d'Or, ce sera :
- Belleneuve2, invaincu et sans vraie concurrence sur cette 1ere phase
- Chevigny 2 qui finira sans doute second, mais ne semble pas si sur de vouloir aller jouer en R3 (pourtant, il semble que l'équipe a le niveau sans souci)

Vendredi 21 Octobre 2011 19:32

Désolé, Julo

j'étais absent ces derniers temps, mais la rencontre Belleneuve Dijon en D1 se joue bien ce soir pour info suite à demande de Belleneuve,
Et que les meilleurs gagnent
Bien peur que Dijon ne soit pas très au complet une nouvelle fois donc s'il s'agissait de pronostiquer entre un Belleneuve qui veut monter et un Dijon qui sauve les meubles...
De mon coté, je vais faire le chiffre... en R1, c'est vous dire si cette journée de début de vacances est un fiasco au niveau des effectifs !

Au plaisir de lire tous les résultats

Mardi 11 Octobre 2011 13:41

Et un Julo Belleneuvois qui dévoile la stratégie, un !!!

Que les meilleurs montent, sans compter que je ne suis pas si certain que Chevigny, avec une équipe 1 renforcée en R2, n'ait aucun intéret à ce que l'équipe 2 aille retater de la R3 ...

Finalement ( notre ami Julo le reconnait lui-même !) les bleux devront faire attention à quasiment toutes les équipes :
au vu de ce résultat contre la soi disant équipe faible de Dijon5, vous êtes très solides en groupe A (sauf si la moindre absence...), mais quand même friables en B, non?

Dimanche 09 Octobre 2011 16:25

J'oubliais le classement en D1 après cette journée:
6pts = Chevigny2, Belleneuve2
4pts = Marsannay, Dijon4, Chatillon et Beaune
2pts = Dijon5 et Lamarche

Comme prévu, une D1 qui s'annonce très très serrée, avec sans doute Chevigny2 un peu au dessus qui devrait retrouver la R3 dès la seconde phase !

Dimanche 09 Octobre 2011 16:18

Dernier résultat en D1: Beaune bat Dijon 4 par 14-6

Equipes incomplètes avce comme absents:
- Gaudry à Beaune
- Taillandier, Barbieri et Clément à Dijon

Un match plus sérré que le score le laisse paraitre, Beaune se détachant à mi-partie grace à Floquet Thevenot en B (3 chacun) et Manu Lamidey en A, 3 également avce une grande solidité dans les 5 eme sets !
A notre le premier point pour sa première participation en D1 de la jeune Zoe Zana

En résumé: Beaune :11-13-11 et 11-11-10 contre Dijon: 12-9-13 et 8-11-9
6-4 en A et 8-2 eb B

Lundi 26 Septembre 2011 09:56

Bien ,

un peu de recul maintenant pour des pronostics moins hasardeux (Désolé pour Julo, l'exercice même des pronostics avant le premier match est forcément très subjectif !)

Pour la D2, je reste sur mes positions concernant le quator final, et je pense que les montants seront Auxonne et St-Apo.

Pour la D1, je place Chevigny juste devant Chatillon , et je vois maintenant plutôt Beaune et Marsannay comme tenant la corde pour ne pas descendre trop brutalement

Mercredi 21 Septembre 2011 14:36

Bonjour à tous

et bonne reprise samedi, que les meilleurs gagnent !

Pronostics très délicat avant même les premières rencontres qui donnent toujours le meilleur aperçu des forces en présence... Mais je me lache quand même, avec surtout une dure empoignade finale pour monter en D2, alors que le niveau de D1 me parait extrêmement homogène....

En D1: favoris pour montée = Chatillon, Chevigny2 outsider Dijon4;
la descente me parait se jouer entre Marsannay, Belleneuve2, mais peut être aussi Beaune et Dijon5

En D2, je vois bien un quator final avec USCD, Semur-Montbard2, Auxonne et St-Apo3, mais je pense qu'il est trop difficle de départager tout ce monde là avant le résultat des premières rencontres.

Bonne chance

Dimanche 15 Mai 2011 10:02

Hier soir à Dijon:

en D1, Dijon4-Auxonne = 10-10; de haute lutte, du coup en bas de tableau, c'est théoriquement Beaune qui finit 7ème et devrait théroriquement accompagner Marsannay en D2... à moins que la commission sportive n'en décide autrement avec les cas USCD et Auxonne...

enD2, Dijon5-Lamarche = 10-10, les jeunes dijonnais gagnent le titre de D2 au set average assez largement. Enorme surprise au vu des classements théoriques ... Les jeunes dijonnais sont tous manifestement sous classés , avec par exemple A Sberna classé 9 qui fait 3 points en A contre 14,13 et 10 !
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SKiller

Résolu