Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SKiller

Messages de SKiller - Page 4

Dimanche 28 Février 2010 10:34

Bravo à Belleneuve2, même si je suppose que l'USCD a présenté une équipe un peu moins forte qu'habituellement.
La D1 est décidement pleine de surprises en cet 2nde phase et donc tout cela est loin d'être joué!
Toujours dans cette même poule, Dijon4 - Clénay2 = 15-5, la surprise cette fois vient du fait que les diables de perfmen de Clénay ont été bien muselés par l'expérience des dijonnais Émoticône
Fair play et bonne 3 eme mi-temps, merci à eux.

Dimanche 07 Février 2010 18:04

Effectivement en D1 poule A
DijonTT4 - USCD = 9 - 11.

Un match très très serré sur la feuille:
Dijon: 13-13-9 et 13-13-8 (pas tout a fait au complet) contre USCD: 14-13-13 et 13-11-10 (au grand complet)
et encore plus sur les tables, puisque la rencontre
va jusqu'au bout du suspens avec 9-9 avant les 2 derniers matchs
qui tournent d'un rien du coté des cheminots.

L'écureuil a raison, il semble que sur cette phase, les pronostics soient bien difficiles.
Mais cette 2eme journée en étant placée un samedi début des vacances scolaires n'a peut être pas vu des résultas totalement logiques pour cause de compositions d'équipes un peu perturbées...

Samedi 06 Février 2010 16:20

Effectivement une surprise de taille pour le premier match de cette journée de D1 !
Longvic a du contrer assez fort ou est venu incomplet. Il n'y avait a priori que l'équipe type à Dijon 4, la même que celle qui a fait le nul à Semur la première journée.

Bons matchs à tous ce soir !
Et résultats des courses demain ici

Vendredi 05 Février 2010 16:49

L'écureuil est revenu dans son son arbre ? ... Vrai que ce forum qui ne marche plus, qui redémarre, je n'y comprends plus rien !

Trêve de plaisanteries, je souscris assez à tes pronos, espérons qu'on pourra passer les résultats dimanche ici , car s'il fallait compter sur le site officiel...!

Samedi 12 Décembre 2009 16:32

Dijon 5 - Belleneuve 2 = 10-10 (Dijon gagnant aux sets, parait-il)
Rencontre sans enjeu mais fort sympathique avec équipes relativement équilibrées
(13,12,11 et 7,6,6 à Dijon)
Confirmation du très bon niveau de Julien Martenot qui fait 3 points en groupe A
malgré une opposition motivée à ne pas le laisser gagner facilement.

A plus, et bonnes fêtes à tous

Mardi 01 Décembre 2009 15:05

Gilbert (et les autres):

Auxonne - Fils de France : 7 - 13 d'après le site FFTT

Une surprise...! Et comme Beaune ne souhaite a priori pas monter,
l'USCD peut dès maintenant mettre les bouteilles au frais !

Mardi 01 Décembre 2009 10:58

Merci Cyril pour le résultat Longvic - USCD ... Très serré .... Mon pronostic pas si mauvais, c'est souvent le plus motivé pour la montée qui gagne !!!

Et vraiment personne n'a le résultat Auxonne-Beaune ?

Samedi 28 Novembre 2009 10:32

Autre résultat qui s'est déjà joué, avec des équipes très incomplètes car sans aucun enjeu:
DijonTT5-DijonTT4 = 10-10, je crois que c'est Dijon4 (l'équipe des plus jeunes en poule A en cette première phase) qui est devant au set-average.

Félicitations à Clénay, votre équipe mérite amplement le maintien, et il faut bien avouer que Marsannay baisse au fil des ans...
Mes pronostics pour ce qui se joue ce soir:

Auxonne - Beaune 14-6 (Beaune incomplet ne voulant pas monter...)
Longvic - USCD 10-10 (USCD aux sets, eux veulent remonter !)
Talant - Belleneuve 13-7 (Belleneuve sans renfort car pas d'enjeu !)
Montbard-Genlis 9-11 (Genlis ne veux vraiment pas descendre)

ce qui, pour les derniers matchs ne ferait que des revanches de la 1ere phase...
Auxonne-USCD
Beaune-Longvic
Talant-Dijon4
Belleneuve-Dijon5
Clénay-Genlis
Montbard-Marsannay

Bons matchs

Dimanche 22 Novembre 2009 18:39

Pour amateurs résultats de papys en tous genres s'il y en a... le palmarès des individuels Côte-d'Or vétérans:

- V1 : 1er= Thierry Troncin , 2nd= Pascal Gingast, 3e je ne sais plus, il n'étaient que 4 !
- V2 : 1er= Christophe Amiot , 2nd= Serge Taboulot 3e= Serge Curé
- V3 : 1er= Gilbert Barbieri, 2nd= Max Mezzani 3e= Gérard Fournier
- V4 : 1er= Maurice Courtitarat 2nd= Guy Cocard, ils étaient 2.
Double: 1er= Barbieri-Taboulot, 2nd= Amiot-Clément, 3eme= Troncin-Gingast et Savoldelli-Mezzani

Désolé de ne pas avoir retenu le palmares dames,
si ce n'est qu'elles étaient 4 à concourir, avec nos félicitations !

Dimanche 15 Novembre 2009 18:54

Refuser la montée peut en effet être assez surprenant, je crois d'ailleurs qu'on ne peut refuser la montée qu'une fois.

Mais je sais qu'il n'y a pas qu'aun ping que ce genre de pratique existe... C'est encore plus courant pour des sports co avec des équipes à gros effectifs, genre rugby ou foot, mais aussi basket ou hand
Souvent d'ailleurs une question de budget pour de petits clubs car de longs déplacement reviennent vite très cher !

Au ping par contre, c'est plutot une question de jour de match...
Peut-être qu'il serait utile d'étudier la possibilité de jouer les championnats régionaux le samedi aprem, ce qui serait conhérent avec les championnats départementaux et nationaux? Il y a sans doute des ligues où ça se fait déjà, pour bien voir avantages et inconvénients.

PS: pour Dijon4-Marsannay en D1A, c'est bien 11-9 pour Dijon

Dimanche 15 Novembre 2009 11:41

Bonjour à tous,
je confirme le classement de Gilbert
Le score Dijon5-Longvic est bien 12-8,
Longvic est venu à la Fontaine d'Ouche sans Regis Lindeperg et comme Dijon était au complet,
le résultat est logique.
Et qui a les résultats et le classement en D1 pouleA ?

Lundi 09 Novembre 2009 10:21

Un petit résultat complémentaire sur la D1 B, suite au pronostics de Gilbert de jeudi dernier:
Genlis 2 - Dijon TT5 : 8-12
un score assez serré lié au fait que Genlis a ressorti de blessure l'ami Loïc (16 tout de même...), mais Dijon avait aussi de son coté un jeune joker classé bon 13, récent muté.

Si mes calculs sont bons, presque tout le classement de la D1B va se jouer samedi prochain: car à part Longvic (4v), 1er assuré et Genlis (4d), dernier, 4 équipes sont au coude à coude à 2v et 2d, qui peuvent donc finir aussi bien 2eme que 5eme ! Cela promet 3 matchs bien serrés, bref on s'amuse en D1 cette année !
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SKiller

Résolu