Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche entrainement Paris 75

Mardi 02 Octobre 2012 18:35

Bonjour, je suis étudiant parisien, je joue dans mon club de province et je cherche un club de tennis table pour m'entrainer serieusement 2,3 fois par semaine.

Je suis classé 16 .

Merci de m'envoyer un mail.
guillaume.aubert@live.fr
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général