même chose que nick-nack j'adore jouer les picots et puis je trouve que c'est bien qu'il y en ait car ça fait la diversité de notre sport et puis quand je vois le nombre de joueurs même très bien classés qui ne savent pas les jouer je me dis bien que les picots sont très très utiles.
je préfère voir jouer un bon défenseur avec picot plutôt qu'un jeune qui ne sait envoyer que des sacs et n'a aucune variété.
cowboy je suis tout à fait d'accord avec toi ça serait un hold-up si on gagnait libourne.de plus ils vont arriver au complet car ils savent qu'un faux pas ne les ferait pas monter.
nous on ne descend pas encore mathématiquement mais il faut être honnête on a quoi 5 % de chances de battre libourne.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Avril 2012 11:38 par
simsdu33
bonjour je déterre ce sujet car le problème n'est plus du tout mon coup droit d'ailleurs je suis très ravi de mon aurus soft par contre j'ai du mal à mettre mes blos sur la table en RV avec le aurus sound ( trop tendre je pense).
en revers j'avais bien aimé la sensation du t05 mais il était un peu trop rapide pour moi.En RV , , je bloque essentiellement en variant les effets des blocs et je tope aussi mais la base de mon jeu est le contre .j'avais pensé au t05fx quels sont vos avis ?
merci beaucoup à popette.
mais le 6814738 n'est pas une licence inconnue.
si autre autre âme charitable pouvait de dévouer.
il y a une bouteille en jeu
merci