Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rekinos

Messages de rekinos - Page 3

Dimanche 04 Avril 2004 11:42

reuilly-rambouillet 12/08

Reuilly devrait donc se maintenir

Dimanche 21 Mars 2004 16:37

reuilly - villiers 10/10

Lundi 02 Février 2004 09:41

J'ai vu ke Soares était en N4 pour ce tour alors qu'il a finit 17e....y'a une ptite erreur, non?

Dimanche 01 Février 2004 16:49

reuilly - montmagny 10/10

Mardi 20 Janvier 2004 09:57

Quelqu'un a le résultat de Rambouillet 2 -Montmagny?
Quain joue dans l'équipe de Villiers 2 ?

Lundi 12 Janvier 2004 12:15

en N4 IDF-Centre:

montent: gaudelas, beyron et dellile

descendent à coup sur : germond, thibault, soares, vitel, giroux, maupu, sallah duze et lepage.
après, il faut voir pour zunic, desagher et legentil.

Dimanche 11 Janvier 2004 21:34

Quelqu'un a les resultats?
qui monte, et surtout ki descend?
cb descendent de N3 en N4 Ile de france-centre?

Mardi 06 Janvier 2004 22:36

Reuilly est pas une mauvaise équipe. Si ils tombent pa ds la poule de neuilly (ou rambouillet), ça pe peut etre le faire pour eux.....ils ont quand m 3numeros et 3 25.

Vendredi 14 Novembre 2003 15:36

Quel est le pire side spinneur que vous connaissiez?
C'est vraiment une race à bannir! Ils font vraiment chier!

Vendredi 14 Novembre 2003 15:32

Après quelques hésitations, je dirais Charles Bursthyn de Draveil.
J'ai fait un bon nombre de stages a souppes sur loing avec lui, et c'est vrai qu'il m'a apporté beaucoup.
C'est quelqu'un de très sage et de très intelligent.
Thanks Charles.
Merci également à Gilles Jossant

Dimanche 02 Novembre 2003 18:04

la raison de la dérive, c que l'on veut avantager les joueurs qui jouent bcp. C pourquoi il y a cette petite différence et ke l'on met pas +5 -5.
L'idée est assez bonne, je pense, et ils ont tout de m aténué ce phénomène en avantageant donc moins ceux qui jouent bcp.

Samedi 01 Novembre 2003 18:30

Une petite précision néanmoins: a la base, chaque classement est de 100 points.
Donc, si le classement 25 commence à 1800 points, il doit se finir a 1900 points.
donc, il faut retirer au n°1001 le nb points actuel - 1899
A ce moment là, on reviendra au niveau initial (cad qd le système de classement a été mis en place).

Samedi 01 Novembre 2003 18:17

je suis plutot d'accord avec Pjzatorrr: cette solutiion est valable.
Après, il faudra faire accepter aux joueurs de retirer des points qu'ils ont gagnés.
Et oui, m si c pour la bonne cause, ce ne sera pas évident à faire avaler a tout le monde.
Si je ne me trompe pas, c'est ce système qui prévaut en bridge (a noter que les joueurs de bridge pro ou semi pro sont pour la plupart des personnes sortant de polytechnique ou assimilés).
Par contre, créer un classement 20 ne sauvera le classement que pendant un temps. La dérive, m si elle est moindre avec le nveau syst de points, est belle et bien présente, et continue d'enpoisonner le système de classement

Samedi 01 Novembre 2003 15:06

Il y a un problème majeur dans le classement (parmi d'autres): le classement 25 n'a absolument plus de sens: maintenant il y a une fourchette de 230 points qui englobe le classement 25 alors que pour les autres classements, il n'y a que 100 points.

cette différence montre a quel point ceux qui ont conçu le système de classement sont mauvais (il sont peut etre de bonne volonté toutefois) et incapables de gérer un système cohérent.
Il y a des rumeurs comme quoi le classement 20 va refaire surface pour pallier au pb '25'. Mais cela ne résoudra pas le pb....
donc, je pose au peuple 2 questions: - qui , a la fédé, est responsable du classement?
- comment faire pour ke le classement arrête de se barrer en couille?
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rekinos

Résolu