Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rekinos

Messages de rekinos - Page 2

Mardi 31 Janvier 2006 17:25

Pourquoi veux tu mon identité, topdeuxfois? tu peux toujours essayer de deviner...

Ne serais tu pas Sedanais?

Lundi 30 Janvier 2006 22:57

Au match aller, il y a eu 2 joueurs qui sont arrivés à 16h50 et non pas quasiment toute l'équipe. Et je ne vois pas en quoi ça pouvait vous poser quelque problème que ce soit.

En ce qui concerne le joueur qui fait ses lacets, je vois pas de qui tu veux parler, faudra des précisions.
En ce qui concerne le double de B, les joueurs de Reuilly ont une version tout à fait contradictoire : ce sont les joueurs de Sedan qui ont mis la pression direct et non l'inverse. Après, ça a pu dégénérer un peu.

Ensuite, sur la température, c'est possible qu'il y ait des salles ou la température soit plus fraiche que celle de Sedan, mais quand Reuilly est arrivé, il faisait moins de 15 degrés puisque toutes les portes étaient ouvertes et on se caillait franchement !! Bref, il faisait plus froid à Thaon Chenimenil et Reuilly n' pas déposé de reserve. Mais eux n'avaient pas les portes grandes ouvertes...

Enfin, quand le n370 (superbaud, je présume) dit à voix haute une fois qu'il vient de perdre son match et que son adversaire est à 1 mètre : "si je commence à perdre des mecs comme ça, faut que j'arrête le ping", j'ai déjà vu des joueurs plus Fair Play....

Voila, il ne faudrait quand même pas inverser les rôles. Je pense sincèrement que tout ça n'est pas très grave, mais je trouve dommage d'écorcher une équipe comme ça alors que les torts sont, au pire, partagés.

Lundi 30 Janvier 2006 19:17

teamtom et superbaud, je crois comprendre que vous êtes de Sedan.
Pendant que vous y êtes, je serais curieux que vous citiez les noms des mecs de Reuilly que vous traitez de cons.
Etant moi-même de Reuilly, ça m'interesse au plus haut point.

Ensuite, cette équipe n'a jamais de problèmes avec les autres équipes (regardez sur le forum phase 1,vous verrez que y'a pa de soucis et que certains ont même expliqués qu'ils avaient été bien reçus à Reuilly).

Enfin, il me semble que les joueurs de Sedan ne sont pas exempts de tout reproche sur cette rencontre, même si la reserve faite par Reuilly à la fin du match ne portait absolument pas sur les joueurs mais sur un personnage extérieur qui aurait mieux fait de rester chez lui.

Lundi 19 Décembre 2005 17:34

c'est effectivement un truc de fou !!!! c'est n'importe koi, tous les joueurs avec qui j'en ai parlé sont archi contre !

l'idée de la pétition est bonne, faut vraiment stopper cette règle tout de suite afin qu'elle ne pourrisse pas les saisons à venir (puisque le mal est fait pour la saison en cours).

Le pire, c'est qu'ils ont fait ça en douce car plein de personnes n'étaient pas au courant alors que c'est une réforme majeure !

Samedi 21 Mai 2005 22:05

REUILLY - ENGHIEN : 11 - 9 pour reuilly.

Lundi 18 Avril 2005 10:48

Détail de Reuilly - Paris 13 : 14 - 6

A
Guinotte : 1 + double
Vigroux : 2
Desagher : 3 + double

B
Capitaine : 3
Serisier : 1
Bataoui : 3

Le match était plié à 10 -3 vu qu'il suffisait d'un match nul à Reuilly pour monter en N3.

Lundi 21 Février 2005 19:37

pourtant, Reuilly et Julien lacroix sont 2 clubs qui sont très proches et les joueurs des 2 clubs se connaissent très bien...
Moi qui était présent lors de la rencontre, je n'ai senti aucune animosité dans un camp ou dans l'autre....bien au contraire.

Lundi 21 Février 2005 17:46

Jirhum, peux tu préciser un peu quels joueurs se la pètent a Reuilly ?

Jeudi 06 Janvier 2005 15:49

C'est kler que les poules d'ormesson et de reuilly sont les plus costaud !

Le match Ormesson - marly promet et dans la poule D, finances peut très bien tirer son épingle du jeu.

Dimanche 19 Décembre 2004 12:00

En effet, Pontoise a bien faussé les choses .... Reuilly aurait pu se joindre a la bagarre en alignant une equipe stable et competitive.

Mais bon, ça arrive de temps en temps, Thiais avait fait la meme chose l'année dernière, cette année, c'est Pontoise, et l'année prochaine, ce sera un autre club.

Dimanche 21 Novembre 2004 15:06

Je pronostique que Pontoise ne passera pas en Play off because Renversé ne jouera pas le samedi.

Et ouais, c ça le pb de pontoise, c'est que les joueurs ne sont pas tout le temps dispo....et puis, avec les brulages, l'équipe sera de moins en moins forte au fur et à mesure que la saison avancera.

Le match Pontoise - Reuilly a été très sympa et très serré.

Je vois que stevoninho a quelques comptes a régler avec Reuilly, peut etre parce que son equipe s'est pris 17/03 ?
Parce que sinon, je vois pas pourquoi autant d'animosité envers Reuilly

Jeudi 28 Octobre 2004 16:19

y'a un des meilleurs joueurs de reuilly ki joue pas, donc ça va être chaud pour eux à mon avis, danslesbaches.

par contre, ormesson fait pas trop de bruit, mais peut tirer son épingle du jeu lors des play offs

Je pense en effet que les équipes qui monteront en N3 viseront direct la N2.

Mercredi 27 Octobre 2004 22:39

je dirais :
anthony et pontoise (à condition qu'ils fassent descendre un mec de N2)

Dimanche 24 Octobre 2004 11:56

17/3 pour Reuilly ..........

Jeudi 21 Octobre 2004 21:09

bon, faut arrêter maintenant !!!! c bon, je m'excuse, j'ai manqué de respect à la terre entière, et à créteil en particulier...
Pourtant, j'aime bien certaines personnes à créteil (mais y'en a ke j'aime pas, comme partout), donc j'ai pas cherché à m'enbrouiller avec Créteil.

Maintenant, on stoppe ce sujet pourri, et stevoninho, t'es mal placé pour parler de respect, quand tu me demandes de "fermer ma gueule".

merci tout de même à vince94 qui n'est pas aussi tordu que d'autres et qui sait faire la part des choses.

Jeudi 14 Octobre 2004 18:08

reuilly - creteil : une boucherie ??? c bien le seul enjeu de ce match.
pour la 1ere place, reuilly et pontoise sont au coude a coude, ça dépend de ce ke décide d'aligner Pontoise....

Dimanche 26 Septembre 2004 19:45

Je suis halluciné par le résultat de Pontoise contre Chevilly.
Chevilly était un des prétendants à la première place avec Reuilly.
Quelqu'un a des infos sur cette rencontre ? compos ?

Samedi 10 Juillet 2004 12:36

En tout cas, les meilleures équipes ne se retrouvent pas dans la même poule. ça promet des play off assez violents!!

Samedi 10 Juillet 2004 12:35

y'aura combien de montées l'année prochaine de PN IDF en N3?
toujours 2 ?

Mercredi 30 Juin 2004 19:53

1)antony
2)pontault
3)reuilly
4)ormesson
5)finances
6)villiers
le reste est sans intérêt, je vois pas d'autres équipes capables de faire quelque chose.
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rekinos

Résolu