Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sulk

Messages de Sulk - Page 2

Dimanche 14 Février 2010 23:41

Ah ok!

Je ne pensais pas tu vois. Je croyais que le vari spin était au contraire plus lent que le feeling.

Merci en tout cas. Vraiment sympa de m'aider! Clin d'oeil

Dimanche 14 Février 2010 23:20

Ok merci les gars.

Selon vous le vari spin est plus rapide que le Feeling?
Effectivement je ne veux pas aller plus vite que le train. Donc garder des plaques proches de ce que j'ai.

Là vous me conseillez, en gros, de juste reprendre les mêmes ou presque mais neuves. C'est ça?

Dimanche 14 Février 2010 22:59

Oui désolé je me suis aperçu après publication que je ne publiais pas dans la section "revêtements".
Si un modo veut déplacer le sujet je comprendrai.

Avant mon arrêt mon meilleur classement était 65 et je ne collais pas.

Augmenter l'épaisseur? Oui c'est ce que je pensais faire. Zut pour le Sriver.
J'ai retrouvé le bon de livraison (2006 ça me rajeunit pas) Le CD est en 1,9.
Par contre le revers est tout de même en 1,8.

Dois-je encore augmenter l'épaisseur pour les deux?

Dimanche 14 Février 2010 22:24

Bonjour à tous!

Je sens que mes plaques sont parfois un peu lentes (surtout mon revers). J'envisage de les changer vers la fin de la saison. Elles auront alors un an et il me restera quelques entrainements et matchs pour m'habituer aux nouvelles.

Quelles plaques me conseillez-vous pour pouvoir continuer mon "retour" au ping dans une logique de progression.

Vous pouvez voir mes plaques actuelles sur mon profil à droite.

Pour préciser: j'ai repris le ping cette année après 3 ans d'arrêt et je m'entraine environ 2 à 3 fois par semaine.
Mon style de jeu: attaquant près de la table, je mise tout sur le service, démarrage CD en rotation et sinon je joue en contre.

Merci à tout ceux qui voudront bien me donner leur avis! Content

Mercredi 14 Octobre 2009 17:42

Bonjour à tous!

Je reviens sur ce forum en même temps que je reviens dans le monde pongiste.
J'ai arrêté pendant 3 ans et je reprends depuis un mois dans un nouveau club. J'ai évidemment baissé en classement (déjà qu'il était miteux avant). Il y a un an je me suis fait opéré pour une rupture du ligament croisé antérieur gauche.
Aujourd'hui quand je joue je ne retrouve pas du tout les déplacements que j'avais. je me sens "lourd".

Avez-vous des idées, conseils, ... pour m'aider à retrouver un bon niveau rapidement? Quel serait votre "plan de bataille" si vous étiez à ma place.?

Dans mon nouveau club j'ai un entrainement encadré le mardi, montée-descente le mercredi et libre le jeudi. comment utiliser au mieux ces créneaux?

Merci d'avance!
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sulk

Résolu