Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letype

Messages de letype - Page 6

Lundi 08 Février 2010 15:40

Pau gagne 14-6 à andernos, avec leur équipe normale, sans renfort... (et un absent). Exemple de la philosophie paloise : match contre bègles en première phase de la R1, on aurait pu échanger les équipes avec la n3 (car on venait de perdre un match essentiel de maintien contre andernos (1) et que l'équipe 1 était sure de perdre son match), mais nous n'avons pas voulu pour l'esprit sportif dont tu parles christt... Et nous avons eu la chance de créer l'exploit 11-9... Mais c'est vrai qu'il ne doit pas connaître la difficulté à remplir toutes les équipes avec les blessés et absents...

Bravo à andernos pour un match dans l'esprit. Heureux d'avoir revu notre ancien du club capitaine de l'équipe adverse !! MDR

Lundi 08 Février 2010 11:23

On va se rattraper sur le CAM !!! Et steler n'exagère pas on avait une belle équipe, il nous manquait certes un joueur mais nous sommes ravagés pas les blessures... Andernos mérite sa victoire, on avait pourtant tout fait pour gagner ! Bravo à rousseau et nouhaud qui se sont battus sur les deux derniers match chaud qui leur ont donné la victoire.
Andernos va battre gujan je pense, ils ont toujours la même équipe et sont solidaires, c'est un énorme avantage. J'aimerais bien les jouer à domicile qd même...
J'espère que Cassin ne sera pas là au Cam, même si ils mettent un autre 30, sinon il va m'énerver !!!^^

Samedi 06 Février 2010 17:45

Le CAM ne montera pas, car on va les battre lors de la 3ème journée... Pareil pour andernos demain !!! :p

Mercredi 16 Décembre 2009 22:27

Biloube pas besoin de critiquer les autres clubs en même temps ^^ ... Surtout celui de steler (qui a un gros parti pris certes !)Rire.

Même avec un 8, sur une phase en R3, avec une équipe pareil comment biarritz n'a pu ne pas monter ? Toujours des absents en plus?

Lundi 14 Décembre 2009 09:00

C'est ce que Kris sous entendait, que seulement un des deux sixièmes se maintenait.

On a tous composé avec des absents à chaque journée, la dure loi du sport Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 19:26

Comme Eysines a t'elle pu aligner une équipe capable de jouer la montée à la dernière journée ?

Samedi 12 Décembre 2009 21:07

Désolé pour agen ! Deux absents de dernière minute et une obligation de renforcer les équipes en dessous avec 2 30, et on arrive avec une équipe très légère face à Mérignac.
Du coup manque d'ambiance, de motivation, et on prend 18-2.
Félicitations à Mérignac pour la montée, désolé pour agen. Les deux équipes sont très sympas et méritaient de monter.

Lundi 30 Novembre 2009 15:27

Regardez la liste des licenciés, ce qui ont joué ou pas, les infos vous les trouverez...

Les pronostics de début de phase sont complètement faussés Content

Pau va monter et on sera à fond derrière eux sur ce dernier match !

Lundi 30 Novembre 2009 15:03

Je crois qu'en début de phase très peu de clubs ont remarqué que ça pouvait agir sur leur maintien. Maintenant que ça les concerne directement, on regrette... Mais l'équipe de villeneuve aurait dû être supprimée et c'est une décision anormale qui pénalise d'autres clubs... Nous, nous avons la chance de (normalement) finir à la 4ème ou 5ème place, mais pour ceux qui sont derrières c'est injuste

Lundi 30 Novembre 2009 14:58

Là où je suis d'accord avec Keep c'est que la ligue n'insiste vraiment pas assez pour prévenir que les matchs sont le dimanche...
Ce n'est marqué qu'à un seul petit endroit ! (Et moi en tant qu'abruti de capitaine j'ai oublié de vérifier ^^ ... Du coup on a pu repérer la route d'agen la veille)
Et pour Andernos, le fait que les matchs se jouent le dimanche n'est même pas marqué à cet endroit. Donc oui c'est la faute de la ligue. On aurait pu faire la même erreur lors de notre première journée à andernos mais on a eu la chance d'avoir été informé... au contraire du juge arbitre qui s'est pointé le samedi.
Dommage pour Libourne car c'est une équipe très sympa (andernos aussi Content )
En espérons vous revoir l'année prochaine en R1 !

Vendredi 06 Novembre 2009 22:24

N'oubliez pas périgueux : match avancé comme vous l'aviez demandé ! 14h30

Dimanche 11 Octobre 2009 19:33

Au fait, je ne sais pas pour les autres équipes mais les Palois font un résumé détaillé de chaque match (avec un pt de vue palois bien sûr).
Pour les intéressés, rdv sur le site : http://www.pau-tennisdetable.fr/

Dimanche 11 Octobre 2009 17:00

Victoire 15-5 de pau contre libournes pour confirmer la victoire sur Begles...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 12:39 par letype

Mercredi 07 Octobre 2009 20:37

Haha et vlan pour le coéquipier Content
Mais tant mieux pour nous ! Quoique non on joue pas ivrac ^^

Mercredi 07 Octobre 2009 14:18

Les joueurs qui ne jouent pas leur classement, il y en a dans toutes les équipes Content
Attention à l'équipe paloise, n'est ce pas dudule ? MDR

Lundi 05 Octobre 2009 18:17

Agen n'a pas aligné le numéro pour l'instant, sauf erreur de ma part...

Lundi 05 Octobre 2009 15:15

Ah bravo, la prono du match nul de ton équipe steler... Pau va gagner, il n'y a pas photo !

CA BEGLAIS 3 - AL EYSINES 2 [ 13-7 ]

TT AA 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 [ 8-12 ]

SA MERIGNAC 1 - S U AGENAIS T T 1 [ 14-06 ] A mon avis il n'y a pas photo entre les deux équipes...

AS LIBOURNE 2 - S.PAU ASPTT 2 [ 07-13 ] Une belle rencontre mais la B va cartonner et les doubles vont du côté palois.

Et puis c'est tout !

Lundi 05 Octobre 2009 09:03

7 points contre cette équipe de mérignac c'est quand même très bien de la part de périgueux...

Dimanche 04 Octobre 2009 21:05

Okay merci Keep. Libourne il y avait des absents non ? Pour jouer le maintien c'est faible

Dimanche 04 Octobre 2009 20:30

Libourne et périgueux en détail ça a donné quoi ?

Pour les palois le 18 a assuré en haut en faisant 3, perf à 19. Vive Roger Content
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letype

Résolu