Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letype

Messages de letype - Page 2

Dimanche 27 Mars 2011 00:54

Victoire dans une bonne ambiance de bègles sur pau 13-7.

Mauvais départs Palois avec 3 belles perdues sur les 4 premiers matchs... Dommage qu'on est pas été complet et bonne chance à Bègles pour le maintien qui semble quasiment acquis !

Mardi 22 Mars 2011 08:15

Oui, le stade a plus que son avenir en main... A moins d'une défaite + un nul mais peu probable à part sur eysines... La montée semble assurée

Dimanche 20 Mars 2011 22:57

Victoire 14-6 des palois sur une équipe du CAM incomplète

Pauly 3.5
ROBIN 1.5 bat erhmann
ROGER 2 perd CHAUSSE
MAUMUS 1 bat valière
GOMEZ 2.5 perd labezon
SAUVY 3.5
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 22:57 par letype

Dimanche 20 Mars 2011 20:09

Victoire 15-5 de Pau sur Eysines incomplet.

Eysines remporte les deux doubles

Lundi 07 Février 2011 23:28

Pau aussi peut encore monter Content

Lundi 07 Février 2011 17:45

Bègles a battu un prétendant à la montée en R2 aussi ! Bizarre en effet mais pour renforcer on ne peut le faire qu'aux deux premières journées puisqu'après... Brulage !

Lundi 07 Février 2011 17:34

Ca fait plaisir de voir qu'on aime notre nouvelle salle, parce qu'on avait vraiment du mal à l'entraînement à ne pas avoir de reflet par exemple, mais en plein jour et avec une seule table par aire de jeu c'est plus facile ^^.
Oui c'était sympa un bon match merci et désolé d'être parti un peu vite j'étais pressé !!
Et j'espère aussi qu'on aura notre mot à dire. Réponse au prochain match contre le stade.
En parlant du stade montois des détails ? à 5 contre 6 ?

Dimanche 06 Février 2011 16:33

C'est une surprise non ? Le détail svp =)

Pau bat biron 1. 17-3

En face 12 11 10 11 10 5 (je ne suis pas sûr du tout pour la B)

Chez nous : 19 16 14 16 13 12. 19 blessé n'a pas joué, on partait à 3-0. Résultat logique contre des bironnais sympas mais qui ont malheureusement des soucis d'effectif. Et ils ont choisi l'autre poule ^^

Lundi 24 Janvier 2011 17:08

Pour contrarier les pronostics, qui mettaient tous Pau perdant, DAX perd 16-4 à domicile...

Lundi 24 Janvier 2011 17:01

16-4 pour Pau ! Mais la meilleure équipe paloise a été alignée dans l'autre poule sur cette journée !

Lundi 24 Janvier 2011 14:27

Pas très animé ce forum, le forum de la PN est plus marrant ^^
Le détail des matchs... ?

Dimanche 23 Janvier 2011 00:45

Au moins Biron ne s'est pas trompé et a gagné dans l'autre poule... Vont ils inversées quand même leurs équipes ?

Victoire 11-9 de pau sur le passage d'agen avec un 8 chez nous... Mais ce ne sera pas systématique Clin d'oeil

On mène 9-4 et on s'endort... Mais le jeune Zarmehr se réveillerait il ? 3.5 en B Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 20:14

Ne pas oublier Pau qui va monter en puissance...

Dimanche 28 Novembre 2010 11:45

Victoire 13-7 du Stade sur pau avec pas moins de 7 contres pour les Palois ... =). 3 joueurs à 0 !

Lundi 22 Novembre 2010 08:14

Victoire de Pau 11-9 après avoir été mené 9-6... Les jeunes à Agen ça promet !

Mais nos jeunes et nos vieux on fait le boulot... (6 points des 2 vétérans, 4 points des deux plus jeunes...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 08:15 par letype

Mercredi 10 Novembre 2010 13:07

Pau va sûrement descendre en effet, c'est la deuxième journée seulement où on peut aligner une équipe capable de jouer le maintien (l'autre c'était sur périgueux, un peu dur...)... Alors à moins d'un gros coup de chance, et de victoires inespérées, pau 3 va descendre (ainsi que pau 4)...
Mais pau 2 est maintenu ^^

Dimanche 07 Novembre 2010 14:46

Pau jouait le maintien en poule D et l'a assuré. Le reste, on a fait comme on a pu, et "wow", grâce à nos calculs aléatoires et nos joueurs en abondances, on a fait deux forfaits (un dans chaque poule de R2). Donc on fait surtout ce qu'on peut cette année, et il faudrait arrêter de balancer sur nos calculs aléatoires.

Victoire de bordeaux la fleche 15-5 sur Pau.

Venant d'une équipe dont le fair play est d'un autre monde, ça fait vraiment pas plaisir. Ce genre de match on demande pas à les refaire, que des contres des Palois passablement énervés par des Bordelais à qui on ne proposera sûrement plus de rester avec nous au repas après (ils ont peut être refusé de manger avec nous avant le match car ils savaient l'ambiance qu'ils allaient y mettre ...)

Dimanche 07 Novembre 2010 14:35

Il reste à jouer les 3 plus faibles équipes pour libourne (sans être méchant, je constate ^^) donc à mon avis montée assurée mais il faut quand même jouer jusqu'au bout... De toute façon je ne voyais personne rivalisé.

Victoire 12-8 des palois contre des mérignacais affaiblis (3 joueurs habituellement pas dans l'équipe si je ne m'abuse...).

9 points en A (défaite du jeune doru de retour en pleine forme depuis libourne contre Olivie après un match accroché...).

3 points en B (1.5 pour le jeune Hugo, même tarif pour moi, une B vraiment faible aujourd'hui...).

Le maintien est assuré

Jeudi 28 Octobre 2010 20:04

Ca parle pas beaucoup !!! Equipe de libourne bien trop forte et deux absents côtés palois, dont notre n°1... (complet la défaite aurait sûrement était au RDV, même si on aurait pu faire beaucoup mieux en B, mais Pau a eu tellement de départ...).
Aucun problème avec une équipe sympa de libourne, mais match vraiment à sens unique... (meme si nos petits jeunes 12 et 13 ont fait peur aux 17...).
Pau est affaibli et joue le maintien oui =)

Vendredi 01 Octobre 2010 21:37

Merignac 1 va perdre je pense... Mais Merignac 3 va gagner... J'espère.
lol.

En ce qui concerne Pau, on fait face cette année à notre lot de catastrophe (en terme de niveau de jeu on perd au moins une équipe de R1) donc les premières journées sont... comme on peut ! Mais on vise quand même une place sur le podium.

Prono : Victoire de pau 12-08 sur Marmande.

Et pour les autres... J'en sais rien ^^. Le palois est nombriliste ce soir
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letype

Résolu