Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letype

Messages de letype - Page 5

Dimanche 14 Février 2010 20:32

Pau n'est pas vraiment un épouvantail... Mais j'avoue la poule est très difficile... biron irrégulier, perigueux qui descend, cestas qui veut monter, medoc qui peut aligner un 19 apparemment, le cam qui font ce qu'ils veulent... stade montois on sait jamais aussi et peujard sont pas mauvais (un 25 un 30, nous on a du mal à les trouver pour notre R1Rire...)

Dimanche 14 Février 2010 20:19

Il y a de l'ambiance dans cette poule !!!


Et alex, tu vas voir que les 14 sont capables de s'aligner au niveau des 17 !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Février 2010 20:33 par letype

Dimanche 14 Février 2010 20:15

Assez logique au vu des compos apparemment non ?

Dimanche 14 Février 2010 18:19

Nous on va pas descendre... mais digne d'être en R1 il faudrait être complet et on a pas tous cette chance !!! Alors estimez vous plutôt heureux de ne pas avoir de blessés...

Dimanche 14 Février 2010 14:18

lol il faut savoir que l'avenue du loup est assez grande et part dans des quartiers super de pau (assez ironique, faites gaffe !!!!Rire). Je ne sais même pas si elle a été faite sur la feuille de R2, mais je pense aussi, je suis parti avant malheureusement. Pour les prochains, la salle est juste derrière le leclerc ou le lycée Barada ^^. Ne pas rentrer seulement avenue du loup dans le GPS Content .

Merci et bonne chance à vous aussi et vos deux équipes

Dimanche 14 Février 2010 13:26

J'avoue que le 30 n'avait pas l'air à son niveau... Mais ce que je peux dire c'est que je n'ai vraiment pas apprécié qu'on mette une réserve comme ça. Merci pour ces explications qui ma foi sont de bonnes excuses ! Pour la réserve, elle concernait en effet le froid dans la salle. Mais nous avions allumé le chauffage pendant deux heures auparavant pour la chauffer; le problème : Il fait un bruit démentiel et impossible de jouer dans ces conditions.

Deuxième chose vraiment pas appréciable : même si nous jouions deux équipes du CAM, l'équipe de R2 n'était pas concernée par notre match, et la R1 avait un très bon emplacement. Et c'est un joueur de R2 qui est venu dire au capitaine de R1 quoi marquer sur la feuille de match... Quel intérêt honnêtement ? Si il n'est pas satisfait, qu'il mette une réserve sur sa feuille de match.

Même si elle n'aboutira pas, c'est le principe que je n'ai pas apprécié, surtout dans ce contexte où nous perdons encore une fois un match important pour nous.

Pour le retard, achetez un gps ^^Rire. Mais c'est vrai qu'avec le changement de salle depuis la saison dernière, de nombreuses équipes galèrent encore... Mais l'adresse de la salle est bien indiquée par la ligue.

Bonne continuation à vous et espérons que la N3 nous venge

Dimanche 14 Février 2010 12:32

Perf du jeune 10 palois sur un 16... Content

Dimanche 14 Février 2010 11:46

Equipe du CAM bien sympathique ? J'aurais des choses à redire moi, et j'ai pas l'habitude de critiquer les équipes. Deux équipes arrivées en retard et qui ont pris leur temps, à discuter tranquillement, pas d'appel pour prévenir, pas d'excuse, rien. Début du match 30 min en retard donc (car était fairplay nous les avons quand même laissé s'échauffer). Le match s'est par contre passé dans une ambiance normale... Mais malgré leur victoire, les joueurs du CAM ont fait preuve d'un grand fair play en mettant une réserve sur la feuille de match. Quel intérêt ? Je ne sais pas.
En tout cas, sur le plan sportif, deuxième défaite sur le fil de Pau. 2 absents de marque mais les Bordelais n'étaient pas au complet non plus. Ils ont bien joué sur leur compo pour remporter les deux matchs....

Jeudi 11 Février 2010 18:23

T'inquiète pas Tof nous étions au courant... Essayez d'assurer les matchs suivants !!

Mercredi 10 Février 2010 14:26

18-2 c'est sévère pour nous quand même et je ne pense pas ... L'équipe 4 est solidaire et régulière.

Mercredi 10 Février 2010 10:12

Andernos n'est au complet que contre nous ou quoi ? MDR

Mardi 09 Février 2010 15:59

Ah okay !!!! tant qu'il n'y a pas de renforts énormes contre nous ça me va :p. C'est important que tout le monde soit au complet mais malheureusement c'est rarement le cas

Mardi 09 Février 2010 14:58

Qu'est ce que c'est ce sous entendu ?? !!! Content

Mardi 09 Février 2010 14:46

Cassin jouera finalement en N3 ?

Pau sur Beynat tu aurais pu préciser que c'était magique rémi...

Mardi 09 Février 2010 14:39

Pourquoi, qui sera dernier ? MDR

Non à l'apéro on est pas très bon !!! Enfin, on a un basque donc il faut voir...

Et nous on ne compte pas se laisser faire ^^ Le capitaine est optimiste !! Comme contre andernos mdr

Mardi 09 Février 2010 14:37

Aucun sujet sur cette poule, je relance donc celui là.

S.PAU ASPTT 5
AL LESCAR 1
ANGLET TT 1
POMAREZ 1
TT BRAUD 1
AJ TAILLAN 1
ST LOUB PING 2
BOUGUE LAGLOR. 2


Voilà pour les équipes.
Mes favoris sont logiquement Lescar (qui vient de descendre de R2) et Anglet (qui a raté la montée de justesse à la dernière journée)...

Bonne chance à tout le monde !!!!

Mardi 09 Février 2010 14:31

Haha, le CAM on sait jamais de toute façon !! Et non je ne vous envoie pas en R2 mais pour avoir perdu andernos deux fois 11-9 deux phases de suite je suis méfiant ! Et vu qu'on compte vous battre aussi MDR

Mardi 09 Février 2010 14:29

Attention à ne pas vous voir trop beau, à domicile Pau c'est difficile :P

Mardi 09 Février 2010 14:28

Pau, fera je l'espère mieux que ça... Vu que je suis palois je dirai : 11-9 pour Pau MDR
Hossegor, bousca et andernos vont gagner.

Et concernant les brûlages, la règle est bien faite, car avec notre lot d'absents, de blessés... Et on n'a pas forcément des objectifs fixés dès la première journée, d'où des équipes qui tournent de temps en temps

Lundi 08 Février 2010 16:00

On attends la prochaine journée avec impatience avec pas moins de 3 rencontres contre le CAM !!!! Et nous comptons gagner tous les matchs MDR
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letype

Résolu