merci pour le lien.
par contre,pourquoi timo boll reclame t il alors une double touche?Ce point du reglement ne devait peut etre pas etre en vigueur à ce moment là...
boll voit 2 touches de balle,xu xin lui dit qu il ne l'a touché qu'une seule fois.
boll étant sure de lui...mais il laisse finalement le point au chinois en lui disant "tres fair play" mais pas de façon "amicale"
Tu étais sur place ?
non mais l'histoire semble assez "claire" quand on regarde la vidéo...(je me trompe peut etre)
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 23 Août 2010 18:38 par
B3nJi65
boll voit 2 touches de balle,xu xin lui dit qu il ne l'a touché qu'une seule fois.
boll étant sure de lui...mais il laisse finalement le point au chinois en lui disant "tres fair play" mais pas de façon "amicale"
fang bo,yan an,xu ke....future génération qui sera la relève de xu xin, zhang jike et ma long.
Ils sont pas près de laisser les premières places aux autres
ils appellent ça le "trial",c'est une competition non officielle pour selectionner les joueurs pour des épreuves importantes (championnat du monde individuel ou par equipe)
- les chinois ont une meilleure structure d 'entrainement
- les jeunes sont relancés par les meilleur mondiaux actuel
- de nombreux entraineurs sérieux et compétents (la plupart ont été champion du monde ou champion olympique)
- le ping est le sport numéro 1,il y a de nombreux joueurs la bas qui peuvent prétendre au haut niveau,cette concurrence les oblige a ce donner a 200%
Voila quelques exemples qui montrent leur supériorité.
Timo Boll est "tellement fort" qui n'a jamais atteint les 1/2 de JO ou Championnats du Monde...à 29 ans!
peu etre... mais il restera quand meme un tres bon joueur qui aura "tenu tete" au chinois (qui n'ont jamais autant dominés qu'en ce moment).Au passage il a quand meme gagné des coupes du monde...
je pense plutot que ce sont les autres qui servent tres bien...ils varient énormément entre le placement et la quantité d'effet pour ne pas laisser boll se régler.