Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimmy Serpo

Messages de Jimmy Serpo - Page 5

Samedi 27 Mars 2010 14:11

Citation de Difool :
Citation de JIMMY SERPO :
Vue le temps restant,cela va etre dur pour eux pour eux de casser trois matchs.
Espèce de brute, va!!!! Émoticône

Oups je me suis fais casser par le prof,il se venge.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Samedi 27 Mars 2010 14:05

Citation de KMCV25 :
Défaite 5 à 0 en NC-12 d'Avanne contre Torpes.

Score fleuve pour cette belle équipe de Torpes, bien sympathique au passage Clin d'oeil
Malgré le bon jeu produit nous n'avons pas pu gagner ne serait-ce qu'un match, par contre on a gagné pas mal de sets : dommage ça ne compte pas MDR

Prochain match contre Roche début avril et toujours pas de nouvelle de l'équipe de Pontarlier...

Bonjour.
Merci pour le sympathique mais il est plus facile d'etre sympa avec les gens qui le sont eux aussi.
Sinon c'est vraie que le score final ne reflete pas bien la bagare a la table.
Nous n'avons pas non plus de nouvelle de Pontarlier.
Vue le temps restant,cela va etre dur pour eux pour eux de casser trois matchs.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mercredi 24 Février 2010 18:37

Torpes 2 au rapport.
J'ai un capitaine deficient actuellement.
Il joue les papas poules et il a une tres tres longue fratrie.
Je vous donne ses coordonnees par mp.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mardi 23 Février 2010 20:28

Citation de nevermind :


Quelle vedette ce Alain Munnier. UNE IDOLE pour moi, auteur de performances extra ordianire en PN.


Et c'est une emotion divine qui te fait fourcher ton Francais.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Samedi 20 Février 2010 15:37

Bonjour.
Hier soir victoire de Torpes 1 sur Chaleze 1 5-0 en NC 10.
Mais le score ne reflete pas du tout la realite des matchs.
Mais on s'est bien battu et on a rien lache.
On a ensuite finie chez Alain(la nouvelle vedette du club) qui faisait un tournois de poker.
Donc tres bonne soiree et reveil difficile.
Prochain match mecredi a Torpes contre Saint Vit 1.
Bon match a tous.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Lundi 21 Décembre 2009 14:12

Citation de Difool :
Citation de Bapt EMV :
Tu es prof de français Difool?
Nonsk! Instit'! Émoticône

Traduction.Il a la belle vie.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Lundi 21 Décembre 2009 14:10

Loin de moi l'idée de corriger tes "fôtes d'ortografe", il y en a trop et je suis en vacances!!!!Émoticône

Je relevais plutôt le fait qu'on a plusieurs vies chacun et que j'aime bien cette idée ! Ce n'était pas ce que tu voulais dire initialement mais j'ai surtout utilisé ta petite erreur pour rebondir sur cette idée.Émoticône

Tu as eu une vie de sportif de haut niveau dans laquelle tu auras réussi à attraper ce après quoi tu courais. Maintenant, tu as une vie où tu cours un peu moins vite (hein, vieux loup!), donc c'est pas gagné...!!!!
(bon, j'ai un peu le même problème, et sans glorieux passé pour me consoler!)

PS: le fait que le verbe "courent" (avec un seul "r" ) soit au pluriel ne justifie pas le pluriel de "vie". Tu mets un "s" si tu estimes qu'on a chacun plusieurs vies, sinon, même si on est plusieurs, tu mets au singulier si on tu juges qu'on a chacun qu'une seule vie.
--> L'orthographe détermine en quelque sorte le sens que tu veux donner.

Bien repondu.
Apres ca devient trop complique pour moi.
J'en ai deja mal a la tete
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Dimanche 20 Décembre 2009 20:20

Citation de 2006 :
Tu jouais à Besançon Olivier ?

J'y ai joue deux ans ou ma carriere s'y est termine si on l'ont peut l'appeler ainsi.
Citation de Difool :
Citation de JIMMY SERPO :
Effectivement,il y a ceux qui ont le talent et ceux qui courrent desesperement apres toute leurs vies.
Sniff.
Comme tu as plusieurs vies Émoticône, tu oublies de préciser que tu as auparavant "utilisé" ton talent dans un autre sport! Peu d'entre nous ont eu la chance d'être un jour professionnel...
Ha ha ha, va savoir, tu jouerais peut-être mieux au ping avec un casque "Bauer" sur le crâne...!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Difool pourquoi as tu souligne le s de leur et vie ?
Il n' y pas de faute d'ortographe vu que courent est au pluriel donc j'espere que je ne suis pas le seul a courir apres cette denree.
Émoticône Émoticône Émoticône
Bon j'suis gentil pour tes eleves je te donnerais des courts de rattrapages devant une bonne biere. Émoticône
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Dimanche 20 Décembre 2009 18:18

Moi itou.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Dimanche 20 Décembre 2009 18:03

Bonjour a tous.
Essayez de la prendre le plus tard possible pour qu'elle ai perdu le maximun de son effet et topez dessus.
Moi c'est comme ca que je fais.
Apres sur les services vraiment court je passe dessous sans mettre d'effet propre et aussi le plus tard possible.
J'essaye aussi de la remettre courte pour limiter les attaques adverses.
Apres tout cela necessite un bon jeu de jambe pour pouvoir reagir a l'effet du deuxieme rebond.
Voila,si j'ai pu faire avancer le schmilblick.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mercredi 16 Décembre 2009 19:41

Citation de Davido25 :
Citation de Difool :
Citation de JIMMY SERPO :
Citation de jamaiquedu25 :
Régional poule F

Monter d'Ornans après leur victoire 13/7 sur Torpes. Comme quoi l'entrainement ne paye pas toujours.

Très bonne ambiance et de bon match très accroché.

Bonjour
Pour quoi vous dites ca ?
Cette equipe est loin d'etre une acharne de l'entrainement
Peut-être voulait-il dire que que le "non-entraînement" paie parfois... (dans leur cas j'imagine)

Pour une fois, ça a payé pour moi en tout cas... Émoticône

Effectivement,il y a ceux qui ont le talent et ceux qui courrent desesperement apres toute leurs vies.
Sniff.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mercredi 16 Décembre 2009 19:14

Ouais
Avec une grande piece adequate et le bar a cote aussi.
Faut pas l'oublier celui la.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Lundi 14 Décembre 2009 13:41

Citation de jamaiquedu25 :
Régional poule F

Monter d'Ornans après leur victoire 13/7 sur Torpes. Comme quoi l'entrainement ne paye pas toujours.

Très bonne ambiance et de bon match très accroché.

Bonjour
Pour quoi vous dites ca ?
Cette equipe est loin d'etre une acharne de l'entrainement
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mercredi 09 Décembre 2009 19:29

Non en mieux.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mardi 08 Décembre 2009 20:09

C'est vrai mais tous le monde n'attend que ca.S'enflammer et rechercher pour certain de nouvelles identités.
Surtout en ces temps difficiles.
Et puis Domenech est moins impopulaire qu'un certain Aime Jacquet en son epoque.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mardi 08 Décembre 2009 12:19

Ils retournerons leurs vestes comme d'habitude.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Lundi 07 Décembre 2009 22:26

C'est deja une belle progression en attendant pour toi qui progesse lineairement
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Lundi 07 Décembre 2009 22:01

Bonjour a tous.
J'ai connu le meme probleme.
Je l'ai partiellement resolu en faisant aussi des top sur top a 2 3 metres de la table.
Le but n'etant pas de faire un coup gagnant,mais de remettre la balle sur la table avec de l'effet.
Cela permet surtout de travailler le deplacement et ainsi d'apprendre a se replacer imediatement apres son coup pour preparer le suivant.
Si j'ai pu faire avancer le schmilblick.
Bye.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Lundi 07 Décembre 2009 21:33

Finale
France 2.Espagne 1.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Dimanche 06 Décembre 2009 20:25

Bonjour
J'ai continue a jouer avec le rouge et ai rachete un noir 2.1mm.
Le rouge n'est donc plus vendable mais le noir si.
Il a trois heures de jeu,est neuf,dans sa pochette sous protection et attend.
Je le vends 30€ frais de port inclue.
Bye.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimmy Serpo

Résolu