Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimmy Serpo

Messages de Jimmy Serpo - Page 4

Lundi 21 Juin 2010 19:45

Il aura carte blanche et un soutien populaire sans precedent depui Platini.
Donc tout le monde suivra.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Vendredi 18 Juin 2010 12:27

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de TP-LINK :
Moi j'aimerais bien que les 15 personnes qui ont voté "Vainqueur" viennent poster pour donner leur avis MDR

Ce sont des gens qui ont beaucoup d'humour ou alors qui ne connaissent vraiment rien au foot... fallait vraiment s'appeler Domenech pour croire qu'avec une équipe pareille on puisse gagner...

En voila deja un qui vous rappelle aussi que ce n'est pas encore finie.
Tout peut arriver meme si je commence a "legerement" perdre espoir.
J'ai la pretention de m'y connaitre un peu en foot et aussi d'avoir un peu d'humour.
La,ressort surtout une immense impression de gachis quand on voit le potentiel de cette equipe.
Ce que je stigmatise surtout est le manque d'envie et de gnac des joueurs.C'est deprimant,revoltant,degoutant et inadmissible.
Ce n'est pas humiliant de perdre contre plus fort que soi quand on ressort avec le sentiment d'avoir tout donner.
La ce n'est pas le cas et c'est encore pire comme sentiment lorsqu'on a la chance et le soit disant talent de pouvoir jouer pour son pays.
Et la,Domenech n'est pas le seul coupable meme si il sert facilement de cible ideale.
Apres,je suis d'une nature resolument optimiste,cela aide dans la vie actuelle et dans mon travail(je suis dans un CHU)
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Jeudi 27 Mai 2010 20:52

Citation de Difool :
Bah, la pub pour Torpes, y'a qu'à passer un mercredi soir voir le nombre de joueurs d'autres clubs qui viennent régulièrement s'y entraîner ...
Ca en dit beaucoup plus qu'un long discours! Émoticône

Merci Francois.

Mercredi 26 Mai 2010 18:27

En NC-10 hier au soir.
Defaite de Torpes a Pontarlier 3 a 1.
Score sans appel malgres des matchs accroches.
Bonne chance a Pontarlier pour la finale.

Lundi 24 Mai 2010 16:47

Ahhh bonn ?
Personne y n'avait rien compris alors.
Tout va bien donc.
Mes plus plates excuses alors.
Bonne saison donc.

Dimanche 23 Mai 2010 23:38

Et encore,je jouais avec un Pl l'annee derniere.
Mais j'ai appris le ping tout seul sur le tas et je n'ai aucun toucher de balle et peu de connaissance des effets.
De plus j'ai un temperament d'attaquant.
Donc avant je voulais finir ou preparer le point avec une attaque de PL,et maintenant je joue sur la vitesse.
Je vais avoir l'air un peu fumiste mais c'est grisant.

Dimanche 23 Mai 2010 23:24

Citation de jeanp25 :

Ouah, je voudrais pas qu'il y est de grabuge quand même hein les gars!.

Non non,pas de soucis.
Juste une petite mise au point.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 23:30 par JIMMY SERPO

Dimanche 23 Mai 2010 21:43

Citation de trevelyan :

Et moi j'ai signé les papiers pour Auxon :p

Bonjour.
Je l'apprend par le site ou j'ai un peu de retard de lecture.
Je croyais que vous vouliez venir a Torpes.
C'est gentil de nous avoir prevenu.
La politesse ne vous etouffe pas trop.
Bonne saison quand meme.

Samedi 08 Mai 2010 20:40

Merci.

Samedi 08 Mai 2010 20:19

Ben alors,personne n'a encore acheter sa nouvelle tele ?
Ce manque de confiance me consterne. Émoticône
Ok,je sors.
Bye bye

Samedi 08 Mai 2010 20:02

En NC-10 elite.
Victoire de Torpes(Brichoux,Serpollier) sur Champlive(Troutot,Magnin) 3-0.
Bruno a ete solide.4-0
Et moi,je gagne 4-2 en perdant les deux premiers sets.
Je ne suis plus quoi faire pour me reveiller(coke,hero...)
Enfin bon,je me suis battu,c'est au moins ca.
Comment se definie l'ordre de la demi finale ?

Vendredi 07 Mai 2010 17:45

Citation de JIMMY SERPO :
Bonjour a tous.
A quel hauteur se fait l'impact de la balle lors du top ?
Etes vous sur que votre revetement est bien le GPS de MACK V ?

C'etait juste un lapsus.
Quant a la question sur le revetement,c'est juste qu'il existe beaucoup d'ecart de tendrete entre toute les plaques Mark 5.
Et que si c'est celui qui fait 48°;il faut,je pense,une excellente main pour arriver a tirer un top de qualite et plein de puissance.
Donc si le revetement avec lequel vous jouez est le 35°,alors la reponse est ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 17:49 par JIMMY SERPO

Jeudi 06 Mai 2010 13:11

Hier au soir en NC-12 elite.
Torpes(Bruley et Vielle)sont aller gagner 3-2 a Pontarlier.

Mercredi 05 Mai 2010 19:48

C'est ben vraie ca.
Potentiellement,ils sont dans le top 5 a tous les postes.
Apres il faut faire une equipe.
Mais qui sait ce qu'il se passe dans la tete d'un footeux.
Regardez,pour nous l'importance que le moral et la confiance peuvent avoir sur un match.
Apres il faut etre optimiste et y croire.

Dimanche 02 Mai 2010 13:20

Bonjour a tous.
A quel hauteur se fait l'impact de la balle lors du top ?
Etes vous sur que votre revetement est bien le GPS de MACK V ?

Vendredi 30 Avril 2010 18:50

Bonjour.
Nous avons perdu a Pontarlier 3-2.
Ca a ete un peu long.Probleme d'ordinateur puis du site.
Ce soir,nous recevons en NC-12 consolante Pelousey.
Et samedi prochain en NC-10 elite,nous recevons aussi Champlive.
Bon match pour ceux qui vont jouer.

Samedi 17 Avril 2010 21:53

Et ben je vois que c'est de plus en plus interessant ici.
J'espere que pour certain,leur jeu de ping est plus attrayant que leur conversation.

Vendredi 16 Avril 2010 16:04

Citation de Jean-Mi25 :
OK Merci Jimmy. Tiens, pas mal d'enjeu demain soir pour ce Pontarlier - Torpes 2, seule le vainqueur se qualifiera pour la tableau élite.
Si Pontarlier l'emporte ils finissent 1er et se qualifient avec Roche, Torpes 2 finira 3ème et continuera en consolante.
Si Torpes 2 l'emporte, Torpes 2 se qualifie et Pontarlier va en consolante.
Et en fonction du score, la 1ère place est en jeu.
Si Torpes 2 gagne 3-2 ils sont à égalité parfaite avec Pontarlier (2 victoires chacun et +3 au goal average), Torpes finirait donc 2ème grâce à la confrontation gagnée contre Pontarlier)
Si Torpes 2 gagne 4-1 il terminent 1er à égalité parfaite avec Roche (2 victoires et +5) et là c'est Roche qui finit encore 1er puisqu'ils ont battu Torpes.
Si Torpes 2 gagne 5-0, là c'est Torpes 2 qui prend la 1ère place et Roche la 2ème !

Une petite préférence par rapport au déplacement que risquent d'avoir mes coéquipier de Pelousey 1 en 1/4 de finale consolante : je pense qu'ils préfèreraient aller à Torpes plutôt qu'à Pontarlier. Tu m'en veux pas Jimmy ? Mais que le meilleur gagne, bien sûr !! Clin d'oeil

Post de la NC-12 mis à jour ci dessus ainsi que la liste des résultats manquants. Je veux pas être médisant, mais sur les 11 manquants, 9 concernent quand même... Pontarlier !!! Émoticône

Je ne suis malheureusement pas d'accord.
Je pense que ca se joue en triangulaire car Avannes a tout perdu.
Pour moi,a moins que je ne me trompe,nous ne jouons que la deuxieme place.
Il nous faut gagner bien sur mais un score etrique ne suffira pas.
Il faut au moins 4-1.
C'est bien ce que vous faites avec les tableaux meme si ca doit prendre du temps.
Desole pour vos copains mais dites leur de prevoir un plein d'essence suplementaire pour bientot.
En plus l'essence augmente.

Jeudi 15 Avril 2010 13:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de KMCV25 :
En NC-12 Poule B :

Pontarlier - Avanne : 4-1

Merci Kevin Clin d'oeil
Il manque le résultat de Pontarlier - Torpes 2 dans cette poule (O.Serpollier je crois que tu es sur le forum, vous avez joué Pontarlier ?)

On les joue demain soir.
Et hier en NC-12 poule C Torpes a battu Chatillon 3-2

Vendredi 09 Avril 2010 17:36

Bonjour.
En NC-10.Victoire de Torpes sur St Ferjeux 4 a 1.
Et victoire aussi 4-1 sur l'ASTB.
Que des victoires donc qui nous assurent un tour a la maison,ce qui est un bel avantage.
Ce soir en NC-12 nous allons avec Christophe a Roche.
Bon matchs a tous pour ce week end.
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimmy Serpo

Résolu