Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimmy Serpo

Messages de Jimmy Serpo - Page 2

Dimanche 21 Novembre 2010 16:40

Pour continuer sur mon essai.
L'adherence est enorme,pour moi la plus importante jamais vue sur un revetement.
Par contre,cela demande un jeu actif.
L'angle de rejet est haut mais baisse a longue distance.
Il prend un peu plus de vitesse au bout de quelques heures de jeu.
Je pense qu'il lui en faut encore un peu pour vraiment etre casse.
Il se rapproche plus du T05 que du T64.
Le seul point negatif est la difference du"turbo"
Dans l'ensemble,je le trouve tres agreable a jouer.
Je vais essayer lundi le soft annonce comme etant plus tendre.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mardi 16 Novembre 2010 21:08

Ah j'oubliais.
Pour ceux que ca interesse,l'angle de rejet est haut.
Bonne soiree.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mardi 16 Novembre 2010 21:06

Je vois que cette recherche du Graal n'est pas que la mienne et cree quelques insomnies.
Bon ben pour resumer mon premier entrainement,il aurait fallu changer aussi les jambes et le cerveau du joueur hier.
Pas la grande forme,donc des impressions a prendre au second degre.
Neanmoins,je ne suis pas tout a fait d'accord avec le ressentiment rapporte plus haut.
Pour moi l'adherence est enorme et me semble superieur au Tenergy.Apres il faut voir ce que ca durera.
Hier il etait trop important pour ma nonchalance et mon energie.J'ai fait pas mal de faute bete.
Son amortie dans le petit jeu surprend mais il me semble facile de s'y habitue et de mettre plus d'effet ensuite.
Il est agreable a jouer.Sa vitesse,pour l'instant n'est pas phenomenal mais est superieur au SF.
En top a moyenne distance,il met beaucoup d'effet sans trop devoir s'arracher et a surpris mes partenaires par ses rebonds.
Il a un bon petit effet tensor ou turbo mais est loin d'egaler son maitre.
La durete de sa mousse n'est aucunement de 51° mais plutot 42.Je ne sais pas sur quel bareme il se base.
Son potentiel me semble important.
Je pense quand meme qu'il a besoin d'etre casse,j'y retourne demain en esperant ma forme meilleure.
A demain,bonne soiree a tous.

Dimanche 14 Novembre 2010 19:18

Bonjour a tous.
Toujours dans ma recherche du Graal pour remplacer le Tenergy qui est trop cher,je teste deux nouveaux revetements.
Il s'agit des Topenergy hard et soft de la marque Giant.
Il est vendu chez Mister-Ping en 1.75 1.95 et 2.15
Je vais essayer demain le plus dur des deux.
Premiere impression avant collage.
Il est recu dans une grosse pochette plastique tres epaisse.
La mousse est violette pour le revetement noir et rose,je crois,pour les rouges.
Elle me semble tres dense.Elle est donne comme faisant 51° mais Daniel l'a estime,dans ses pre-test plutot a 42.
Le revetement est vendu avec une mousse autocollante deja colle sur la mousse.
Sa taille est 17 par 17 et pour une eppaisseur de 2.15,il pese 76 grs.
C'est assez lourd mais similaire au Tenergy.
Le topsheet est tres chinois avec une adherence un peu collante.
Apres on verra bien.
Premiere impression donc demain soir.

Dimanche 14 Novembre 2010 18:55

Bonjour.
Pourquoi ne pas le demousser et le recoller sur une mousse de votre choix ?

Dimanche 10 Octobre 2010 13:38

N'en deplaise a certain,et a moins d'une rebellion generale,je vais continuer ici.
J'ai note quelques raleurs sur le tournois de Torpes mais peu d'idee pour l'instant.
-Pour ce qui est des sandwiches,nous pouvons en faire a 1@ mais je n'en mangerai pas.
Et je ne m'en occuperai pas non plus.Deontologie professionnelle oblige.
Nous avons decide de faire des sandwiches qui soient agreables a manger et nourrissants mais cela a un coup qui ne semble pourtant pas excessif.
-Deuxieme idee un tournois Coupe Davis.Ceci est en plus et pas une amelioration.
Mais c'est une bonne idee,nous y avons pense et cela se fera peut etre dans le futur.
Et puis c'est tout.
Allons mesdames,messieurs faites nous partager votre savoir.
Pour la programmation des tableaux,nous sommes en train de faire des recherches sur les gros tournois.
Merci,bon ping.

Jeudi 30 Septembre 2010 17:26

Bonjour.
Moi,je relance sur le tournoi de Torpes en prevision de l'annee prochaine.
Qu'est ce que vous joueurs proposeriez comme idee ou solution pour ameliorer les tournois de notre region en generale et le notre en particulier ?
Qu'est ce vous voudriez ?
Un meilleur planning,de la musique,une meilleure cafeteria,des danseuses et danseur pour ces dames,une PS4....Que sais je ?
Apres,on verra ce qui est realisable.
Voila,chers clients,mettez vos idees dans la boite,nous ecoutons vos suggestions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 17:27 par Jimmy Serpo

Jeudi 30 Septembre 2010 13:31

Bonjour.
Mytorr63 va envoyer son X55 2mm rouge et son SF 41° 2.2 mm noir a Breizh56.
Peut etre que Mytorr63 va nous faire part de ses sensations et impressions.

Mercredi 29 Septembre 2010 19:18

Ok merci messieurs pour les details.

Mercredi 29 Septembre 2010 12:41

Citation de Big II :
50 connexions autorisées par club, c' est pas mal déjà.

50 mensuelles ou annuelles ?

Mardi 28 Septembre 2010 21:15

Oui mais apparemment,il y a un maximum de connexion autorisee,mensuel ou annuel je ne sais pas,par club.
Apres si ce nombre se definie a l'importance du club ou autre,je ne sais pas non plus.
Injuste,c'est vrai mais c'est pour se faire du fric.

Lundi 27 Septembre 2010 13:01

Citation de pingseb :
Citation de fitzchevalerie :
Un peu en retard je reviens sur le tournoi de torpes et pour passer un petit coup de gueule (que je n'ai pas manqué de dire). J'ai fait 3 tableau, et j'ai quand même eu une attente de 3h sans jouer en attendant des 1/8eme de finales!! Ensuite ça déroule en NC-14, 1/8e, 1/4e, 1/2 et finale, avec pour temps de repos le temps de redonner le carton! Je perd donc en finale contre Mangin que j'ai trouvé sympathique même si je ne sais pas si c'est son jeu ou non mais il remettait des balles que même un 25 n'aurait pas remise!!!! Enfin bref je m'incline 3-0 contre un joueur tout frais qui avait eu le temps de se reposer alors que moi j'entamais mon 4eme match d'affilé.... Niveau organisation c'est pas la lorraine^^

N'etant pas allé au tournoi de torpes pour ma part il va être difficile de juger la situation mais étant très impliqué dans l'organisation du tournoi de Seloncourt je peux te dire qu'il est loin d'être facile de satisfaire tout le monde au niveau de l'attente.
Le but étant de réduire au minimum cette attente et que le tournoi ne finisse pas à minuit (sochaux il y a quelques années) ou encore 3h du matin (mulhouse), lorsqu'une table est disponible et que les 2 joueurs concernés aussi hop c'est partit... Si les organisateurs devait en plus de gérer tout les tableaux (avec des joueurs qui vont parfois loin dans plusieurs tableaux), devait attendre que X finisse son sandwich ca deviendrait compliquer...

Après tu as raison de signaler que tu as attendu longtemps ce qui permettra à l'organisation de s'améliorer sur ce point là, mais bon je félicite quand même le club de Torpes d'organiser cet évenement et je les encourage a continuer à faire vivre ce tournoi...

Oui merci.
Ca fait partie des deux ou trois point a ameliorer pour les prochaines saisons.
Apres coup de gueule est une action exagere.

Lundi 27 Septembre 2010 12:57

Citation de Difool :
Je n'ai jamais pu encadrer les mauvais joueurs...
Je joue vraiment par plaisir, j'adore ce sport (c'est un jeu), je fais l'effort de jouer jusqu'au bout par équipe contre ces gugusses, mais dans un tournoi ou ça ne concerne que ma pomme, c'est trop dur.

Cette reaction t'honore Difool et c'est pour ca que l'on t'estime tant.
Apres la verite d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain.
Je crois pouvoir dire que l'on a tous ete con au moins un jour.
Meme moi.

Samedi 25 Septembre 2010 19:10

Tu me mets un peu la pression Seb.

Dimanche 19 Septembre 2010 21:15

Bonjour.
Je viensd'aller sur leur site,il y ai pourtant toujours.Vous les avez appeler ?
L'adherence du SR n'est pas la meilleure.C'est meme moyen.
Si c'est ce qui vous interesse,orientez vous plutot vers le SF ou le X55 tous deux de marque Air.
Bonne soiree.

Samedi 11 Septembre 2010 14:20

Bonjour.
Allez sur le sujet Illumina X55.
Pour moi,c'est l'avenir a court terme.
Apres,il faudra toujours un petit temps d'adaptation.
En plus,Mister-Ping m'a confie quelques X55 pour les faire tourner.
Pour ceux que ca interesse.

Jeudi 09 Septembre 2010 20:39

Citation de JIMMY SERPO :
Pour info,Mytorr63 a pris pour essai le X55 en 37° 2mm rouge et le SF.

Et Didier38 essaie le X55 33° 2mm noir et 1 SR 2mm rouge.

Jeudi 09 Septembre 2010 20:04

Pour info,Mytorr63 a pris pour essai le X55 en 37° 2mm rouge et le SF.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 20:07 par JIMMY SERPO

Mercredi 08 Septembre 2010 19:04

RE.
Pour ce qui est du collage,il se recroville effectivement un peu sous l'effet de la colle.
Par contre,ca tient tres bien sur la raquette,Je colle avec de la colle normale avec VOC.
Apres pour les 5 raquettes que j'ai fait,il n'y a eu aucun soucis de decollage.
Je ne veut pas faire de contre publicite mais je n'ai jamais aime les produits Ping de Decathlon.
Ils sont moins cher,c'est vraie mais...

Mercredi 08 Septembre 2010 18:52

Bonjour a tous.¨
Pour commencer,desole d'avoir mis votre patience a rude epreuve.
J'ai un boulot tres prenant et j'habite a cote du trou du cul du monde et je capte pas toujours.
Voici la liste de ce que je peut faire tourner.
-Deux X55 37° en 2mm(un noir et un rouge)
-Deux X55 33° en 2mm(un noir et un rouge)
-Un SF 41° noir en 2.2mm
-Deux SR 37°(un rouge 2mm et un noir 2.2mm)
Deja merci a Mister Ping.
Je vous demanderai de respecter les plaques comme si c'etait les votres ainsi que les dates d'utilisations pour qu'un maximum de personne puissent essayer dans de bonne condition.
Une fois que vous aurez essaye le revetement,je vous enverrai l'adresse d'une autre personne pour faire suivre.
Dans l'ordre des reponses que j'ai eu.
Kalinikosduo1 aura un X55 37°
Didier38 un X55 33°
Dreamfire Un X55 33°
Ensuite C'est Mytorr63 mais il ne reste plus qu'un X55 37°.Si ca vous convient sinon il faudra attendre un peu.
Envoyer moi vos adresse par MP.
Merci de votre attention.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 18:58 par JIMMY SERPO
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimmy Serpo

Résolu