Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois d'occasion [déplacé]

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 16 Août 2009 18:33

A tout hasard, quelqu'un ne vendrait pas un bois DHS Hurricane King ou un similaire ?

Merci.

Dimanche 16 Août 2009 18:49

Merci Clin d'oeil

Dimanche 16 Août 2009 19:04

Tu as très peu de chance d'en trouver d'occas !

Dimanche 16 Août 2009 19:11

Pourquoi ? Ils vont tellement bien ou coûtent tellement chers que c'est irréaliste ? MDR
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces