Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TBS compatible avec friendships ?

Mercredi 19 Août 2009 00:04

Bonsoir à tous,

J'ai commandé des friendships (40 S) récemment. En attendant de les essayer sur mon TBS, j'aurais voulu avoir votre avis sur la question: Est-il théoriquement "compatible" avec ces plaques ? Cette saison j'ai joué avec mon TBS et des Nimbus de Tibhar.

Je suis très content de mon TBS, mais les nimbus manquent de contrôle avec ce bois. Malgré un bon rendement, j'aime construire mon point avec des tops en rotation, j'aime varier les services, j'aime la subtilité du jeu tout simplement. Je pensais donc trouver mon bonheur et compenser avec des friendships la vitesse de mon TBS.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Sam.

Mercredi 19 Août 2009 11:41

Je ne connais pas le Boll Spirit...

Par contre, j'ai trouvé que le 40S était dur et pas très dynamique, pas vraiment adapté au top. Le revêtement le plus tendre et le plus adapté de chez Friendship est le Focus III, 35° contre un gros 40° pour le 40S. De plus, il est quasi aussi rapide et plus dynamique malgré la mousse très tendre.

Sur un bois rigide et rapide, c'est une vraie bombe. Personnellement, je le joue en coup droit sur un bois carbone OFF+ et c'est vraiment le must pour le top-spin à forte rotation !

Enfin, dis-nous ce que tu penses de tes 40S Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 12:17

Tous les revetements vont avec avec tous les bois après c'est une question de sensation

Mercredi 19 Août 2009 12:36

D'accord, j'essaye demain soir mes 40 S de toute façon. Evidemment que c'est une question de sensation, c'est simplement pour me faire une idée de ce que j'ai entre les mains.

Je vais jeter un oeil sur le Focus III quand même, ça me tente trop maintenant MDR

Merci pour vos réponses !
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois