Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator36

Messages de patator36 - Page 3

Dimanche 28 Novembre 2010 15:51

Citation de topfou :
Citation de patator36 :
En R3 A Issoudun Vatan perd la 4S 9 à 11
On fait un départ à la con on est mené 8-2 !!!!!

en effet c'est moyen comme départ...dommage.

Le père noel n'était pas avec nous aujourd'hui enfin c'est pas grave le maintien est assuré!!!! Et vous félicitations pour la montée en R1.
Reste à croiser les doigts pour la R3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 15:52 par patator36

Dimanche 28 Novembre 2010 14:27

En R3 A Issoudun Vatan perd la 4S 9 à 11
On fait un départ à la con on est mené 8-2 !!!!!

Samedi 27 Novembre 2010 11:33

Citation de topfou :
Faut juste prévoir les chaines...
Sinon ça va encore être le boxon et on va jouer la journée le 25 décembre. Arrêtons d'avoir toujours peur de tout dans ce pays...

ça peut-être sympa le 25 et tu dois être joli en père noel!!!!!!(ou en renne) comme tu préfères

Mardi 23 Novembre 2010 22:04

Citation de hiamak :
En effet benji votre salle n'est pas super top, c'est tout à votre avantage et grâce à sa vous nous permettez de faire le nul sur LAMORLAYE. Et si cela nous permet l'accès en N2 je pense qu'on vous remerciera en effet MDR

Joli perf !!!! ça s'arrose!

Dimanche 21 Novembre 2010 15:15

En R3 poule A:
Victoire de l'entente Issoudun-Vatan contre Fussy: 33-27.
Issoudun-Vatan: 16 (3) 12 (2) 12 (2) 12 (0) 10 (2) 8 (3) + les 2 doubles
Fussy: 14 (2) 13(0) 8(0) 11 (2) 10 (2) 7 (1)

Vendredi 12 Novembre 2010 18:54

Pas de problème loup, pour le coup droit il faut un peu de bide ça marche mieux Émoticône
Toi avec tous les footings dans les bois le dimanche que tu fais ça va être difficile. Par contre je suis bien content que tu es retrouvé le chemin de la salle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 18:55 par patator36

Vendredi 12 Novembre 2010 18:50

Citation de gratos patos :
Citation de patator36 :
salut capt,
toujours le genou en vrac depuis 8 mois. Tendon rotulien en vrac et en plus on vient de trouver que j'ai les ligaments qui sont aussi touchés!
Donc aprés avis du chirurgien, la probabilité est fortement élevée pour que je passe sur la table pour avoir un genou tout neuf.
Je finis la première phase en continuant comme je fais depuis un moment, je strape le genou et vu mon déplacement légendaire, je gère ouy en tout cas j'essaie!
mais en janvier .......

Salut Patator,

j'ai été ton dernier adversaire dimanche.
Ben franchement, cela ne s'est pas vu que tu avais un genou en vrac.
Tu as été impressionnant de facilité - c'est vrai que nous on avait un p'tit niveau mais quand même.
En plus, tu as à mon avis rapporté 6 points à ton équipe grâce à un coaching très très efficace.

La rencontre a été très agréable, bien reçus avec les croissants.Émoticône
Bravo pour votre victoire, et j'espère pour toi que tu retrouves la table avec un genou tout neuf le + vite possible.

Amitiés,

Pat, un gratteur qui n'a pas eu le temps de gratter ce matin-là Émoticône

Merci mais effectivement j'ai bien le genou en vrac depuis 8 mois.
(Tendinite rotulienne et on vient de trouver que j'ai un ligament arraché)
Effectivement Dimanche, c'était un match trés sympa avec une bonne ambiance. J'ai eu un peu de réussite sur le coaching!!!!

Vendredi 12 Novembre 2010 09:44

Citation de topfou :
Citation de patator36 :
salut capt,
toujours le genou en vrac depuis 8 mois. Tendon rotulien en vrac et en plus on vient de trouver que j'ai les ligaments qui sont aussi touchés!
Donc aprés avis du chirurgien, la probabilité est fortement élevée pour que je passe sur la table pour avoir un genou tout neuf.
Je finis la première phase en continuant comme je fais depuis un moment, je strape le genou et vu mon déplacement légendaire, je gère ouy en tout cas j'essaie!
mais en janvier .......

Ben ça c'est ballot
Faut pas vieillr mon vieux patator...
En tout les cas avec un genoux tout neuf le swing sera impressionant.

Et le top coup droit tu vas voir. Je viens de comprendre pourquoi j'avais (ou pas ) un top coup droit aussi performant. Mais avec un genou tout neuf, Nico (et d'autres d'ailleurs) ne pourront plus rigoler de mon top coup droit!!!!!

Jeudi 11 Novembre 2010 16:55

salut capt,
mais en janvier .......

Mardi 09 Novembre 2010 17:34

Citation de grillon0336 :
Citation de patator36 :
Citation de topfou :
Mais oui, et pis toi aussi tu viendras jouer avec moi le dimanche matin en régionale tu verras on est super bien. Que des anciens con-battants. on va se fendre la poire... Émoticône Émoticône Émoticône
De toutes façons tu peux pas chasser le dimanche y a Loup qui court dans la forêt tu vas pas lui tirer dessus quand même... Émoticône

Je peux venir jouer avec vous. ça peut-être sympa. Surtout si vous acceptez les handicapés !

Pour ma part, c'est gentil, mais je vais décliner l'invitation, mes dimanches sont pris a tirer du loup ou de la bécasse, voire a pêcher la ..gre.....

on prend le plaisir ou l'on peut

C'est vrai mais ça arrive à tout le monde. Pas vrai Grillon
Je ne vais pas reprendre, aussi le message d'avant !!! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 19:48 par patator36

Mardi 09 Novembre 2010 13:51

Citation de loup :
Grillon, le loup ne se tire pas (espèce protégée), en revanche il se pêche Rire. Affutes la raquette, je viens ce soir. Et oui, je vais sortir de ma retraite. Fini l'hibernation Émoticône

ça va valoir le coup d'oeil!!!! Dommage que je ne puisse voir ça. Fais attention au blessure quand on reprend faut pas forcer!!!!

Lundi 08 Novembre 2010 19:51

Citation de topfou :
Mais oui, et pis toi aussi tu viendras jouer avec moi le dimanche matin en régionale tu verras on est super bien. Que des anciens con-battants. on va se fendre la poire... Émoticône Émoticône Émoticône
De toutes façons tu peux pas chasser le dimanche y a Loup qui court dans la forêt tu vas pas lui tirer dessus quand même... Émoticône

Je peux venir jouer avec vous. ça peut-être sympa. Surtout si vous acceptez les handicapés !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 19:52 par patator36

Dimanche 07 Novembre 2010 16:53

En R3 poule A: Issoudun-Vatan bat Saran 12-8
Chouette victoire pour peut-être mon dernier match de la saison!!!!

Dimanche 07 Novembre 2010 16:53

En R3 poule A: Issoudun-Vatan bat Saran 12-8
Chouette victoire pour peut-être mon dernier match de la saison!!!!

Dimanche 07 Novembre 2010 15:10

Les loups au coin du bois c'est pas mal le dimanche matin !!!!
Pour Déols, belle victoire comme quoi l'entrainement le mardi soir ça paie!!!!
Bravo Nico!

Samedi 06 Novembre 2010 09:53

zut les ternegy vont reprendre 20% !!!!!!

Dimanche 17 Octobre 2010 19:05

En R3(A) Issoudun Vatan perd 31-29 contre SLTT45.
Match sympathique sérré jusqu'au bout mais .....
Issodun Vatan 17 3V 12 1V belle perf à 15 et 12 0v 12 3V 11 1V 8 1V
SLTT45 15 1V 14 2V 14 2v 13 2v 12 2v 9 0V + les 2 doubles.

Dimanche 03 Octobre 2010 18:27

Moi aussi j'ai bien quelques idées, mais félicitations au remplaçant Déolois!

Dimanche 03 Octobre 2010 16:01

C'est dommage Mat36, je viens de voir 31-29!!!!! zut!

Dimanche 03 Octobre 2010 14:42

En R3 poule A dans le derby Issoudun-Vatan-La Châtre c'est issoudun qui gagne 32-28
Issoudu-Vatan: en A: 16(3) 12(2) 11(0)+double et en B: 8(1) 12(2) 12(2)+double

La Châtre: en A: 16(2) 13(1) 9(1) en B: 13(3) 12(1) 9(0)
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator36

Résolu