Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de izao

Messages de izao

Vendredi 26 Février 2010 12:22

Je viens de la région PACA et il me semble que pour les régio c'est Meyreuil qui organise.

Jeudi 25 Février 2010 11:46

C'est quel club en Provence qui devait organiser au départ?
Et pour le dernier tour à partir de quelle place qu'on descend en regio?

Samedi 20 Février 2010 18:50

aah moi mon equipe est deja inscrite Content

Samedi 22 Août 2009 15:27

oooh oui alors un petit exemple que j'qi vecu pendant les indiv.
je perd 2-0 je reviens 2-2.d'ailleurs je sais pas comment j'ai fais parce qu'qvec la motivation que j'avais..
enfin bref je mene 9-2.avec la pression je perd 4 service que j'ai mis dehors.elle me met un point donc 9-7.elle prend un temp mort revien 9-9 je mene 10-9 et je perd 12-10 ^^'

Mardi 18 Août 2009 22:04

merci pour tous vos conseils =)
je viens juste de muter dans un club qui est tres proche de mon ancien et le stress serait d'autant plus present si je joue mon ancienne equipe.j'essayerais touts vos petis trucs aux entrainements.
Émoticône

Mardi 18 Août 2009 20:17

oui c'est vrai parfois c'a m'arrive aussi.et bravo a joffrey pour son magnifique jeux de mot ^^
j'ai jamais pris de temp mort parce que une fois qulqu'un me l'a pris et c'a m'a plus perturber qu'autre chose.de plus je menerve assez facilement quand je vois que le match est ''mort''

Mardi 18 Août 2009 08:26

eu...oui kirua18 j'espere ne jamais faire le vide dans ma tete pendant un echange ^^
ah oui et a propos des temps mort c'est benefique ou pas??

Lundi 17 Août 2009 23:42

et oui les bords ou petits filets ca fait pas du bien au mental aussi

Lundi 17 Août 2009 23:42

le probleme c'est que je reste concentrer sur le score j'arrete pas de le regarder parce que quand je suis mener je me dis qu'il faut a tout prix que je remonte parce que deja que j'ai pas beaucoup de mental alors si je perds un set decisif j'en aurait encore moin

Lundi 17 Août 2009 23:14


Bonjour!!voila je voulais savoir si quelqu'un aurait quelques conseils pour ameliorer le mental durant un match surtout sur les points importants.Merci Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 20:33

on dirait un vieu gars de mon club sur la video mdr

Dimanche 16 Août 2009 13:03

coucou!J'ai jouer avec un nimbus medium la saison derniere et je l'ai bien aime.le probleme c'est qu'il ne dur pas surtout si tu as beaucoup d'entrainement.ils sont tres fragiles ,on m'a conseille de mettre une feuille apres l'entrainement mais ca n'a rien change.au fur et a mesure la mousse est partie sur le haut de ma raquette.il a tenu peut etre 3 ou 4 mois sans etre trop habimer
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de izao

Résolu