Vendredi 26 Février 2010 12:22
Je viens de la région PACA et il me semble que pour les régio c'est Meyreuil qui organise.Jeudi 25 Février 2010 11:46
C'est quel club en Provence qui devait organiser au départ?Samedi 20 Février 2010 18:50
aah moi mon equipe est deja inscrite
Samedi 22 Août 2009 15:27
oooh oui alors un petit exemple que j'qi vecu pendant les indiv.Mardi 18 Août 2009 22:04
merci pour tous vos conseils =)
Mardi 18 Août 2009 20:17
oui c'est vrai parfois c'a m'arrive aussi.et bravo a joffrey pour son magnifique jeux de mot ^^Mardi 18 Août 2009 08:26
eu...oui kirua18 j'espere ne jamais faire le vide dans ma tete pendant un echange ^^Lundi 17 Août 2009 23:42
et oui les bords ou petits filets ca fait pas du bien au mental aussiLundi 17 Août 2009 23:42
le probleme c'est que je reste concentrer sur le score j'arrete pas de le regarder parce que quand je suis mener je me dis qu'il faut a tout prix que je remonte parce que deja que j'ai pas beaucoup de mental alors si je perds un set decisif j'en aurait encore moinLundi 17 Août 2009 23:14
Dimanche 16 Août 2009 20:33
Dimanche 16 Août 2009 13:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de izao