Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DcMighty

Messages de DcMighty

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 17 Avril 2014 17:52

J'ai dit que le prix était raisonnable donc si il y a des preneurs moi je suis tout oui. Maintenant j'ai créé mon sujet il m'a proposé un sondage j'ai accepté pour le fun alors où est le souci??? C'est un crime de faire ce que je veux sur ce forum tant que je ne porte pas atteinte a la liberté d’expression de chacun???

JE REPRECISE PUISQUE CELA NE SE VOIT PAS BEAUCOUP de toute évidence :

LE PRIX EST NEGOCIABLE.

Samedi 05 Avril 2014 20:42

Bonjour à tous...

JE VIENDS MA RAQUETTE TOUTE BUTTERFLY.

Coup droit : Butterfly Tenergy 64FX 2.1mm Acheté en Décembre 2013 et très peu servi.
Revers : Butterfly Tenergy 64 FX 2.1mm Acheté en Décembre 2013 et très peu servi.
Bois : Butterfly TimoBoll ALC acheté en février 2014.

Elle est quasiment neuve car je l'ai très peu utilisée (trop rapide pour moi). Je joue aujourd'hui avec un Furious et deux aurus sound de Tibhar.

je la vend avec une housse simple toute neuve.

Le tout pour 200 euros en sachant que à neuf ça ferait 256. PRIX NEGOCIABLE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE.

Merci à vous.

Contacts : toto-mathieu@live.fr - 0615504520

Mercredi 19 Août 2009 18:58

je ne suis pas classé...

Euh j'aurai besoin de conseils précieux et important pour progresser... quelqu'un pourait-il m'aider...?? svp...

Mercredi 19 Août 2009 18:13

Salut ... ben merci pour toutes vos réponses...

Euh j'aimerai savoir comment acroitre ma rapidité en tennis de table ...??
Et aussi comment améliorer mon revers et mon coup droit...? (c'est un peu bete de poser des question comme ça sur un forum ... mais franchement j'ai pas l'impression de progresser avec mon entraineur là...:s)
Et comment améliorer mon jeux de jambes...?

Dans mon club ils sont quand meme de bons joueurs ... et chaque fois que je jous j'ai l'impression qu'ils s'ennuient face à moi... donc je me sens un peu rejeter quand meme...
alors j'aimerais savoir si vous avez des conseils, sur le revers, le coups droit, des vidéo qui expliquent, des liens que je puisse visiter... etc... j'ai vraiment envi de progresser j'ai besoin d'aide...


Aussi je voudrai savoir comment faire pour savoir quels clubs se trouve dans mon département et les informations les concernant...

Merci beaucouP...

Mercredi 19 Août 2009 18:08

Merci pour l'info...

Euh maintenant j'aimerai savoir ... est-ce que je peux me perfectionner avec une raquette de compétition... exemple je prends un bois Nimbus VIP, et des revetement Nimbus VIP...?? ou bien des revetements Nimbus alpha...?? sachant que mon profile de jeux n'est pas vraiment établit... mais sachant que je veu jouer en attaquant...?

Mercredi 19 Août 2009 05:51

Salut... ben je remerci ceux qui ont répondu a mes questions...

j'aimerai savoir à quoi sert la mousse sur une raquette...?? est-ce qu'elle réduit le controle ou donne de la rapidité... etc...

Jeudi 13 Août 2009 07:39

Salut à tous... ben je tiens déja à remercier d'avance tout ceux qui porteront un regard attentif sur ce sujet ...
Ben voilà c'est pour avoir des infos sur les raquettes que je l'ai créé... alors ... je vous propose dèjà de dire ce que vous savez et pouvez dire... sur les raquettes... effets, revetements... etc...
et les questions viendront par la suite...
Mais j'ai une quetion ...

Qu'est ce qui permet d'avoir de la rapidité ...?? et qu'est ce qui permet d'avoir de l'effet ...??
Quel role jou la mousse... est-ce mieux d'en avoir beacucoup ou peu... ou encore pas du tout...??

Merci d'avance à tous ceux qui participeront et God bless You...

Mercredi 12 Août 2009 03:37

Salut à tous ... merci beaucoup pour toutes vos réponses... et vos conseils...


Ben en fait... la raquette, je l'ai acheté toute faite ... et puis c'est une schildkröt QRC... par contre... tout ce qui est revêtements et bois ... etc... je ne m'y connais pas du tout... donc vous m'excuserez d'etre un peu perdu ... meme à ce niveau je pense que j'aurai besoin d'aide...

Euh j'ai une question encore ... concernant mon profile... est-ce qu'il faudrai que je trouve mon profile pour m'acheter une raquette digne de ce nom(= compétition)... ??? (normalement je dois en faire cette année de la competition... )

Et aussi, je sais faire un coup droit et un revers... à la base je jous assez bien... (je dirai que je me débrouille) vue que je n'ai pas encore un super niveau de bon joueur...mais je sait jouer... par contre les services j'en ai qu'un ...!

Mais je me demandais à ce propos, comment je saurai que mon coup droit est parfait...?? et puis aussi j'ai du mal à vraiment le retenir parce que je change souvent la tenu de ma raquette parce que je me dis que je suis pas à l'aise, que ça m'aide pas vraiment de telle ou telle maniere...j'ai meme essayer d'imiter la tenu de raquette d'un gars du club...

je demande beaucoup parce que à la base l'entraineur faut dire qu"il n'est pas tout le temps disponible... parfois on joue seul donc ...

Ben merci d'avance...

Mardi 11 Août 2009 05:28

Salut à tous ... ben je m'appelle Mathieu et je suis un nouvau sur ce site... alos j'espere qu'on s'entendra bien... je ferai mon possible pour ...
Ben je jous au tennis de table depuis le College en sixieme et là je me suis mit en club pour progresser un peu plus... mais je reste quand meme un peu perdu... j'ai une raquette de merde et je vais faire de la compétition...
J'ai demandé à mon entraineur est-ce que je pouvais changer de raquette et il m'a dit d'attendre que je sache bien faire un revers et un coup droit... et aprés on verra... je ne dis pas non... mais ce que je voudrais savoir c'est ce que vous en pensez vous...?? dois-je faire exactement ce qu'il me dit ou puis je me permettre de changer de raquette...?
Parce que je me demande des fois si cette raquette que j'ai ne m'mepeche pas de progresser plus...??

Et, j'aimerai aussi savoir Ceci ... comment faire pour déterminer son profile de jeux... est-ce l'entraineur qui nous dit ou ça se décide tout seul en autonomie...?
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DcMighty

Résolu