Je vends :
- bois super core cell off 18euros fdpi
Forme concave 80g
Bois dans un très bon état n'ayant servi qu'une moitié de phase et essentiellement durant les championnats par équipes (je ne peux pas m'entraîner la semaine).
Pour plus d'info, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 28 Novembre 2014 17:15 par
oxbow
Je vends :
- Desto F3 2mm Rouge 16euros Fdpi
- Desto F3 2mm Noir 16euros Fdpi
Je les ai acheté en même temps, ils n'ont servi qu'une moitié de phase uniquement, sachant que je ne peux pas m'entraîner la semaine et que je ne fais que les championnats par équipes, ils sont tout deux dans un très bon état général.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Novembre 2014 10:16 par
oxbow
Entièrement d'accord mais j'attend des réponses de joueurs ayant testé ces revêtements et ainsi savoir avec quel bois.
Apparemment certaines caractéristiques de revêtements (par exemple tendre et dur) ne se marieraient pas bien avec certains bois...mais je ne suis, malheureusement pas assez calé sur le sujet pour m'en sortir avec tous ce choix.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Novembre 2014 18:05 par
oxbow
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais vu le titre du sujet j'ai préféré poser ma question ici que de créer un nouveau sujet.
Donc voici ma question au sujet du bois "idéal" :
D'après vous, quel bois serait le bois "idéal" pour aller avec un Calibra Spin 2mm en CD et un Calibra Sound 2mm en RV ?
Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'il ne se vendait plus dans le commerce, et qu'un autre bois de chez Andro avait pris, à peu de chose près, son nom : Andro Kinectic record off-
Le voici : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101071
S'agit-il du même bois "relooké" et légèrement ajusté, ou bien s'agit-il d'un bois aux caractéristiques différentes ?
Sachant que je recherche avant tout cet "effet catapulte" avec un rebond haut.
Merci pour ta réponse.
Je vais alors me diriger vers 2 tenergy 64 fx.
Par contre pour l'épaisseur, au debut du sujet "Safari" dit que le 2.1mm n'est pas linéaire notamment dans le petit jeu, que veut-il dire par "linéaire" ?
Je sollicite plus mon top CD qui est plus puissant que mon top RV, penses tu que si je le prend en 1.9mm dans mon CD cela manquera de dynamisme ? Je ne risque pas de perdre trop de contrôle ?
Je vais devoir changer mes revêtements pour la saison prochaine.
J'ai orienté mon choix vers 2 revêtements : le tenergy 05 fx et le tenergy 64 fx. Lequel me conseilleriez vous ? Et surtout quelle épaisseur ?
J'ai un jeu offensif a base de top rotation a la table et a mi-distance.