Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oxbow

Messages de oxbow - Page 6

Mercredi 19 Août 2009 22:26

y-a t-il vraiment personne qui le sait ?

Mercredi 19 Août 2009 16:34

Bonjour , wack sport annoncait le sinus sound a 17euros et quelques centimes sur une periode de quelques jours , la réduction est t-elle deja passé ?
merci de votre reponse
cordialement

Jeudi 06 Août 2009 10:02

Les meilleurs cadet de France sont presque tous en Pole France et non pas en Pole Espoir !

Sinon il a commencé le tennis de table y-a 3ans et au critérium il bat des joueurs qui ont été supérvisé par le Pole espoir ,Il y a 2ans de cela les joueurs de ma régions ne le connaissaient méme pas ,il c'est fait connaitre en allant 3 fois a la belle avec les 3 joueur du pole espoir ,et ceux en l'espace de 3 mois !!! Et la il a gagné un tableau NC-50 en tournoi !

Mercredi 05 Août 2009 18:55

Bon ,ba il va prendre des T05 alors !

Merci d'avoir bien voulu m'aider ,merci aussi de sa part !

A bientot , j'espére sur se forum ! Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 14:39

d'accord ,donc je lui dis de prendre en 2.1mm en coup droit et 1.9 en revers ?

Mercredi 05 Août 2009 12:59

Et mickael maze ,il joue avec quoi ?

Mercredi 05 Août 2009 12:32

Non ,il n'a pas changé ,mais il ma dit qu'il n'aimait pas jouer avec des revétements trop dur parce que il venait de jouer avec le hurricane 2 (50°) Émoticône
Et en disant qu'il avait un jeu basé sur les top ,je voulais dire que c'était un attaquant vif et aggresif ,il c'est bien topé mais sais aussi frappé fort !!!

Mercredi 05 Août 2009 11:46

Et j'ai aussi oublié de vous précisé qu'il a une sacré patte gauche ,il décroche des frappes et top frappé trés sec avec ses impuls speed ,donc imaginé avec une plaque plus dur...
Ne pas oublier qu'il frappe un peu plus qu'il ne top !

Mercredi 05 Août 2009 11:34

Hier ,il a essayé le T05 et on peut dire qu'il s'amuse véritablement avec ses revétements !!!
Et lui se verait bien jouer avec sa !
dois je le faire changer d'avis ou pas ?

Mardi 04 Août 2009 20:09

Sur le site de butterfly il dise qu'il est a 36° !

Mardi 04 Août 2009 18:52

Je viens de recevoir un mail de l'entraineur qui a voulu le faire rentrer en pole espoir et j'en n'ai profité pour lui demandé son avis et
pour lui ,il le verai bien avec en coup droit un tenergy05 2.1mm ; et en revers pareil mais en 1.9 et avec le méme bois ,le thibar IV L
balsa !

Mardi 04 Août 2009 14:19

Oui c'est vrai qu'il pourrait reprendre 2 impuls speed mais vous connaissez les jeunes ,toujours envi de tester autre chose en tout qu'a lui c'est sa ! Mais il a surtout envi de changer son révetement du coup droit ,je pense qu'il va reprendre un impuls speed dans son revers et son bois pareil que son coup droit ,il a envi de changer !

Mardi 04 Août 2009 10:53

ok pour les revêtements ,mais pour le bois il aimerait rester dans du 70-75 grammes , et moi j'avais vu le bois andro super core carbon light off ( p 95 du livre wack sport)
Quand pensez vous ?

Lundi 03 Août 2009 23:23

bonjour ,

J'aimerai avoir vos conseils pour composer la raquette idéale pour un jeune cadet qui va jouer en R4 .
Il a un jeu basé sur des top spin a assez forte rotation , il joue avec 2 impuls speed 2mm et un bois thibar IV L balsa
Il est gaucher et a failli partir en pôle espoir (raison familial) !
Et il n'aime pas jouer avec des revêtements très dur !

cordialement
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oxbow

Résolu