Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tassin78

Messages de tassin78 - Page 4

Dimanche 18 Octobre 2009 21:02

il avait fait ce que décrit memepamal mais avait "foré" les fissures avec une petite mèche afin d'agrandir ces fissures et avec un mélange de pate à bois et de colle a bois + serre joint avait réussi à rendre ce bois bien solide

Dimanche 18 Octobre 2009 20:59

Citation de memepamal :
Seringue, sert joint, et colle a bois et c'est nickel

+1
je me souviens avoir cassé un bois au bout de 2 semaines sur une frappe dans le petit coté revers où j ai heurté le poteau du filet (je suis droitier)
mon père l'a réparé un peu à la "memepamal" et avec ce bois je suis monté 15 (de l'époque) puis 200 quand les classements ont évolué; et ce bois je l'ai gardé 5 saisons avec petites retouches de colle chaque été pour repartir de bon pied chaque saison!!!! du coup j'y prenais encore + soin que si il était pas cassé et sa durée de vie a été bonne pour un bois fêlé!

Samedi 26 Septembre 2009 19:52

Citation de Bignico :
merci timo36 , ça démarre pas trop mal en effet , avec un peu de réussite ( quelques belles toutes a notre avantage , et quelques balles de match sauvées ..............)
Cette victoire nous laisse une belle marge de manoeuvre dans l ' optique du maintient ............wait and see

soyez vigilants tout de même, soyez vigilants...

Dimanche 06 Septembre 2009 15:10

ya un gars a chevilly nom de code "z" qui a mis un tenergy 25 et qui depuis joue 150-200
quelqu'un d'autre a essayé cette plaque car tout le monde parle de 64 et 05...

Vendredi 04 Septembre 2009 10:53

bonnes nouvelles alors!!

Vendredi 28 Août 2009 12:25

très bon bois plutot tendre et assez léger (bonne alternative au primorac), mais je lui préfère mon grubba car manche + carré pour ce dernier;
servi 30 minutes état neuf; de préférence rencontre sur paris ou banlieue sud paris pour transaction (quand on peut c'est mieux que s'embetter avec la poste et les frais de port)
22 euros!

Mercredi 26 Août 2009 17:15

je me faisais exactement la même réflexion à la seconde! comment peut-on se passer du leader mondial?
c est toujours sympa de voir arriver un nouveau sur le marché, ca élargit l'offre et les promos font des "occasions pour les larrons", mais sans butterfly je risque pas d'être un bon client pour eux!

Samedi 22 Août 2009 10:22

très bon bois + tendre que primorac
j en ai un à vendre si tu veux mais que sur idf (état neuf) car je préfère mon grubba au niveau du manche + carré

Mardi 18 Août 2009 16:37

attention manches + fins qu'avant

Mardi 18 Août 2009 16:36

en effet les manches sont apparemment + petits qu'avant (ou alors il s'agit d'une mauvaise série (ou bonne pour ceux qui aiment les manches fins)) en tous cas pour les grubba all+ et boll forte
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tassin78

Résolu