Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tassin78

Messages de tassin78 - Page 2

Mercredi 21 Août 2013 17:07

reuil nouveau club victime du mercenaire ex fossoyeur neo usurpateur besrest le scandaleux
pathetique

Mardi 11 Septembre 2012 23:57

Après nous les français qui adoront tout critiquer, dès qu'on est pas les meilleurs, il faut tout de même reconnaître que dans un sport Archi dominé par les chinois et avec quelques grands champions européens comme Boll... On a quand même une belle relève aux gatien chila eloi legout qui nous ont fait tant rêver: mattenet n'est pas pour moi le pongiste français de l'année mais il développe un très haut niveau de jeu, gauzy peut aller très haut et est très impressionnant, et lebesson qui fait pas de bruit mais qui mine de rien fait une belle carrière et a fait une très grosse saison. Mon seul bémol Robinot qui je pense atteint ses limites et que je pense sera loin dans le futur d'un gauzy et surtout d'un flore promis au plus bel avenir

Mardi 11 Septembre 2012 23:46

Si la question est quel est le pongiste français de la saison 2011/2012, alors je ne comprends même pas comment on ne peut pas dire Tristan Flore: à 16 ans champion d'Europe junior pour la 2ème année consécutive, et champion de France senior... Cela se passe de commentaires !!!

Vendredi 17 Août 2012 18:28

Bonjour
En regardant le nouveau wack sport, j'ai vu que Andro à fait une série de bois post-mortem en hommage à Jean-Pierre. Si Christophe Hondelate passe par là, peut-il nous donner ses impressions sur ces nouveaux bois (vitesse, toucher, présence de chloropicrine...)

Samedi 16 Juin 2012 17:02

Citation de tofff :
Citation de tassin78 :
je me souviens de 2011-2012 phase 1 mais pas du nombre de points mais avant je me souviens meme plus si j'étais 900 ou 20


Il me faut ton numéro de licence.

9416906
Merci

Vendredi 08 Juin 2012 23:54

je me souviens de 2011-2012 phase 1 mais pas du nombre de points mais avant je me souviens meme plus si j'étais 900 ou 20

Vendredi 08 Juin 2012 23:16

bonjour
possible de me faire à partir de 2010-2011 phase 1 jusqu'à aujourd'hui svp?
merci

Dimanche 28 Novembre 2010 17:31

Citation de danly :
Yep, je confirme que Charenton a bien gere son maintien en N3 :op
Grand bravo aussi a St-Julien pour leur maintien et qui est une equipe tres attachante !
Allez mon bubux, on se fera peut-etre la revanche en deuxieme phase !!!!!!!!!!!!!!! :o)

oui bein moi aussi jla veux bien la revanche sur bubux :-) et surtout la même soirée derrière c était d' anthologie !

Dimanche 21 Novembre 2010 15:47

Citation de fishyteam :
Citation de grug :
10/10 entre Charenton et Rennes/Betton.....Rennes/Betton devant pour 2 sets !!)))


bravo quand même à charenton qui est remonté de 2-6 (quand je suis parti) à 10-10.
et puis qui sait, un faux pas de rennes est toujours possible...

oué ce serait un peu comme gratter un banco et voir 500 euros :-)

Dimanche 07 Novembre 2010 02:36

Victoire de charenton sur saint Julien ; un grand merci pour la raclette et spéciale dedicasse pour "bubux" un bonhomme combatif qui lache rien et qui nous a offert un véritable kiffe a la guitare; merci encore pour cette soirée et bonne continuation ; des soirées comme on aimerait en voir plus souvent; nikos capitaine

Dimanche 17 Octobre 2010 14:44

Ah la v'la la trompette pétaradante et claironante; dans le forum de ta poule tu n as bien evidemment pas ommis de préciser que tu as fait la belle a 14 et que l etat de ton caleçon ne devait pas être beaucoup meilleur que celui de la bistouflex...
Et dis moi la photo de ton profil ca ressemble a une photo de ton mariage; si par hasard tu veux la changer j ai toute une collection d' images datant de ton enterrement de vie de garçon...

Dimanche 03 Octobre 2010 16:22

toujours sympa de te lire le seboss
tu prépares ton be4? :-)
ah le babikian...

Lundi 27 Septembre 2010 18:54

j'avais pardon

Lundi 27 Septembre 2010 18:54

Citation de speed29 :
As-tu essayé le mark V HPS?

oui j vais trouvé ca nul de nul

Dimanche 26 Septembre 2010 22:23

Decidement la plaque miracle n existe pas :-(

Dimanche 26 Septembre 2010 22:21

Rakza 7 normal hyper dur une vraie brique bien en bloc a plat ou frappe mais tops et tops frappés délicats et pas linéaire du tout/ je lui préfère le acuda s1 plus tendre et quisemble enfin se rapprocher (mais que très légèrement malheureusement) de mon défunt mark5 collé qui m avait fait monter n 200

Samedi 11 Septembre 2010 09:54

C'est vrai on ferait mieux de parler de la poule en général...mais il faut dire que ce beber est une poule à lui tout seul car fût un temps il criait "pou...pou" quand il gagnait un beau point!!!

Jeudi 09 Septembre 2010 07:46

Et même philippe risoli aurait du mal à lui trouver son "juste prix"

Jeudi 09 Septembre 2010 07:42

Trop de fil utilisé pour lui tailler un costard, on va finir par lui coudre les poches...

Lundi 06 Septembre 2010 10:29

Citation de PAPYLOLO :
Citation de tassin78 :
Je serais a sa place j aurais déjà organisé une kermesse et demandé a ma femme de faire des blinis au tamara et des toasts au caviar après chaque match a cheche pour au moins apporter une plus value...


J'aime beaucoup le Tamara... Émoticône

jpréfère le tarmala...euh le tarama:-)
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tassin78

Résolu