Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Messages de bouineur22 - Page 9

Lundi 23 Novembre 2009 11:56

Le prochain tour en régio risque d'être plus que relevé avec presque la moitié des joueurs a plus de 1900 pts...

Lundi 23 Novembre 2009 10:55

Alors Dewi t'as peché du gros ce WK? raconte...

Samedi 21 Novembre 2009 09:22

Et même si c'était vrai, que risquons nous a part une bonne crise de rire en le regardant jouer....

Jeudi 19 Novembre 2009 14:43

Arnaud sera la,il est pas dégeux en ce moment en plus!

Jeudi 19 Novembre 2009 00:40

Citation de lalu :

Par contre Bouineur, si jamais je te joues, j'apelle Pierre qui habite a 50 mètres de la salle et je lui demanderais de faire un arbitrage "Crayon"... Souvenirs, souvenirs...! Clin d'oeil

J'en rigole encore c'est pour dire!

Cool que vous soyez la les copains mais pas de bêtises hein!?

Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 16:27

Ca m'embêterai un peu!

Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 00:13

Citation de GilC :
Elle est donc très complète et homogène et certainement aussi forte que n'importe quelle équipe des 2 R1 confondues.
Le chauvinisme à ses limites.

Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 22:47

Que dire...

Je voudrais tout d'abord féliciter nos amis de Sanquer qui ont été de vrais guerriers et également leurs supporters qui comme les nôtres ont fait que ce match soit aussi exceptionnel dans l'intensité et la dramaturgie!
C'est pour ce genre de moment que chaque sportif de haut ou bas niveau pratique son sport.Comme l'a dit DLG on en voudrait tous les weekends des matchs comme cela...
Volontairement je ne parlerai pas des performances individuelles de mes coéquipiers car nous avons gagnés des matchs ensemble et hier nous avons perdu ensemble...
Ce dont je suis le plus fier c'est de l'image que nous pouvons donner de nous a la table comme au repas de fin de match...
Sportivement nous n'avons plus aucune chance de monter c'est comme si on jouait a pile ou face en pariant sur la tranche de la pièce...Alors je souhaite bonne chance a Eric et les siens et a Claude et ses troupes puissent ils vivre le même match que ce Sanquer-Grace...

Amicalement Bouineur22

PS:On est fier de vous les poulettes Plérinaises(PN)<Attendez nous pour l'année prochaine!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 00:05 par bouineur22

Samedi 07 Novembre 2009 22:48

Citation de lounge29 :

pas de retard pour le depart !

Et surtout n'oubliez pas les gants et la doudoune!

Émoticône

PS:Allez Plérin! Allez le 22!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 22:50 par bouineur22

Mardi 03 Novembre 2009 16:28

Tout a fait , tout est possible.Nous respectons Sanquer qui a une bien belle équipe , avec des joueurs qui jouent au dessus de leur classement...Un beau match en perspective, que le meilleur gagne!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 16:29 par bouineur22

Lundi 02 Novembre 2009 08:40

Vous avez fini de polluer le sujet!?
Michel a créé un thread pour cette discution
Merci. Émoticône

Sinon Le Merzer sera au complet pour la J5!

Dimanche 25 Octobre 2009 22:25

On perds notre temps avec ce jeune homme et en plus il n'a que 700 PTS!
Tant qu'il aura pas dépassé la barre des 2000 PTS je lui adresse plus la parole...
Ravi de t'avoir connu Alexandre
Bye

Samedi 24 Octobre 2009 15:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 15:25 par bouineur22

Samedi 24 Octobre 2009 01:32

A ma connaissance le tournoi est bien homologué et devrait être comptabilisé en fin de phase comme chaque année...

Citation de loçan :
Les organisateurs de ce tournoi forment une belle bande de pipe! Ils font une pub ( mensongère puisque le tournoi est non homologué) pour leur tournoi afin d'attirer du beau monde mais celui-ci est en faite bidon. Je penses que ceux qui ont participé au tournoi et qui avaient gagné pas mal de points doivent les avoirs grosses. A quoi cela sert de faire des tournois soit-disant homologué si on de se fait pas de points.
Si les organisateurs sont honnêtes, ils pourraient rembourser les inscriptions.

Je comprend ton grand désarroi vu l'importance, que dis je la vitalité , on peut même dans ton cas parler tout bonnement d'instinct de survie (soit on tombe plus dans des termes animaliers plus qu'autre chose mais bon...),que peut avoir un tournoi a coef 0,5 sur tes points et je te promet cela n'a rien de péjoratif(quoi que quelque part)...Les personnes qui ont osé faire une chose pareil devraient être fusillés contre le mur sur le champs ou même décapité après bien entendue un bon écartèlement bien en règle.D'ailleurs faut que je leur parle a cette belle bande de salopards de tête de pipe de bénévoles pour savoir si ils sont pas partis en weekend en famille avec l'argent du tournois.Qui sait les connaissant aussi bien que tu les connais je ne serai guère surpris!!!
Je suis tellement heureux de pratiquer ce sport qui me permet de rencontrer chaque weekend des gens comme toi Alexandre,pleins d'à propos , de finesse ,d'élégance de charme a ta manière...Tu es tout bonnement chou!

En espérant vivement mettre rapidement un visage sur ton nom et t'exprimer toute ma gratitude dans une chaleureuse, cordiale et non moins virile accolade!

A bien tôt Alexandre
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 11:19 par bouineur22

Lundi 19 Octobre 2009 23:27

Citation de splinter :
Citation de bouineur22 :

Soit en digne Dewi , portes haut les couleurs de l'humour et du talent!

Émoticône

J'ai fais de mon mieux... par respect !

Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Tu as été parfait !

Merci a toi Dewi

Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 23:12

Citation de Nestor :
Pour te répondre Bouineur: je sens que tu veux réaliser ton fantasme; à savoir: courir après moi cul nul....donc puisque tu es un pote, je suis prêt à relever ce défi sous certaines conditions:
- que nos deux équipes montent à la fin de la phase une
- le défi ne sera pas relevé lors de la dernière journée car on joue à l'extérieur donc ça me parait compliqué, par contre:
- défis tenu le jour de notre éventuelle rencontre en championnat: un tour de la salle selon le club recevant
- toi et moi on sera équipé d'un string que l'on s'offrira mutuellement après la rencontre (ta intérêt de bien choisir...)
- le perdant de la rencontre au général aura le droit à un tour de salle supplémentaire et une obligation de photos.
- un apéro sera obligatoire avant ce défi (dose minimum obligatoire)
- ça marche comme ça?

Sérieux t'es un grand malade Nestor...
Je vois ça avec mes hommes de lois et je te donne ma réponse sous quinzaine!

Mercredi 14 Octobre 2009 10:53

Citation de thepingclubbers :
OUE BAH VINCE CEST UN ENFOIRé...DEJA QUE LE TOURNOI ETAIT A CHIER

C'est du premier degré ou du 12 degré?

PS:généralement le tournois est comptabilisé en fin de phase me demandez pas pourquoi j'en sais rien...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 11:05 par bouineur22

Mardi 13 Octobre 2009 19:46

Il poste déja dans le sujet prénate...un signe?

Lundi 12 Octobre 2009 23:34

Bon allez pour me faire pardonner j'ui prêt , si par un heureux hasard nos 2 équipes montaient, a faire le tour de la plomé a Guingamp cul nu avec toi au soir de la dernière journée...Paris tenu Nestor?

Lundi 12 Octobre 2009 22:39

Émoticône

Citation de Toutenfiness :
Il a peur de monter en prénationale je crois, il se sent pas au niveau (pour l'instant il a pas tort!!). En plus la perte du capitanat l'a profondément affecté, il carbure aux 1/3 tous les di-manche. En parlant de manche, il a quelque chose de coincé entre les deux fesses depuis le début de la saison, et comme tu connais son physique légendaire de joueur de haut niveau, bah ça donne du joli...

Nan plus sérieusement ce week-end il y avait du mieux, il a même une balle de match sur Dédé Guyonvarc'h.

Nul doute qu'il saura rebondir, et faire rebondir la balle sur la table au lieu de la mettre n'importe où.

Mais pour l'apéro, c'est lui le meilleur!

Merci pour mon dos Kevin!
J'ai tellement ri que j'en suis resté plié en 2...
C'est sans nul doute le post de l'année pour moi,c'est tellement criant de vérité!!!
J'ose même pas le relire sinon j'ui bon pour les urgences...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 22:41 par bouineur22
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Résolu