Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 15

Mercredi 18 Septembre 2013 17:25

Citation de Biiig :
Déjà plutôt pas mal pour une R4. Clin d'oeil

oui on se denfend mieux à quatre qu à six
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 17 Septembre 2013 20:04

normalement on aligne 13-13-12-11 ou 10
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 17 Septembre 2013 20:03

sirod 1 - saint vit 1 = 10/04

ptt dole foucherans 3 - torpes 7 = 09/05

asnans 4 - baume les dames 1 = 08/06

vercia 1 - roche les beaupré 5 = 08/06

a peu prés dac avec toi

Jeudi 12 Septembre 2013 17:16

Pas evident de faire des pronos avec ces poules.......

Vendredi 06 Septembre 2013 22:32

FX 2.1 VENDU

Mardi 23 Juillet 2013 21:11

On aura le plaisir de se rencontrer pour la premiére journée

Mardi 23 Juillet 2013 21:03

Citation de Charles25 :
Salut LOLO3939 et Le grain, nous sommes le petit poucet de la poule après nos 2 montées successives D1 et PR la saison dernière et nous serons très heureux de vous rencontrer. Notre compo : 11-10-10-9-9

Au plaisir de se rencontrer.

Samedi 20 Juillet 2013 14:01

Citation de le grain :
Citation de LOLO3939 :
R4 POULE B
notre équipe 13 13 13 11 11
ne connaissant pas toutes les equipes ,voici notre compo,avis aux suivants

salutRireo3939

on retrouve l'équipe de sirod 1 avec plaisir
ben nous à vercia 1 l'équipe s'est 10 10 10 10

Plaisir partagé Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 21:49

R4 POULE B
notre équipe 13 13 13 11 11
ne connaissant pas toutes les equipes ,voici notre compo,avis aux suivants

Jeudi 18 Juillet 2013 16:15

Merci beaucoup

Mercredi 17 Juillet 2013 21:39

Je n arrive pas a voir le les poules sur le site de la ligue,si qq1 peu poster la poule de sirod1 et 2 merci d avance

Samedi 29 Juin 2013 11:06

rajout d un desperado rouge,grande taille ox 20 fdpi

Samedi 29 Juin 2013 11:05

5q vendu

Samedi 29 Juin 2013 11:04

JE rajoute un fx noir en 2.1 grande taille deux entrainement,le 1.7 est vendu

Samedi 29 Juin 2013 10:49

pour ma part,je garde l AP sur coup droit,aprés quelques entrainements,et sur mon bois de def,il s avére plus efficace que le DP ,pour mon style de jeu,il permet de frapper plus fort en attaque,les balles sont pratiquement inremettables lorsque que l attaque est correctement effectuée,la défense prét et loin de la table demande une certaine adaptation mais une fois la gestuelle et la vitesse trouvée,il permet une variation plus compléte que le DP,je ferais une vidéo lorsque l entrainement reprendra(fini pour ce mois),merci a ceux qui post les vidéos.
perso je trouve que pour les attaques il faut vraiment lacher le coup,vos sentiments? ou est ce du a mon bois......

Vendredi 07 Juin 2013 22:00

Citation de luceen :
Merci Lolo pour le compte-rendu. Tu l'as mis sur ton Barricade def ?

yes sur barricade def

Jeudi 06 Juin 2013 23:02

Si qq1 l a essaye, un CR pour voir si mes impressions sont partagees, apres depend du bois et revers ou coup droit, mais juste pour voir.

Jeudi 06 Juin 2013 22:30

allez premiéres impressions
les deux heures d entrainement ne vont pas suffire pour ce donner une idée juste,je pense que quelques heures de plus devraient "assouplir"les picots
en effet,lors des premiers echanges on a une impression de plaque "seche",de faire des gestes sec afin de sabrer les tops,et plus çà va,plus le geste peut étre souple,du coté des attaques,j ai trouvé chaussure à mon pied,frappe sur balle coupée,contre attaque sur top,et leger spin sur balle coupée,mais bon ,faut s habituer et modifier sa gestuelle,par rapport au desperado,lors de sabrage sur top,la balle fuse plus vite,trés dur a remettre,le despé ralentissait plus la balle
le seul hic,et,je pense qu avec qquelques heures de plus çà s assoulira,c est le jeu court et le "pourrisage" de la balle(moins chiant que le despe),mais comme je joue en CD,on aura tous des sensations différentes.
pour ma part,comme je voulais attaquer plus qu avec le despe,cette plaque meme si je n ai joué que trés peu comble mes attentes,et plus si affinitées,surtout si ces picots prennent de la bouteille rapidement et permettent de pourrir un peu plus le jeu,pour ceux qui souhaitent de plus amples renseignements,je suis dispo
salutations pongistes

Jeudi 06 Juin 2013 17:39

Citation de luceen :
Ces nouveaux picots seront disponibles chez Wack-Sport vers la mi-juillet normalement.

Citation de didier38 :
Citation de LOLO3939 :
Recu ce matin l allround,test mercredi soir ,je ferais un CR

Alors un petit Cr LOLO3939... Émoticône Émoticône

Ben oui, on attend...

CE SERA POUR CE SOIR,entrainement repoussé a 19h aujourd hui,fini trop tard le taf hier soir,promis CR ce soir en rentrant

Lundi 03 Juin 2013 20:34

Premier ressenti,collé sur mon bois de defense,comparé au rebond du desperado,la balle est bien plus ralenti affaire a suivre...... Émoticône
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu