SIROD ASNANS 08-06 (mais là je réve et idéalise..........)
PTTDOLE VERCIA 06-08
TORPES BEAUMES 08-06
ST VIT ROCHES 09-05
allez à vous de jouer
je le reposte pour réveiller un peu tout le monde
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
Ben moi la prochaine fois je dirais juste le résultat,que l ambiance était bonne,de même que la tarte aux pommes de sandra et l alsace qui l accompagnait.....
à votre santé amis pongistes
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
pour la 5eme journée,choc pour la montée entre sirod et asnans
mais au vu des classements
soit pour asnans 15-14-14-12 (pour leur compo la plus forte,et c est celle là qui viendra )
et sirod 13-13-13-11
il ne doit pas y avoir photos, un 04-10 semblerait logique,mais on va vendre chèrement notre peau,et c est chez nous alors........
En R4C,
BAUME - SIROD : 2-12
Match plus sérré que le score ne le laisse dire. Pour la salle, pas trop de recul, mais elle ne dérange pas le jeu
Ne dis pas des choses comme ça LOLO39 ! Bien sûr que si que ça gêne le jeu ! Et c'est dangereux en plus... Je vois que ça n'a pas évolué... Quelle tristesse !
et Big,j ai pas dit que çà ne génait pas le jeu,mais que pour notre part celà ne nous avait pas dérangé plus que çà. Aprés l appréciation de chacun est libre .........
meme conclusion que précedemment,j ai testé le AP en OX sur bois plus rapide que mon barricade def,et là je valide,bien plus efficace en attaque,et il permet tout de meme en OX de défendre ,adopté.
en R4C
victoire de sirod sur torpes 09-05
des matchs serrés ,qui refletent pas trop le score,
pour ma part, en attente d une forme plus réjouisante............