Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oguri

Messages de Oguri

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 27 Avril 2014 19:00

Je vends deux revêtements Joola Samba 2.0 en noir et rouge.
Les deux plaques sont neuves encore sous l'emballage.
25€ pour les deux fdpc

Jeudi 21 Février 2013 23:54

Bonjour Content,

J'aurais une question, lors de certains matchs, lorsque je sers coupé court sur son revers, l'adversaire me coupe court coup droit. Je ne comprends pas pourquoi il ne coupe pas court revers. Est ce que c'est leur style de jeu? Ou est ce que c'est pour éviter que je flippe revers?

Merci d'avance Content.

Samedi 22 Septembre 2012 15:44

Bonjour,
Je l'ai envoyé avant hier, tu devrais le recevoir aujourd’hui ou au pire lundi.

Cordialement,

Vendredi 14 Septembre 2012 23:31

Baisse de prix:

Butterfly Amultart ZL Carbon: 110€ fdpi.
Concave. Etat neuf : je ne l'ai jamais utilisé.

Butterfly Kiso Hinoki V : 30€ fdpi.
Anatomique. Très bon état: je l'ai utilisé une fois.

Lundi 10 Septembre 2012 02:02

Je vends comme bois:

Butterfly Amultart ZL Carbon: 155€ fdpi.
Concave. Etat neuf : je ne l'ai jamais utilisé.

Butterfly GRUBBA CARBON ALL+ : 35€ fdpi.
Concave. Très bon état: je l'ai utilisé une fois.

Butterfly Kiso Hinoki V : 35€ fdpi.
Anatomique. Très bon état: je l'ai utilisé une fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 20:27 par Oguri

Dimanche 13 Février 2011 17:59

Merci Ice ! J'attendais tes vidéos avec impatience Content

Lundi 05 Avril 2010 03:33

Merci c'est trop frais avec du commentaire et en bonne qualité ^^.
Dommage que sport+ ne diffuse pas les quarts de finale et huitième de finale aussi... J'aurais aimé voir XuXin.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 04:03 par Oguri

Mardi 09 Mars 2010 02:37

Toujours là Ice, merci ^^. C'est trop bien avec du commentaire français =)

Jeudi 19 Novembre 2009 01:27

Bonsoir,
j'aurais une question concernant l'usure de ma raquette:
après un mois d'utilisation, je constate que le topsheet est plus rentré sur la mousse qu'auparavant : on voit les picots du coté opposé au backside, alors que quand je l'avais acheté, je ne voyais ces picots.
Est ce un signe d'usure du revetement? Si oui, quel est la différence avec avant?

Merci d'avance

Mercredi 14 Octobre 2009 13:44

Bonjour,
j'aimerais savoir ou est ce qu'il faut regarder l'adversaire pour savoir s'il vise mon revers ou mon cd.
Dejà il y a quelques signes :
*s'il attaque avec le revers, il suffit de regarder sa raquette/poignet et son placement
*s'il attaque du cd en pivot, je pense qu'il faut regarder son placement et sa raquette aussi : genre pour un droitier on top en diagonale s'il est plus decalé vers la gauche et tout droit s'il est moins décalé vers la gauche.

Il me semble que certaines fois on ne peux pas savoir ou la balle va jusqu'au moment ou l'adversaire attaque.

Voilà j'aimerais savoir si ce que je dis est correct et s'il y a d'autres moyens de savoir suis partant Content.

Vendredi 31 Juillet 2009 23:28

Citation de diletant :
Citation de "The Wall" :
Je propose des sets de 15 pts avec changement de service tous les 3 pts ;-p

j'ai une la même idée xD. Ca sera comme le badmington ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 23:29 par Oguri

Dimanche 26 Juillet 2009 00:43

Salut !
J'ai pour l'instant un Donic Waldner Senso Carbon et en revetement un desto F3 et un desto F3 big Slam.
J'aimerais essayer du matos de chez butterfly pour voir Content
je pense prendre un bois All+ : Grubba Carbon.
Revetement à stockage d'énergie c'est les revetements off+ (high tension) ?
Je suis assez intéressé par le Sriver ou Tackifire, je pense l'acheter en 2.1mm pour favoriser la rotation et le controle mais j'ai peur que ca soit trop lourd ! J'aime quand la raquette est légère ^^.
Sinon y'a différent type de Sriver : ce qui change c'est la dureté, plus c'est dur, plus c'est difficile à controler c'est ça? Mais ce qui est bien, c'est que la frappe sera plus puissante xD.

Merci pour vos réponses ^^

Samedi 25 Juillet 2009 00:34

Bonsoir,
J'aimerais acheter un bois Grubba Carbon de chez butterfly et en revetement j'hésite entre:
-une Tenergy 64
-une Tackifire C
-une Tenergy 25
Sachant que j'ai du mal à démarrer : lorsque je démarre, j'ai tendance à frapper la balle au lieu de la frotter.

Merci d'avance Content

Vendredi 17 Juillet 2009 00:43

Bonsoir Content
Désirant comprendre les différents types de services,
j'aimerais savoir si un service coupé pris à la première moitié du revêtement et un service pris à la deuxième moitié change l'effet? Car j'ai remarqué que lorsque l'adversaire m'envoie un service à la première moitié, c'est un coupé alors que lorsqu'il m'envoie à la deuxième moitié et que je renvoie, mon coupé va plus haut que d'habitude, c'est peut-être un lifté? Sachant qu'au niveau du contact, c'est identique, c'est à dire que les deux services sont fins.
Physiquement, je vois que la balle tourne de la même manière.
Je me trompe ou il y a vraiment une différence?
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oguri

Résolu