Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 45

Mercredi 19 Janvier 2011 09:28

Citation de popette59 :
tu rigoles, j'ai posté à 3h du mat' ! Émoticône

Pas sur ton sujet alors...

Mercredi 19 Janvier 2011 08:41

Allez qui veux du dernier T64 Émoticône ?

Mercredi 19 Janvier 2011 08:39

Et bien alors popette59, pas de post depuis 24h ? Tu es souffrant ? Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 22:23

Je me sépare d'un Xiom Vega pro rouge en max, testé une heure et découpé 15*15,7. Il est en parfait état et vendu 16,40€, port inclus.
Je prends paypal sans supplément pour cette plaque.
Me contacter en MP.

Dimanche 16 Janvier 2011 17:56

Je t'ai envoyé un MP !!! (deux même)

Dimanche 16 Janvier 2011 17:53

Citation de Sigurd :
Le spirit Off est celui avec du zylon ?

Non Arylate carbone, zylon = ZLC

Dimanche 16 Janvier 2011 16:16

Prix spécial pour l'achat des deux Spinart

Samedi 15 Janvier 2011 09:17

Citation de luffysan :
Salut! J'ai un Amultart FL (concave) tres bonne condition que je voudrai echanger contre un Photino concave en bonne condition. Me MP pour plus d'info.

Merci!

MP

Vendredi 14 Janvier 2011 15:45

Omega IV europe sera la plus tendre, pour le poids on sera en dessous des Tenergy même si je ne peux te donner de chiffre précis. Je ne connais pas l'Xplode sensitive mais l'Omega IV asia vaut bien deux points de vitesse en plus que son homologue Vega.

Vendredi 14 Janvier 2011 15:06

Citation de popette59 :
Mais les omega ont l'air plus rapides et moins adhérent que les vega...

Là je vais te contredire car pour avoir essayé l'Omega IV (et l'avoir adopté), il est au moins aussi adhérent que le Vega et bien plus dynamique !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Janvier 2011 15:10 par Moimoi21

Vendredi 14 Janvier 2011 14:23

Citation de lecureuil :
Citation de Armel :
Citation de lecureuil :
Existe-t-il une méthode de connexion n'utilisant pas le javascript?

Non, l'activation de Javascript est obligatoire pour pouvoir utiliser le site à 100% de ses fonctionnalités.

Merci de la réponse rapide.
C'est dommage car je ne peu plus me connecter via mon smartphone qui ne prend pas en charge toutes les fonctions javascripts "évoluées"...

Faut abandonner RIM !

Vendredi 14 Janvier 2011 14:20

Citation de elromarin :
Citation de Moimoi21 :
Véronique ?

Émoticône
Respect!Rire

C'était pas bien vu ?

Vendredi 14 Janvier 2011 12:09

Citation de Big II :
Sauf empêchement professionnel, je devrais y être.

Cool

Vendredi 14 Janvier 2011 11:48

Vous dites que l'Orthodox est une vraie m...e pour l'adversaire donc je testerai bien...

Vendredi 14 Janvier 2011 11:39

Citation de Big II :
Tout le monde a toujours sa chance au Ping ... Émoticône

Au moins savoir si tu penses pouvoir et vouloir venir ?

Vendredi 14 Janvier 2011 11:30

Citation de Big II :
Pour reparler du sujet ... Émoticône Émoticône "L' Orthodox" n' est-ce pas ? Émoticône : C' est un revêtement vraiment super efficace, mais, il faut être en forme, présent, et mobile. Je l' ai vu hier à l' entraînement : super en début de soirée et milieu on va dire ... mais en fin de séance, fatigué, les jambes qui ne veulent plus "obéir", ça devient vite la galère par contre.

Big II ça veut dire que j'aurais ma chance si on se joue après le repas le 17/02 si tu viens à Dijon ? Émoticône

Jeudi 13 Janvier 2011 21:43

Citation de leto :
Rapidité: roundell soft>acuda S3, roundell soft> plasma women
Contrôle: acuda S3>> roundell soft, acuda s3> plasma women dans la globalité du jeu. Plasma women >> roundell soft
Adhérence: acuda S3>>roundell soft>plasma women
poids: plasma women plus léger que les 2 autres.
Dureté: acudaS3=roundell soft (38°) > plasma women (35°)
Petit jeu: acuda S3>>>plasma women >> roundell soft
bloc: Acuda S3>>>> plasma women >> roundell soft en RV, en CD je n'ai pas assez testé.
Démarrage: plasma women>> roundell soft du a sa dureté. Acuda S3 >> roundell soft
Frappe: acuda S3>roundell soft >plasma women mais vu sa dureté c'est très aidé de faire des frappes avec le plasma.

D'autres questions?

C'est précis !

Jeudi 13 Janvier 2011 21:24

Citation de popette59 :
Ecoutez, merci à tous de vos contributions, j'apprécie beaucoup ! Je commence à dégager des idées très intéressantes.
- le roundell soft semble correspondre au cahier des charges. Je le teste peut-être demain
- l'acuda S3 me tente pas mal aussi
- le Xiom vega Elite

Le coppa et le vario ont l'air bien sur le papier, quoique un peu rapide pour le coppa ; seulement je ne sais pas si ces plaques ont un lien de parenté avec leurs illustres prédecesseurs, mais je détestais le vario et le coppa premiers du nom... il y a longtemps...

Les chinois me tentent moins, j'aimerais quand même avoir un effet tensor si possible linéaire mais tensor quand même.

Parmi les trois cités, comment les classeriez vous en vitesse, adhérence, dureté et poids ? Et le plasma women, personne n'en a parlé, il se situe où par rapport aux trois autres ?

Si j'avais su je t'aurais un Vega Elite avec le Roundell soft... J'ai pas d'Acuda S3 par contre.
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu