Je me sépare d'un Xiom Vega pro rouge en max, testé une heure et découpé 15*15,7. Il est en parfait état et vendu 16,40€, port inclus.
Je prends paypal sans supplément pour cette plaque.
Me contacter en MP.
Salut! J'ai un Amultart FL (concave) tres bonne condition que je voudrai echanger contre un Photino concave en bonne condition. Me MP pour plus d'info.
Omega IV europe sera la plus tendre, pour le poids on sera en dessous des Tenergy même si je ne peux te donner de chiffre précis. Je ne connais pas l'Xplode sensitive mais l'Omega IV asia vaut bien deux points de vitesse en plus que son homologue Vega.
Existe-t-il une méthode de connexion n'utilisant pas le javascript?
Non, l'activation de Javascript est obligatoire pour pouvoir utiliser le site à 100% de ses fonctionnalités.
Merci de la réponse rapide.
C'est dommage car je ne peu plus me connecter via mon smartphone qui ne prend pas en charge toutes les fonctions javascripts "évoluées"...
Pour reparler du sujet ... "L' Orthodox" n' est-ce pas ? : C' est un revêtement vraiment super efficace, mais, il faut être en forme, présent, et mobile. Je l' ai vu hier à l' entraînement : super en début de soirée et milieu on va dire ... mais en fin de séance, fatigué, les jambes qui ne veulent plus "obéir", ça devient vite la galère par contre.
Big II ça veut dire que j'aurais ma chance si on se joue après le repas le 17/02 si tu viens à Dijon ?
Rapidité: roundell soft>acuda S3, roundell soft> plasma women
Contrôle: acuda S3>> roundell soft, acuda s3> plasma women dans la globalité du jeu. Plasma women >> roundell soft
Adhérence: acuda S3>>roundell soft>plasma women
poids: plasma women plus léger que les 2 autres.
Dureté: acudaS3=roundell soft (38°) > plasma women (35°)
Petit jeu: acuda S3>>>plasma women >> roundell soft
bloc: Acuda S3>>>> plasma women >> roundell soft en RV, en CD je n'ai pas assez testé.
Démarrage: plasma women>> roundell soft du a sa dureté. Acuda S3 >> roundell soft
Frappe: acuda S3>roundell soft >plasma women mais vu sa dureté c'est très aidé de faire des frappes avec le plasma.
Ecoutez, merci à tous de vos contributions, j'apprécie beaucoup ! Je commence à dégager des idées très intéressantes.
- le roundell soft semble correspondre au cahier des charges. Je le teste peut-être demain
- l'acuda S3 me tente pas mal aussi
- le Xiom vega Elite
Le coppa et le vario ont l'air bien sur le papier, quoique un peu rapide pour le coppa ; seulement je ne sais pas si ces plaques ont un lien de parenté avec leurs illustres prédecesseurs, mais je détestais le vario et le coppa premiers du nom... il y a longtemps...
Les chinois me tentent moins, j'aimerais quand même avoir un effet tensor si possible linéaire mais tensor quand même.
Parmi les trois cités, comment les classeriez vous en vitesse, adhérence, dureté et poids ? Et le plasma women, personne n'en a parlé, il se situe où par rapport aux trois autres ?
Si j'avais su je t'aurais un Vega Elite avec le Roundell soft... J'ai pas d'Acuda S3 par contre.