Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements rapidité/contrôle

Samedi 11 Juillet 2009 22:04

Salut à tous, je suis nouveau ici, je vais brièvement me présenter :
Je pratique ce sport depuis environ 3 ans, à raison de 2 fois par semaine (Entrainements suivis)
J'ai un jeu relativement complet, top spin, poussettes, services, etc... J'habite en Suisse, je ne peux donc malheureusement pas comparer mon niveau par rapport au classement français.
Il y a malgré tout un petit détail qui me pose quelques problèmes, voilà la situation :

Je joue actuellement avec deux Joola Energy X-Tra à 2.0mm, qui me conviennent bien au niveau rapidité mais que j'ai encore un peu de mal à maitriser sur mon côté revers =/

J'utilise le revers principalement pour une remise liftée au service, très peu pour gagner le point (Disons qu'il me sert à placer la balle, histoire de pouvoir frapper/toper derrière en coup droit). Hélas j'arrive souvent mal à controler mes coups, certains passent très bien et d'autres sortent de très loin (paradoxal non ? ^^).

Je suis donc à la recherche (Si il en existe un bien sûr, je vais pas chercher l'impossible) d'un revêtement alliant une bonne rapidité et surtout un bon contrôl, afin de pouvoir lifter du revers sans trop de problèmes. On m'avait parlé du Tibhar Nimus Sound uniquement, je ne l'ai jamais testé. Je connais pas grand chose en revêtements voilà donc la raison de mon sujet

D'avance merci de vos réponses
Doobli Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Juillet 2009 21:36 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 11 Juillet 2009 22:41