Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 55

Dimanche 16 Août 2009 18:32

Citation de bobetus :
Citation de Mark-Feint :

Le classement c'est des conneries!

Intéressant, tu dirais la même chose avec tes bordelais? Pour moi c'est évident que Saint-Etienne était la meilleur équipe du championnat de France la saison passée. Bordeaux a eu tellement de chance, j'ai même vu un match où leurs adversaires ont tiré 10 fois sur les poteaux...

Citation de Mark-Feint :

en plus ces connards de la fédération international de tennis ont enlevé 1000 points a nadal alors qu"il été blessé
crois-tu que c'est normal?

Ces connards de la fédération internationale??? Eh mon petit faudrait te calmer assez vite. Nadal ne joue pas le tournoi où il doit défendre ses points, c'est son problème, et pas celui de la fédération internationale, personne ne lui a enlevé des points, il les a perdus tout seul. Le règlement est le même pour tout le monde, même si ton Nadal chéri s'est fait un bobo au mental en perdant contre Soderling.

tu me parles comment toi??
c'est franchement dégeulasse d'enlever quand même 1000 pts!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 16 Août 2009 18:30

lol belle journée liverpool perd :P MDR

Dimanche 16 Août 2009 13:23

Citation de joffrey :
Taarabt? il va partir en pret dans un club de L2 norvégienne (et ce n'est pas des conneries), comme Dervite, le défenseur Fr, ils n'ont pas le niveau ...

sinon, je vois les reds gagner 1-3, ouverture rapide du score comme l'an dernier, égalisation juste avant la mitemps, puis exploit individuel du skipper Gerrard qui se fait plaisir et redonne l'avantage aux reds avant que Voronin, à la 89eme, alors qu'il est rentré 40 secondes avant, ne viennent planter le but du chaos Émoticône

certes il va y avoir des buts mais bon un match nul sera plus probable!

Dimanche 16 Août 2009 13:21

Citation de bobetus :
Citation de Mark-Feint :

oh que oui.
j'ai vu des matchs où il touché souvent la bande ( un moment 3 fois la bande du filet il touche!!!!! est-ce normal)
et nadal jsui désolé, ce n'est pas un gros bourin comme federer et souvent federer gagne pratiquement
que sur tie-break ( par exemple face a soderling a wimbledon où il y a 2 set des trois qui gagne, c'est sur tie-break).

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....

3 fois la bande du filet??? Oh mon dieu on devrait lui interdire de jouer. Mais en fait c'est pas autorisé dans les règles du tennis de toucher la bande du filet? Ça fait partie du jeu voilà tout. Et puis bon montre moi une statistique qui montre effectivement que Federer à plus de chance que les autres? C'est fort quand même d'être le meilleur joueur du monde incontesté pendant des années en ayant juste de la chance... Pas de bol si tu n'as vu qu'un seul match de Federer et que dans celui-ci il a touché 3 fois la bande du filet.

Sinon, c'est quoi le rapport entre être un bourin et gagner au tie-break?? De nouveau, t'as du voir que le match Fed-Soderling et tu fondes ton avis sur celui-ci. Si Federer arrive à gagner ses tie-break, où est le problème?

Enfin bref, le numéro 3 mondial t'impressionne plus que le numéro 1 mondial, tant mieux pour toi...

Le classement c'est des conneries!
en plus ces connards de la fédération international de tennis ont enlevé 1000 points a nadal alors qu"il été blessé
crois-tu que c'est normal?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....==> ce qu'il faut entendre plutôt!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 13:22 par Mark-Feint

Dimanche 16 Août 2009 12:19

la fouine==>afrika j'aime ce morceau

Dimanche 16 Août 2009 12:17

Citation de Phénix :
Hihi, Federer un gros chateux...et moins beau à voir jouer que Nadal!
C'est bien, ça aura égayé ma journée de lire ça!

oh que oui.
j'ai vu des matchs où il touché souvent la bande ( un moment 3 fois la bande du filet il touche!!!!! est-ce normal)
et nadal jsui désolé, ce n'est pas un gros bourin comme federer et souvent federer gagne pratiquement
que sur tie-break ( par exemple face a soderling a wimbledon où il y a 2 set des trois qui gagne, c'est sur tie-break).

Dimanche 16 Août 2009 12:14

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Espérons que Liverpool fasse le score dans le même sens à Tottenham Émoticône

Tant qu'ils gagnent, ça me va. Mais un petit 6-1 pour Liverpool à Tottenham me ferait vraiment plaisir!

il ne faut pas rêver....
totenham ont une très grosse équipe avec taarabt, un grand joueur avec modric, jenas, lennon et compagie
mais je vois bien un ptit 2-2 Content

Dimanche 16 Août 2009 12:13

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
putin nancy leader j'aurai tout vu.......

Alors ???? Toujours tout en défense Nancy ? Voilà, je ne parle pas dans le vide moi Monsieur !!! Émoticône Émoticône
pffff
4 ocaz, 4 buts c'es toujours comme ça avec nancy......
mai de tout manière ils vont craquer les nancéens!
en 3ème jourée ils vont au mans qui a domicile ont tenu en échec les lyonnais
et en 4ème journée, ils vont a lyonRire ( bon pour ce match je serai spécialement pour eux :P)

Je te sens aigri mon pauvre Mark-feint... Émoticône
Là, je crois que tu n'as qu'une chose à faire plutôt que de t'enfoncer, c'est te taire et admettre la supériorité actuelle de Nancy Émoticône
Logiquement, ça ne devrait pas durer trop longtemps, t'en fais pas... Mais en attendant, crois-moi, qu'est ce que je savoure !!! Émoticône

seulement que 2 journée mais bon a la 4ème journée face a lyon, je vais avouer,
JE SERAI POUR NANCY!!!!!!
ca je déteste lyon!!

Dimanche 16 Août 2009 00:55

Citation de TP-LINK :
Citation de Mark-Feint :
je deteste federer!
vive nadal

Il t'a fait quoi ?

je détese la façon comment il joue federer et ndal est plus impressionant et plus beau a voir jouer.
en plus, federer est un gros chateux!
en plus tsong vient de perdre fce a murray en demi-finale du tournoi en ce moment! Pleurer

Dimanche 16 Août 2009 00:07

Citation de lapinot :
Pour répondre à Mark-Feint, je trouve que Joo a un jeu plus agressif !
Et puis il est plus sympa, ceci n'ayant rien à voir avec cela Émoticône
Mais quelqu'un a peut-être des statistiques !

PS : A chaque fois que je vois une vidéo de Chen Wei xin, il perd !
Émoticône

j'avoue qu'il a un caractère très sympa que j'ai vu sur certaine vidéo et puis j'avoue que chen weixing s'énerve
très vite...

Dimanche 16 Août 2009 00:03

maintenant je regarde jou de rugby mdrsur canal + sport ( par justin tv)

Samedi 15 Août 2009 22:57

Citation de tomcr58 :
De toute façon, si par hasard on est levé à cette heure-là, que regarder d'autre ? Le jour du seigneur ? MDR

lmoi jsui musulman donc je ne regarde pas :P
bon jy vé ya jour de foot maintenant Content

Samedi 15 Août 2009 22:56

fini entre le tfc et l'asse t victoire des toulousains 3-1

Samedi 15 Août 2009 22:52

Citation de joffrey :
j'aurais parié que tu étais fan ... ça me manquait tant de collaboration pro mancunienne, de léchage de Drogba, de reportages sur l'equipe de coté d'Ivoire, d'autres reportages sur les blagues de francky ou sur la jeunesse d'arsenal ...
ils font de beau reportage je veux surtout voir les réactions du match iles-féroé-france et sur la L1.
et tu regardes téléfoot toi je pense?

Samedi 15 Août 2009 22:50

poto pour l'ASSE!

Samedi 15 Août 2009 22:49

comme tu veux...

Samedi 15 Août 2009 22:47

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
putin nancy leader j'aurai tout vu.......

Alors ???? Toujours tout en défense Nancy ? Voilà, je ne parle pas dans le vide moi Monsieur !!! Émoticône Émoticône
pffff
4 ocaz, 4 buts c'es toujours comme ça avec nancy......
mai de tout manière ils vont craquer les nancéens!
en 3ème jourée ils vont au mans qui a domicile ont tenu en échec les lyonnais
et en 4ème journée, ils vont a lyonRire ( bon pour ce match je serai spécialement pour eux :P)

Samedi 15 Août 2009 22:44

2 buts cette semaine un avec l'EDF et l'autre avec le TFC. Content
mais franchement faut que gignac part de toulouse il ne va pas progresser beaucoup plus que ribéry.

Samedi 15 Août 2009 22:43

Belle victoire des marines et blancs 3-2 face a socaux et 13èm vicoire consécutifs des girondins en L1.
Sinon le dernier match entre toulouse et st étienne et victoire des toulousains pour l'instant 3-1.

Samedi 15 Août 2009 22:40

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de sissoko 3-1 pour le TFC Pleurer
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu