Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 53

Lundi 20 Octobre 2003 14:05

oups, vi un se maintient

Lundi 20 Octobre 2003 10:38

Rushton et Jegede en finale
Zhang ou Cartau pour la troisième place de la montée ... ??

et pas de surprise ... ce sont bien les plus mauvais qui descendent, dont moi et tes camarades de clubs, Peric.

Jeudi 16 Octobre 2003 16:15

vii, et dans les sports de duel il y a plusieurs catégories :
les sports de combat
les sports de raquette
et d'autres ...
On peut les comparer, pas les confondre <IMG SRC=smilies/evident.gif>

La préparation peut être semblable, pas l'attitude en compétition !

Mardi 14 Octobre 2003 12:00

Rushton, Jegede et Zhang, pronostic sans surprise pour moi, mais j'vois bien un 900 ou 25 dans les 6 premiers et 1 ou 2 numéros dans les 8 derniers ...
... et Lagache, il montera à Gap pour le deuxième tour en Régionale <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ... ou alors ... Smartiz devra <IMG SRC=smilies/pardon.gif> implorer son pardon <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 13 Octobre 2003 17:14

Le critérium aussi a une PréNat commune entre les deux ligues Provence et Côte d'Azur.
C'est dimanche et ça devrait être sympa.
Pour les gens du coin, un petit pronostic des 3 montées et des quelques descendants :
ALLEZ-Y

les participants probables :

JEGEDE Olanrewaju N75
RUSHTON Andrew N375
ZHANG Furong N132
DESCHAMPSCyril N953
ADEYEMI Samsondeen N250
CONNEGANJérémie 25
GIMENEZ Yoann N441
RIALLAND Vincent 25
ALFANO Jeff N274
CAVAILLE Frédéric N977
ZMIROU Samy N887
GAMET FREDERIC 25
TARAMASCO Lucas N508
ETIENNE Hervé 25
PEREZ Ludovic N442
ANDRIEUX Albin 25
HAKEEM Tiamiyu N450
DERIEN Vincent 25
GUILLON Christophe 25
CARTAU Yanaël N553
BARGELLI Jerome N596
CECE Jean-Marc 30
TRAN Antoine N617
LAGACHE Philippe 25
BOUTHERIN Jean Pierre N960
BERLUTI Vincent 30
TAUT Lucian 25
DELMAS Christian 30
LEGRAS Adrien 25
JEANNEAU Grégory 30
BELLENGER Jean Noel N818
TRANS Olivier 30

Lundi 13 Octobre 2003 17:04

pas de liste sous les yeux, mais c'est pas mal non plus, sur 24, une douzaine de 100, des 200, un ou deux 300 et un ou deux 400, un 700 et un 25.

Lundi 13 Octobre 2003 17:00

Le système de liste a été pratiqué dans certaines ligues. En ile d'oeuf, c'était je crois : donner en début de saison 5 ou 6 joueurs parmi les 9 ou 10 mieux classés du club, qui ne joueraient qu'en équipe 1.
reste à savoir pourquoi cette règle n'a pas perdurée ... ?

Lundi 13 Octobre 2003 14:50

Francis, "La Bière" des Garçons Bouchers a également était interprêtée par le mythique groupe belge STELLLA, le bien nommé

Lundi 13 Octobre 2003 13:25

Nicott, c'est pas la première fois que tu dis n'importe quoi :
"la ciotat le meilleur classé est 45 <IMG SRC=smilies/mdr.gif> "

C'est faux !

Lundi 13 Octobre 2003 10:41

aix-les-milles 1 bat ASPTT la Ciotat : 11-0
aix-les-milles 2 bat Antibes 2 : 11-2

Jeudi 09 Octobre 2003 16:28

Un 1/2 stage payé <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trop drôle

Jeudi 09 Octobre 2003 11:56

Pas sûr du tout, pongiste65. Si aucune équipe de Prov ou CA ne descend de N3 :
2 montées en N3
4 montées de R1 en PN
=
2 descentes de PN en R1 (soit une seule par poule !)

et vous avez gagné un match ... Quand j'disais qu'elle était pas intéressante cette poule <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 08 Octobre 2003 17:26

Aucun intérêt cette poule, l'autre est bien mieux <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 08 Octobre 2003 17:14

Tu fais pas ton âge <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 16:40

loseyourselfdu92 : "Nous a paris on a une coupe des coupes, c sur ca vo pas la ligue des champions mais o moins nous on aime la transparence et ya pas de matchs achetés "

transparence, pas de matchs achetés, pas de dopage certainement pas non plus ! <IMG SRC=smilies/evident.gif> le PSG est LE CLUB au dessus de tout soupçons !

NAÏF

Vendredi 03 Octobre 2003 15:00

J'te donne 2 tableaux en euros :
45-25 :
vainqueur 130
finaliste 80
3ème 55
4ème 30
1/4 15 * en lot

35-n°500 :
vainqueur 150
finaliste 90
3ème 60
4ème 50
1/4 25* en lot

Et 600 pour le vainqueur du TS Messieurs ...

Vendredi 03 Octobre 2003 11:00

Plusieurs 20 en étant 40 ...

Jeudi 02 Octobre 2003 16:39

La dernière fois que j'ai participé, il y avait quand même des jeunes italiens et espagnols, quelques sélections de Ligue et des joueurs comme Desbruyères, les frères Aufrère, etc ...
Une autre fois, un stage avec les meilleures françaises.

On verra ce coup-ci ...

Jeudi 02 Octobre 2003 11:00

est-ce bien important ?
Tout dépend de l'importance que tu donnes à 3-400 places chez les garçons ou 100-200 chez les filles. Avant ton mec, il arrivait :
il était connu internationalement : N°
sinon 15 ou 20 et personne ne s'inquiétait qu'un 20 joue 15 ou l'inverse.

Jeudi 02 Octobre 2003 08:58

danslesbaches : "il avait arrete 1 ou 2 ans legdali.? comment fonctionne les classements dans ce cas la..? "

C'est pareil, je t'ai donné la réponse en page 1

Alzheimer à ton âge <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
PS. Si tu encourages ton équipe comme tu encourages Belgrade, tu vas en prendre une belle contre la compo de Marseille <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu