vii, et dans les sports de duel il y a plusieurs catégories :
les sports de combat
les sports de raquette
et d'autres ...
On peut les comparer, pas les confondre <IMG SRC=smilies/evident.gif>
La préparation peut être semblable, pas l'attitude en compétition !
Rushton, Jegede et Zhang, pronostic sans surprise pour moi, mais j'vois bien un 900 ou 25 dans les 6 premiers et 1 ou 2 numéros dans les 8 derniers ...
... et Lagache, il montera à Gap pour le deuxième tour en Régionale <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ... ou alors ... Smartiz devra <IMG SRC=smilies/pardon.gif> implorer son pardon <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Le critérium aussi a une PréNat commune entre les deux ligues Provence et Côte d'Azur.
C'est dimanche et ça devrait être sympa.
Pour les gens du coin, un petit pronostic des 3 montées et des quelques descendants :
ALLEZ-Y
les participants probables :
JEGEDE Olanrewaju N75
RUSHTON Andrew N375
ZHANG Furong N132
DESCHAMPSCyril N953
ADEYEMI Samsondeen N250
CONNEGANJérémie 25
GIMENEZ Yoann N441
RIALLAND Vincent 25
ALFANO Jeff N274
CAVAILLE Frédéric N977
ZMIROU Samy N887
GAMET FREDERIC 25
TARAMASCO Lucas N508
ETIENNE Hervé 25
PEREZ Ludovic N442
ANDRIEUX Albin 25
HAKEEM Tiamiyu N450
DERIEN Vincent 25
GUILLON Christophe 25
CARTAU Yanaël N553
BARGELLI Jerome N596
CECE Jean-Marc 30
TRAN Antoine N617
LAGACHE Philippe 25
BOUTHERIN Jean Pierre N960
BERLUTI Vincent 30
TAUT Lucian 25
DELMAS Christian 30
LEGRAS Adrien 25
JEANNEAU Grégory 30
BELLENGER Jean Noel N818
TRANS Olivier 30
Le système de liste a été pratiqué dans certaines ligues. En ile d'oeuf, c'était je crois : donner en début de saison 5 ou 6 joueurs parmi les 9 ou 10 mieux classés du club, qui ne joueraient qu'en équipe 1.
reste à savoir pourquoi cette règle n'a pas perdurée ... ?
Pas sûr du tout, pongiste65. Si aucune équipe de Prov ou CA ne descend de N3 :
2 montées en N3
4 montées de R1 en PN
=
2 descentes de PN en R1 (soit une seule par poule !)
et vous avez gagné un match ... Quand j'disais qu'elle était pas intéressante cette poule <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
loseyourselfdu92 : "Nous a paris on a une coupe des coupes, c sur ca vo pas la ligue des champions mais o moins nous on aime la transparence et ya pas de matchs achetés "
transparence, pas de matchs achetés, pas de dopage certainement pas non plus ! <IMG SRC=smilies/evident.gif> le PSG est LE CLUB au dessus de tout soupçons !
La dernière fois que j'ai participé, il y avait quand même des jeunes italiens et espagnols, quelques sélections de Ligue et des joueurs comme Desbruyères, les frères Aufrère, etc ...
Une autre fois, un stage avec les meilleures françaises.
est-ce bien important ?
Tout dépend de l'importance que tu donnes à 3-400 places chez les garçons ou 100-200 chez les filles. Avant ton mec, il arrivait :
il était connu internationalement : N°
sinon 15 ou 20 et personne ne s'inquiétait qu'un 20 joue 15 ou l'inverse.
danslesbaches : "il avait arrete 1 ou 2 ans legdali.? comment fonctionne les classements dans ce cas la..? "
C'est pareil, je t'ai donné la réponse en page 1
Alzheimer à ton âge <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
PS. Si tu encourages ton équipe comme tu encourages Belgrade, tu vas en prendre une belle contre la compo de Marseille <IMG SRC=smilies/mdr.gif>