Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 48

Mardi 11 Mai 2004 16:43

alors ? personne ?

Lundi 10 Mai 2004 11:58

et Lens mérite ses supporters : les meilleurs de Fr..., non, du MONDE ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 10 Mai 2004 11:27

En 60, vainqueur : Clauuse
En 70, vainqueur : Allègre
En minime : Roucher
En Benjamin : Chomienne

Lundi 10 Mai 2004 10:53

En TS Dame Curtal gagne

Lundi 10 Mai 2004 09:47

Le 20 mai, arggllll, c'est con, j'arrive de marseille (enfin, pas loin) dans ch'nord le 21 ! Un marseillais à Dunkerque, ça l'aurait fait, non <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 10 Mai 2004 09:33

Grégoire Jean gagne en cadet 3-2 sur Munos.
et certainement en 50 (c'était la dernière finale vers 22h)
En Handi Assis c'est Nico Savant-Aira qui gagne sur Tony Renaudineau
En 800, Sylvain Allix bat Stéphane Messi (qui a du gagné en Handi debout, si le tableau a eu lieu ??? Mika83 le sait ????)

Pas déçu de t'avoir rencontré en 1/8è Sytchev (déçu de t'avoir rencontré tout court <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> , j'déconne), mais déçu d'avoir perdu sur d'autres ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Une autre perf un nouvel africain de côte d'Azur, je pense (Toulon ?) classé 25 ??? classement bidon, gagne Eric Durand 3-0. Est-ce que les istréens connaissent son nom ?

Mercredi 05 Mai 2004 11:10

"Toutes les généralités sont fausses !"

pour conclure un débat c'est top, ça laisse souvent dubitatif (dubitatif en un seul mot, come disait P. Desproges)

Mercredi 05 Mai 2004 10:52

jeudi (midi ou soir), je crois pour le tirage

Mardi 04 Mai 2004 17:20

j'crois pas :o(
j'veillis
j'fais du sport et après j'ai mal partout

MAIS <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Mai 2004 16:06

pète, pète <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 03 Mai 2004 17:11

Ha tiens, j'vais revoir (rejouer ?) micka83 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 03 Mai 2004 16:43

et bin moi, je serais HEUREUX d'une victoire de ...
Christophe Legout, TIENS !
Ha ça, ce serait le pied !

Lundi 19 Avril 2004 13:44

Merci francis, de nous rappeler que l'on a connu Taxi Girl, nous les vieux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
J'ai écouté l'album de Daniel Darc ... sympa

Dimanche 18 Avril 2004 00:10

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

On m'a certifié qu'une joueuse avait été championne de France, je voulais vérifier, j'ai toujours un doute, elle n'est pas sur ta liste, mais avais-tu bien enregistré ... ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 00:03

Berniping a dit : "L'organisation était bien mais la prochaine fois je pique le micro de Jean-Daniel JURY qui se la joue un peu ...c'est pénible parfois surtout pendant les matches. "

ça c'est bien vrai, je doute du niveau de son one-man show. Lorsqu'un arbitre lui a dit qu'il génait, il lui a répondu qu'il s'en foutait ! Toutes les parties étaient appelés au micro, on se serait cru à un tournoi régional (d'il y a 15 ans).

Samedi 17 Avril 2004 23:53

Heureusement que Makukula était là !
istres bat Makukula+aix 2 : 11-8
un vrai beau dernier match de championnat avec tout plein de fougue, de passion, et surtout d'envie (de rentrer chez soi au plus vite <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )
Bref c'est enfin fini !

Vendredi 16 Avril 2004 15:41

merci à tous <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 22:28

Je recherche le palmarès des championnats de France depuis qu'il existe. Quelqu'un a-t-il connaissance d'un site ou ... ?

merci

Jeudi 15 Avril 2004 13:16

Samedi, derniers matchs :
Makukula et Sytchev13 contre Gaston et LoloM

Mardi 13 Avril 2004 21:34

sur la question qu'a fait Bouzigues ?
Pour moi il était très fort, mais il s'est blessé au 3 ou 4ème set en demi et ne pouvait plus attaquer en coup droit. Je ne pense pas qu'il est pu défendre toutes ses chances en finale ... dommage !
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu