Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 47

Lundi 11 Octobre 2004 09:19

PS. cnttmeze@wanadoo.fr a déjà répondu à quelqu'un ?

Lundi 11 Octobre 2004 09:17

Merci thr34,
N'y a-t-il pas de compétition par équipe (jeunes) cette année ,
C'était pour ce tableau que les équipes internationales se déplaçaient ?

Lundi 11 Octobre 2004 09:08

Semeuse-Aix (poule B) 10-10 !

Lundi 27 Septembre 2004 17:18

Merci jayjay

EPC FAYENCE 1/AMSL FREJUS 2 11/4
STELLA SPORTS MENTON 1/ISTRES SPORTS 2 0/11
PI GIGNACAIS 1/TPS LA MEDE 1 11/7
PPC SORGUES 1/AIX LES MILLES 2 11/6

SC MOUANS SARTOUX 1/AS. MONACO 1 10/10
PPC AVIGNON 1/OS GARDEEN 1 11/7
PPC COURTHEZON 1 /LA SEMEUSE NICE 1 6/11
O. ANTIBES J LES PINS 2/AIX LES MILLES 1 2/11

Lundi 27 Septembre 2004 12:08

Hé les côtedazuriens, vous nous aidez pas beaucoup ;o) côté résultats de PN.
La semeuse a mis 11-6 à courthézon (il parait)

Dimanche 26 Septembre 2004 09:51

Makuk, plusieurs facteurs pour la forme du moment ... du facteur et du cheminot aussi
mais déjà une grosse déception après l'exploit de notre 2 la semaine dernière, ils perdent Sorgues cette semaine !
La 1 bat Antibes, et vous ?

Vendredi 24 Septembre 2004 11:09

Effectivement, homogène, mais on y verra plus clair dès demain, les 4 vainqueurs de la semaine dernière se rencontre :
Mouans-Monaco et Antibes-Aix

Lundi 20 Septembre 2004 13:59

Aix1-Courthézon1:11-4
Aix2-Gignac1:10-10
et les autres ?

Mercredi 08 Septembre 2004 11:43

trop fort d'être aller cherché un sujet de l'année dernière, pour le tournoi de cette année ... chapeau !

Mercredi 08 Septembre 2004 11:36

trop fort d'être aller cherché un sujet de l'année dernière, pour le tournoi de cette année ... chapeau !

Vendredi 03 Septembre 2004 17:17

trop de sucre, le jus de fruit.
C'est pas gagné pour le kilos qui restent.

Mardi 31 Août 2004 12:13

t'as raison jayjay, il est temps que j'intervienne !
Allez 2 pronos : Istres va monter et Makukula va grossir <IMG SRC=smilies/non.gif>

Mardi 31 Août 2004 12:05

C'est qui ce FG dont tout le monde parle ?
il y a au moins un millois qui n'est pas au courant !

Mardi 08 Juin 2004 14:55

- C'était quoi déjà la question ?
- A quel age avez vous eu votre meilleur classement ?
- Ha bin, meilleur classement atteint l'année dernière 1891 pts à 37 ans, mais ... j'ai encore l'espoir de faire mieux dans 10 ou 20 ans, hé hé !

Lundi 07 Juin 2004 17:12

Eric B <IMG SRC=smilies/cool.gif>

A fayence :

En 30 ?
En 40 : ? bat Labbal (Aix)
En 50 : Clausse
En 60 : Goujon bat Floc'h Romain

après ?

Quant à Loukov, il tient effectivement la route. Joueur agaçant et efficace, il bat Pauly, Davoine et j'en passe ... Martinez doit sortir un match correct pour le battre 3-1

Lundi 07 Juin 2004 11:18

vieux aussi, donc Bérus entre autres ...

Lundi 07 Juin 2004 08:51

Vétéran : Loukov
TS : Tokic bat Martinez 4-0
150 : Loukov bat Labiad
500 : Legoff bat Hakeem
900 : Legoff bat Vandwalle
après ?

Vendredi 04 Juin 2004 16:07

PUTAIN ! ça bouge en PACA

La folaille, dingue ...

Vendredi 14 Mai 2004 13:58

certainement sriver-fx et moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
bien que iverson77500, daniel, christophe et brahil me fasse un peu peur ...
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu