Messages de Gaston - Page 47
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
Mardi 12 Octobre 2004 16:11
quand ? stp
Lundi 11 Octobre 2004 09:17
Merci thr34,
N'y a-t-il pas de compétition par équipe (jeunes) cette année ,
C'était pour ce tableau que les équipes internationales se déplaçaient ?
Lundi 11 Octobre 2004 09:08
Semeuse-Aix (poule B) 10-10 !
Lundi 27 Septembre 2004 17:18
Merci jayjay
EPC FAYENCE 1/AMSL FREJUS 2 11/4
STELLA SPORTS MENTON 1/ISTRES SPORTS 2 0/11
PI GIGNACAIS 1/TPS LA MEDE 1 11/7
PPC SORGUES 1/AIX LES MILLES 2 11/6
SC MOUANS SARTOUX 1/AS. MONACO 1 10/10
PPC AVIGNON 1/OS GARDEEN 1 11/7
PPC COURTHEZON 1 /LA SEMEUSE NICE 1 6/11
O. ANTIBES J LES PINS 2/AIX LES MILLES 1 2/11
Lundi 27 Septembre 2004 12:08
Hé les côtedazuriens, vous nous aidez pas beaucoup ;o) côté résultats de PN.
La semeuse a mis 11-6 à courthézon (il parait)
Dimanche 26 Septembre 2004 09:51
Makuk, plusieurs facteurs pour la forme du moment ... du facteur et du cheminot aussi
mais déjà une grosse déception après l'exploit de notre 2 la semaine dernière, ils perdent Sorgues cette semaine !
La 1 bat Antibes, et vous ?
Vendredi 24 Septembre 2004 11:09
Effectivement, homogène, mais on y verra plus clair dès demain, les 4 vainqueurs de la semaine dernière se rencontre :
Mouans-Monaco et Antibes-Aix
Lundi 20 Septembre 2004 13:59
Aix1-Courthézon1:11-4
Aix2-Gignac1:10-10
et les autres ?
Mercredi 08 Septembre 2004 11:43
trop fort d'être aller cherché un sujet de l'année dernière, pour le tournoi de cette année ... chapeau !
Mercredi 08 Septembre 2004 11:36
trop fort d'être aller cherché un sujet de l'année dernière, pour le tournoi de cette année ... chapeau !
Vendredi 03 Septembre 2004 17:17
trop de sucre, le jus de fruit.
C'est pas gagné pour le kilos qui restent.
Mardi 31 Août 2004 12:13
t'as raison jayjay, il est temps que j'intervienne !
Allez 2 pronos : Istres va monter et Makukula va grossir <IMG SRC=smilies/non.gif>
Mardi 31 Août 2004 12:05
C'est qui ce FG dont tout le monde parle ?
il y a au moins un millois qui n'est pas au courant !
Mardi 08 Juin 2004 14:55
- C'était quoi déjà la question ?
- A quel age avez vous eu votre meilleur classement ?
- Ha bin, meilleur classement atteint l'année dernière 1891 pts à 37 ans, mais ... j'ai encore l'espoir de faire mieux dans 10 ou 20 ans, hé hé !
Lundi 07 Juin 2004 17:12
Eric B <IMG SRC=smilies/cool.gif>
A fayence :
En 30 ?
En 40 : ? bat Labbal (Aix)
En 50 : Clausse
En 60 : Goujon bat Floc'h Romain
après ?
Quant à Loukov, il tient effectivement la route. Joueur agaçant et efficace, il bat Pauly, Davoine et j'en passe ... Martinez doit sortir un match correct pour le battre 3-1
Lundi 07 Juin 2004 11:18
vieux aussi, donc Bérus entre autres ...
Lundi 07 Juin 2004 08:51
Vétéran : Loukov
TS : Tokic bat Martinez 4-0
150 : Loukov bat Labiad
500 : Legoff bat Hakeem
900 : Legoff bat Vandwalle
après ?
Vendredi 04 Juin 2004 16:07
PUTAIN ! ça bouge en PACA
La folaille, dingue ...
Vendredi 14 Mai 2004 13:58
certainement sriver-fx et moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
bien que iverson77500, daniel, christophe et brahil me fasse un peu peur ...
1117 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston
Résolu