Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 46

Vendredi 12 Novembre 2004 17:42

Le petit cadet 40 sur qui tu perds, fais Demi en 25 et 2 finales (je ne sais pas s'il les gagne, les 35 et les juniors. Il bat Math. Roux en demi, Math. un peu sur les rotules après quelques matchs et une perf sur Aremu n°561.
C'était pas un manchot quand même et pour te maintenir il te suffit de me battre au match de barrage ... (2 contre à 35 pour moi, contre 1 à 40, ça se vaut <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> )

Vendredi 12 Novembre 2004 15:26

En 25, Bouvat gagne son premier tournoi dans cette catégorie (peut-être aussi son dernier avant de repasser n° ) il bat Jeff Mear en finale.
En TS, Eric Durand bat Yang Min en demi et perd Sun Meng en finale 3-2
le reste je sais plus

Mercredi 10 Novembre 2004 17:18

merci pour ton MP, je regarde tout ça bientôt aussi.
En tout cas Bravo pour le travail déjà accompli.

Mercredi 10 Novembre 2004 17:10

Dis ça au dernier <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 10 Novembre 2004 17:09

Big Jim ne peut pas prendre une telle décision, il sait mieux que personne, que cette sanction est démesurée.

... Qu'est-ce que je parle bien quand z'ai pas bu

Mardi 09 Novembre 2004 16:46

Ce serait bien de rectifier la date sur le titre du sujet.
Il me semble que ce tournoi se situe en Décembre tous les ans, si c'est le cas, peu de personnes vont regarder ton sujet, la date étant dépasser ...

Lundi 08 Novembre 2004 09:34

... tant mieux ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 20:20

Merci de me prévenir ... oui <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 12:01

Le deuxième tour dimanche prochain.

Avec toutes les descentes de Nationale et les quelques numéros qui restent en PN, ça va être chaud pour les autres ...

des pronos ... ?

Dimanche 07 Novembre 2004 11:54

nous, un peu plus que 6 carosc;o)

Attention, le glacier de Miramas-le-vieux n'est pas ouvert en novembre ! t'es pas au top pour les info touristiques !

Dimanche 07 Novembre 2004 11:50

1 et bééé :o)

aix1 bat la garde 11/3
frejus bat aix2 11/1

Lundi 01 Novembre 2004 12:38

Mouans a Pascal Garreau (ex-antibes, à peu près N°900) en plus.
Comme sur Monaco la semaine dernière, ça va se jouer à pas grand chose ...
Menton attendait un chinois, il doit être arrivé ...

Mardi 19 Octobre 2004 17:00

J'en doute pas ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais si tu me fais encore des blagues à 2 euros, style : au fait, tu es toujours 25 ? (bon c'est vrai ça fait marrer tout le monde ! mdr) ...
... j'en ai des plus mauvaises ... et du coup, c'est plus équilibré (hihihihi)
Tu peux aussi essayer de me châtrer avec tes frappes monstrueuses, vicieuses et placées dans mon intimité la plus ... umfffff <IMG SRC=smilies/oops.gif> §?!§?

MAIS j'ai même pas peur !

Et en plus tu en rajoutes après : "je joue contre vous dimanche" <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> Désolé Aix est un tout petit club, je suis déjà brûler pour jouer dans l'équipe 4. Mais j'apprécie, MAKUKULA c'est un peu le Achille Zavatta du ping, c'est drôle <IMG SRC=smilies/yg.gif>

ALLEZ bonne chance sur nos 55, je passerais pour voir ton spectacle <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 18 Octobre 2004 23:05

bin oui, mais au moins un de tes matchs ressemblait plus à un sketch de duetiste (style élie et dieudonné ou pour les plus vieux Roger Pierre et Jean-Marc Thibaut, je dis pas Laurel et Hardy vu que tu es hyper affuté ...)
on a bien rigolé en tout cas ...

Lundi 18 Octobre 2004 12:09

le vrai nom de famille de sytchev junior, c le même que sytchev senior !
En PN :
1-saget
2-andrieux
3-gimenez

En Rég :
1-trudelle
2-piat (j'crois)
3-connegan


bin pour les pronos en PN, j'étais pas mal, 2 montées sur 3 montées possibles pour istres et 2 descentes pour 4 joueurs pour les milles. Et en rég. j'en ai trouver un aussi.

Si vous avez d'autres rézzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....

Vendredi 15 Octobre 2004 17:04

3 montés Lolo de Rég en PN
et tu sais pour moi X-Press est un logiciel de mise en page et Tango une danse, alors ...

Vendredi 15 Octobre 2004 15:56

J'commence.
Favoris pour la montée de PN en N4 : Makuk, Sytchev et autres nains istréens ;o)
Favoris pour la descentes : Gaston, Vinc D, et autres nains millois !

En Rég. Provence, favori : Connegan et attention à LoloM (rumeur : il aurait 2 backsides cette année). Je mets une petite pièce sur une côte moyenne : Helleringer ...

En D1 BdR(13), Volpe et 2 millois ...

Vendredi 15 Octobre 2004 15:48

Allez, j'ouvre un sujet, ça faisait longtemps ... et Makuku ne l'a pas fait avant moi !

Pour tous niveau de PN (pour Makuk, Sytchev et ... ceux qui y resteront, car ces 2 là vont monter) en départementale en passant par les régionales (LoloM, Carosc et ... ceux qui y resteront, car ces 2 là vont monter) z-y vas, mets tes pronos, les résultats et les rumeurs (surtout les rumeurs).

Vendredi 15 Octobre 2004 15:38

euh ... d'abord on dit pas gaston cher, mais cher gaston !
pour gaston, français moyen, il faut :
un peu d'argent
un peu d'alcool
un peu de femmes de peu de vertues
un peu de bonne bouffe

pas d'excès, gaston joueur moyen, exigeances moyennes ;o)

PS. pour ma performance, sur le dernier match à la mède, je n'ai eu que le peu d'alcool, j'attends toujours la suite ..., alors ?

Mercredi 13 Octobre 2004 17:16

Effectivement, j'ai déjà renforcer la Mède samedi dernier, désolé les gars, je suis brûlé pour me faire battre par evers en R1 ou R2 ...
par contre, vu ces résultats, Makukula semble avoir besoin d'argent en ce moment ;o)
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu