Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 45

Lundi 06 Décembre 2004 11:20

les 2 équipes d'aubagne ont gagné,
notre 3 a perdu 17-3 (je crois) et notre 6 a perdu 12-8

Dimanche 05 Décembre 2004 21:35

Aix monte avec la defaite de Mouans en 6è journée + 2 nuls, on a 2 nuls nous !

Hé Makuk, j'espère bien que tu vas te rétablir vite pour que nous puissions faire la belle cette saison !
Comment tu as fait pour te blesser sans bouger ?

Dimanche 05 Décembre 2004 14:30

c'est pas gentil des plaisanteries comme ça, nous on l'aime bien Makukkk

Dimanche 05 Décembre 2004 14:29

nooooon, je te crois pas ! mais bon canular !

Dimanche 05 Décembre 2004 13:57

Qui connait le resultat d'Antibes-Courthézon ?

Dimanche 05 Décembre 2004 04:49

Mouans-AIX 10-10, Aix monte en N3 <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 09:08

oui, coup dur de perdre sytchev et surtout coup dur : il reste Makukula ! esperons qu'ensuite il ne perdrons pas le Drogba de l'équipe ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 02 Décembre 2004 09:41

Aix-les-Milles joue la montée sur Mouans-Sartoux.

Mais pourquoi Sythchev a terminé sa saison ?

Mercredi 01 Décembre 2004 17:00

Allez, on remonte ce sujet.
Alors Kukul, Sytchev et autres Gribouille, vous allez faire quoi contre Fréjus, hein ? <IMG SRC=smilies/paf.gif>
Nous on est bien remonté pour briller sur cette dernière journée <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 21:58

Aix1 bat Avignon pareil je crois 11-3
Fayence bat Aix2 11 à ( je crois aussi)

Vendredi 19 Novembre 2004 10:29

confrontations liguesques alors, car nous on joue Avignon :
Allez les BdR !!!

Vendredi 19 Novembre 2004 10:28

euh vous savez, je suis pas inquiet. J'ai fait 3 tours en Régionale l'année dernière et c'est plus sûr pour moi de gagner quelques matchs ... encore que les confrontations avec kukul pourront me manquer <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 16:52

Heu les gars on revient au sujet du départ : vous jouez qui samedi ?

Mardi 16 Novembre 2004 15:18

Finalement je te remercie Teteg, car tu me laisses plusss d'espoir que l'autre là, le smartiz : BOUH smartiz, c'est pas bien de réduire l'espoir des vieux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Novembre 2004 14:57

ça se complique, j'vais attendre la convoc, moi c'est plus sûr <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Novembre 2004 09:33

Titeuf ... mmmm... Titeuf, j'aurais pas gagné ton père 17-19, 16-14,12-10, 12-10 ou quelques choses comme ça récemment en Championnat ? hein <IMG SRC=smilies/content.gif> et toi tu as juste perdu ton dernier match, non ?
Je crois que le 3è tour est en Provence, je le vois bien à Miramas ? de mémoire et pas sûr du tout, mais Peric va confirmer ...

Mardi 16 Novembre 2004 09:28

Remarque carosc13, je sais pas si c'est mieux la PN avec toi, car comme même Big Jim te bats, ça nous mets une grosse pression, si jamais on te perd ... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Désolé, Peric ... j'ai même pas vu les 2 premiers, mais ta classe naturelle, ton talent inné, me laissait penser que ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 17:18

je ne te remercies pas !

Lundi 15 Novembre 2004 16:48

sous réserve,
32-Massardier
31-Pereyrol
30-Piat
29-Delmas (car Saget descend)
28-Gaston (si Gimenez descend)
27-Connegan (si gimenez+alfano descendent)
26- ? (si gim+alf+andrieux descendent)

DITES-moi que j'ai encore une chance <IMG SRC=smilies/wow.gif> qui descend de N4 ?
hein qui ?

Makuk, je te donne la belle ... comme en match <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 11:30

comme prévu Makuku bat Gaston sur le match de barrage ... et je finis 28è en perdant 4 matchs sur 8 à la belle, pour 2 gagné à la belle aussi :o(
Bijour la régionale
en PN, je crois que 1Maggiolini-2Somian Aka-3cartau ???
et les 6 derniers de Provence !
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu