Aix monte avec la defaite de Mouans en 6è journée + 2 nuls, on a 2 nuls nous !
Hé Makuk, j'espère bien que tu vas te rétablir vite pour que nous puissions faire la belle cette saison !
Comment tu as fait pour te blesser sans bouger ?
oui, coup dur de perdre sytchev et surtout coup dur : il reste Makukula ! esperons qu'ensuite il ne perdrons pas le Drogba de l'équipe ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Allez, on remonte ce sujet.
Alors Kukul, Sytchev et autres Gribouille, vous allez faire quoi contre Fréjus, hein ? <IMG SRC=smilies/paf.gif>
Nous on est bien remonté pour briller sur cette dernière journée <IMG SRC=smilies/yg.gif>
euh vous savez, je suis pas inquiet. J'ai fait 3 tours en Régionale l'année dernière et c'est plus sûr pour moi de gagner quelques matchs ... encore que les confrontations avec kukul pourront me manquer <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Finalement je te remercie Teteg, car tu me laisses plusss d'espoir que l'autre là, le smartiz : BOUH smartiz, c'est pas bien de réduire l'espoir des vieux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Titeuf ... mmmm... Titeuf, j'aurais pas gagné ton père 17-19, 16-14,12-10, 12-10 ou quelques choses comme ça récemment en Championnat ? hein <IMG SRC=smilies/content.gif> et toi tu as juste perdu ton dernier match, non ?
Je crois que le 3è tour est en Provence, je le vois bien à Miramas ? de mémoire et pas sûr du tout, mais Peric va confirmer ...
Remarque carosc13, je sais pas si c'est mieux la PN avec toi, car comme même Big Jim te bats, ça nous mets une grosse pression, si jamais on te perd ... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Désolé, Peric ... j'ai même pas vu les 2 premiers, mais ta classe naturelle, ton talent inné, me laissait penser que ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
comme prévu Makuku bat Gaston sur le match de barrage ... et je finis 28è en perdant 4 matchs sur 8 à la belle, pour 2 gagné à la belle aussi :o(
Bijour la régionale
en PN, je crois que 1Maggiolini-2Somian Aka-3cartau ???
et les 6 derniers de Provence !