Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 41

Vendredi 04 Mars 2005 09:55

Tiens c'est moi qui vais l'ouvrir celui-là <IMG SRC=smilies/content.gif>
Début aujourd'hui 4 mars à 14h40 ...

Mercredi 02 Mars 2005 23:03

C'est évident, le seul intérêt : trouver un organisateur devient plus simple. Dommage tout de même d'en arriver là pour ça ... non ?

Mercredi 02 Mars 2005 10:14

Bible : "entre autres avantages, de ne plus contraindre les Régions à faire disputer leur championnat avant les France. Beaucoup s'en trouvent fort bien, non?"

Non.
ça permet aussi à certaines ligues de supprimer simplement le championnat régional (idem pour les champions départementaux d'ailleurs)

Mercredi 02 Mars 2005 10:07

tranchefiletbord : "hallucinant le match contre Aix, Cogolin pourrait le rejouer 10 fois ce serait le seul match nul"

Faites un peu attention à ce que vous écrivez ... d'abord on nous traite de futurs tricheurs en puissance, puis pratiquement de gros nuls qui ont eut du cul ... à mon âge, ça me fait glousser, mais j'pense que j'vais aller m'exprimer ailleurs et vous laisser entre gamins.

Mardi 01 Mars 2005 16:26

Pourquoi ? on aime bien voir des hommes nus courir dans les tristes gymnases de ping, nous !
Certains ne ferons peut-être plus ce genre de paris ... encore que j'ai entendu dire que ce même joueur aurait parier gagner la finale de classement départementale à miramas le 13 mars ...

Mardi 01 Mars 2005 15:40

pour l'instant, à part chauffer un peu Makuk, on peut pas dire grand chose ...

Mardi 01 Mars 2005 15:20

Il se passe toujours quelque chose d'énorme à Aix !
Et là, les choses énormes elles étaient de sortie ... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Peric le sait déjà !

Mardi 01 Mars 2005 15:13

J'aime bien lire les conneries sur cette poule et là c'est trop top ! Vous êtes pas loin d'insinuer que des méchants pourraient <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> TRICHER : excellent, trop mort de rire !

Mardi 01 Mars 2005 10:03

Entièrement d'accord avec Sebus ...
il y a avait un top 12 et un grand Championnat de France festif avec bien plus de participants.
Aujourd'hui un top24 et un top64 ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Restent quelques intérêts au championnat :
Le TOP8 handi assis (ça c'est une belle initiative, ALLEZ NICO !)
Un joueur sympa va se régaler : ALLEZ Séb. Fini...
et il y aura quand même un vainqueur-Champion à la fin !

Mardi 01 Mars 2005 09:24

oui, peut-être ...

Dimanche 27 Février 2005 21:38

Allez Sébastien !!!

Samedi 26 Février 2005 22:28

Aix bat Nîmes 11-6

Vendredi 25 Février 2005 13:50

Le grand prix est un tournoi (consolante) pour les premiers éliminés ...

Vendredi 25 Février 2005 13:49

J'avais bien compris ma kuku ... il n'empêche que j'vois pas qui peut m'éliminer vu les entrainements de ouf que j'fais.
MDR

Jeudi 24 Février 2005 17:00

Hé oui ! je suis tous les soirs pendant 3 à 4 heures dans la salle d'entraînement ... les 2 autres heures de libres par soirée, sont consacrées en alternance par de la muscu et 30km de course à pied ...
ALORS les finales dép et rég comme tu dis ne me préoccupe pas du tout ... vu que c'est du tout cuit !
J'ouvrirais donc un topic sur la finale nationale !

Jeudi 24 Février 2005 16:54

Lyon/nice: 11-4
Cogolin/LBC: 6-11
Aix/Nîmes: 11-7
Montpellier/Le Creusot: 10-10

Mardi 22 Février 2005 10:28

non j'étais pas dans mon état normal,
non il n'y a pas eu de contrôle anti-dopage,
et oui l'intéressé peut te répondre <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 21 Février 2005 13:35

détails sommaires :
le vieux de Cogo (comme le dit toutaurebond) se troue
notre averell AUSSI !
le jeune de Cogo (qui n'est pas le + jeune d'ailleurs) ne fait qu'1 (et le double grrr....)
le jeune de chez nous ne fait qu'1

et oui, il y a eu des perfs plus que prévu même ce qui a fait un match très indécis 5 perfs de chaque côté j'crois ... comme quoi, les classements ...

Lundi 21 Février 2005 10:07

Hé les Cogolais, remis du match de samedi ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Déçus comme nous ... ?
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu