Bible : "entre autres avantages, de ne plus contraindre les Régions à faire disputer leur championnat avant les France. Beaucoup s'en trouvent fort bien, non?"
Non.
ça permet aussi à certaines ligues de supprimer simplement le championnat régional (idem pour les champions départementaux d'ailleurs)
tranchefiletbord : "hallucinant le match contre Aix, Cogolin pourrait le rejouer 10 fois ce serait le seul match nul"
Faites un peu attention à ce que vous écrivez ... d'abord on nous traite de futurs tricheurs en puissance, puis pratiquement de gros nuls qui ont eut du cul ... à mon âge, ça me fait glousser, mais j'pense que j'vais aller m'exprimer ailleurs et vous laisser entre gamins.
Pourquoi ? on aime bien voir des hommes nus courir dans les tristes gymnases de ping, nous !
Certains ne ferons peut-être plus ce genre de paris ... encore que j'ai entendu dire que ce même joueur aurait parier gagner la finale de classement départementale à miramas le 13 mars ...
Il se passe toujours quelque chose d'énorme à Aix !
Et là, les choses énormes elles étaient de sortie ... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Peric le sait déjà !
J'aime bien lire les conneries sur cette poule et là c'est trop top ! Vous êtes pas loin d'insinuer que des méchants pourraient <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> TRICHER : excellent, trop mort de rire !
Entièrement d'accord avec Sebus ...
il y a avait un top 12 et un grand Championnat de France festif avec bien plus de participants.
Aujourd'hui un top24 et un top64 ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Restent quelques intérêts au championnat :
Le TOP8 handi assis (ça c'est une belle initiative, ALLEZ NICO !)
Un joueur sympa va se régaler : ALLEZ Séb. Fini...
et il y aura quand même un vainqueur-Champion à la fin !
Hé oui ! je suis tous les soirs pendant 3 à 4 heures dans la salle d'entraînement ... les 2 autres heures de libres par soirée, sont consacrées en alternance par de la muscu et 30km de course à pied ...
ALORS les finales dép et rég comme tu dis ne me préoccupe pas du tout ... vu que c'est du tout cuit !
J'ouvrirais donc un topic sur la finale nationale !
détails sommaires :
le vieux de Cogo (comme le dit toutaurebond) se troue
notre averell AUSSI !
le jeune de Cogo (qui n'est pas le + jeune d'ailleurs) ne fait qu'1 (et le double grrr....)
le jeune de chez nous ne fait qu'1
et oui, il y a eu des perfs plus que prévu même ce qui a fait un match très indécis 5 perfs de chaque côté j'crois ... comme quoi, les classements ...