Mercredi 30 Mars 2005 23:03
On est preneur des kilomètres de pellicules qu'il a tourné, il y a notre Dédé qui fait un gros gros points sur une balle de set dans sa boite <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 30 Mars 2005 16:57
Est-ce que Brunono sait pour qui filmait Spielberg pendant les finales et les podiums ?Mercredi 30 Mars 2005 11:59
aix-nice 20-0,Mardi 29 Mars 2005 10:46
Brunono, j'étais assis à ta droite pour qu'on puisse prendre les photos des podiums (double) ... on a philosophé différence Mac/PC ... avant on s'était rapidement croisé et présenté, mais tu courrais dans un sens et moi : dans l'autre ! Trop chaud de coacher 2 matchs qui commencent en même temps dans 2 salles différentes <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 24 Mars 2005 09:01
il y a peut-être un match, dont Cogolin n'est pas très fier aussi ? <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mercredi 23 Mars 2005 09:21
51 participantes pour les V1 dames ou 64 ?Dimanche 20 Mars 2005 20:35
mouais, j'ai un soucis, je suis vieux, responsable et j'aime le pinard ... j'ai 3 jeunes et 2 gamins dans l'équipe va falloir encore un saint-bernard pour ramener la troupe à bon port ... <IMG SRC=smilies/diva.gif>Dimanche 20 Mars 2005 20:28
Dans une compet qui ne sert à rien comme celle-là, où les joueurs ne jouent les matchs que s'ils n'ont pas envie de rentrer avant l'apéro ... sans que cela n'affecte quiconque, on pouvait penser que sur un tableau comprenant 6 joueurs, les 3 qui viennent sont là pour jouer.Dimanche 20 Mars 2005 20:08
Pas mal les Châteaurouxois <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 20 Mars 2005 19:59
En V4 messieurs : je dirais Henri Yahiel 30 et Dédé Conte 35 ...Vendredi 18 Mars 2005 15:33
c'est ça avec une précision. A 3 sets 0 et 3 points à 1 pour Ambro contre Mear, Somian a empêché que le premier match se termine en 4 sets ...Mercredi 16 Mars 2005 16:06
Tableau N° :Dimanche 13 Mars 2005 22:52
Le prob. c'est pas qu'il y en ait ou pas ...Dimanche 13 Mars 2005 21:03
Tableau K : grosses perfs de Makuk et Gaston (17è sur 18, pour 19 qualifiés !), mais le gagnant est sytchev13 devant Sriver-FXMercredi 09 Mars 2005 16:57
la liste des participants ne sera dispo avant la mi-mars, je crois que les remplaçants doivent renvoyer la confirmation de participation avant le 12 ou 14/03, quelquechose comme ça. Alors patience <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 07 Mars 2005 15:08
merci jozao,Lundi 07 Mars 2005 15:05
mamboforce, c'est le 7è du tableau J (voir la convoc)Lundi 07 Mars 2005 10:57
Tu vois makuku, parfois je suis plus rapide que toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 04 Mars 2005 15:59
Poule 1Vendredi 04 Mars 2005 15:32
Quelqu'un à les résultats du premier tour ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston