Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 40

Mercredi 30 Mars 2005 23:03

On est preneur des kilomètres de pellicules qu'il a tourné, il y a notre Dédé qui fait un gros gros points sur une balle de set dans sa boite <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 16:57

Est-ce que Brunono sait pour qui filmait Spielberg pendant les finales et les podiums ?

Mercredi 30 Mars 2005 11:59

aix-nice 20-0,
les autres ... j'ai un doute <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 29 Mars 2005 10:46

Brunono, j'étais assis à ta droite pour qu'on puisse prendre les photos des podiums (double) ... on a philosophé différence Mac/PC ... avant on s'était rapidement croisé et présenté, mais tu courrais dans un sens et moi : dans l'autre ! Trop chaud de coacher 2 matchs qui commencent en même temps dans 2 salles différentes <IMG SRC=smilies/content.gif>
Félicitations à toutes l'équipe pour nous avoir fait passer un agréable WE pongiste !

Jeudi 24 Mars 2005 09:01

il y a peut-être un match, dont Cogolin n'est pas très fier aussi ? <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 09:21

51 participantes pour les V1 dames ou 64 ?
En V2, Casy sera présent ... et très présent en double : messieurs avec Pierre Collet et mixte avec Eliane Charbonneau : ces doubles là, ne seront pas loin de la plus haute marche <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 20:35

mouais, j'ai un soucis, je suis vieux, responsable et j'aime le pinard ... j'ai 3 jeunes et 2 gamins dans l'équipe va falloir encore un saint-bernard pour ramener la troupe à bon port ... <IMG SRC=smilies/diva.gif>
mais j'suis venu voir les vétérans au creusot et j'veux bien que tu me réserves une douzaine d'escargot et un petit blanc aligoté : un grand souvenir de chez vous <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 20:28

Dans une compet qui ne sert à rien comme celle-là, où les joueurs ne jouent les matchs que s'ils n'ont pas envie de rentrer avant l'apéro ... sans que cela n'affecte quiconque, on pouvait penser que sur un tableau comprenant 6 joueurs, les 3 qui viennent sont là pour jouer.
Mear était dans l'esprit du jeu (de l'amusement), Somian de la compet (reglement ou peut-être se pensait-il désavantagé de ne pas être aussi chaud que d'autres avant de commencer).
Il n'y a pas à dire c'est lui qui a raison. Et ça n'enlève rien à ces 2 joueurs sympa, mais Mear a suivi sa logique, tu n'es pas là pour t'amuser, tu es là pour gagner, tu gagnes et on ne joue pas ...

Dimanche 20 Mars 2005 20:08

Pas mal les Châteaurouxois <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Palme spéciale à Nico, le roi de la chansonnette légère ... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Bonne chance à vous pour la suite, c'est quand vous voulez la revanche ... mais au pays de l'alcool anisé !

Dimanche 20 Mars 2005 19:59

En V4 messieurs : je dirais Henri Yahiel 30 et Dédé Conte 35 ...
Pas mal comme classement, non ?

En V1messieurs , on annonce des nouveaux 200 et 300 ...

Vendredi 18 Mars 2005 15:33

c'est ça avec une précision. A 3 sets 0 et 3 points à 1 pour Ambro contre Mear, Somian a empêché que le premier match se termine en 4 sets ...

Mercredi 16 Mars 2005 16:06

Tableau N° :
1-Ambrosino
2-Somian Aka
3-Mear

En fille 1-Conio

Dimanche 13 Mars 2005 22:52

Le prob. c'est pas qu'il y en ait ou pas ...
la moindre des choses c'est que ça soit clair au début (ce serait même bien qu'on le sache avant de faire le choix de venir ou de rester à la maison). Et que lorsqu'une décision est prise, on s'y tienne.
Et si, il y avait des matchs de classement, puisque la moitié des joueurs sont restés pour les faire.
<IMG SRC=smilies/content.gif> et puis tu gagneras pas, j't'ai dit j'suis enervé ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 21:03

Tableau K : grosses perfs de Makuk et Gaston (17è sur 18, pour 19 qualifiés !), mais le gagnant est sytchev13 devant Sriver-FX
Les autres ?

Et comme j'ai les glandes d'avoir été aussi nul, je voudrais ajouter vive les compét. organisé dans le CD13, ça devient génial d'aller à la table d'arbitrage, pour voir si son adversaire veut bien jouer, s'il s'est barré avant la fin ou : s'il est là et de bonne composition. C'EST GEANT. La première compétition a classement intégral entre 1 et 2, 5 et 9 et 17 et 18 <IMG SRC=smilies/evil.gif> , le CD13 l'a faite !

Mercredi 09 Mars 2005 16:57

la liste des participants ne sera dispo avant la mi-mars, je crois que les remplaçants doivent renvoyer la confirmation de participation avant le 12 ou 14/03, quelquechose comme ça. Alors patience <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 07 Mars 2005 15:08

merci jozao,
est-ce quelqu'un était sur place pour voir les matchs ?

Lundi 07 Mars 2005 15:05

mamboforce, c'est le 7è du tableau J (voir la convoc)
il a une chance d'etre sur le podium, mais Piat est le favori pour moi ...
Tableau K, je pense que les millois vont battre les istréens, et qu'il y en aura 1 en finale de millois, lequel ?
Tableau L, qui ira à miramas ? surprise

Tableau A, les vieilles ou les jeunes ?
Tableau B, les 3 sur le podium !
Tableau C, Amélie ?
Tableau D, Magali
Tableau E, Virginie
Tableau F, Magali
Tableau G, dur le prono : 1 vieux !
Tableau H, là ce sera un jeune
Tableau I, Nico !

Lundi 07 Mars 2005 10:57

Tu vois makuku, parfois je suis plus rapide que toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Qui va à Miramas : Makuku, Sytchev13, Mamboforce, carosc13 et ?
Qui mettriez vous en favoris ?

Vendredi 04 Mars 2005 15:59

Poule 1
Durand bat Rosec -17 ! 6, 4 et 6
Pinna bat Merrien -3, 10, 7 et 9

Poule 2
Benedetti bat Guilhem 6, 4 et 6
Martin bat Savant-Aira 10, 9, -5, 6

2ème tour 16h15
3ème tour 19h50

Vendredi 04 Mars 2005 15:32

Quelqu'un à les résultats du premier tour ?
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu