Samedi 23 Avril 2005 08:42
Dommage Makuk, tout Aix voulait faire la perf sur le gars qui fait 2 en N3 pour la montée !
Mercredi 20 Avril 2005 22:06
J'crois qu'elles n'y sont pas ... pour toi, le pointage c'est 13h30 (enfin c'est ce que l'on m'a dit).Mercredi 20 Avril 2005 17:21
merci m'sieur, a dimanche.Mercredi 20 Avril 2005 10:54
j'irais pas
Lundi 18 Avril 2005 15:38
et si c'est faux, ceux qui racontent et croient en des trucs pareils doivent-il être immolés ou ébouillantés ... dans l'eau tiède pour que cela dure plus longtemps !!! hein ???Lundi 18 Avril 2005 12:29
Pour être de la Région PACA, la fumée c'est souvent d'ici qu'elle arrive ! Grandissez les gars !Lundi 18 Avril 2005 11:39
Dimanche 17 Avril 2005 18:16
Dimanche 17 Avril 2005 18:10
Bien vivants à l'Opéra Night ... putain on étaient pas seuls ... un monde !Lundi 11 Avril 2005 10:29
hi hi hi, c'est marrant ça ... donc Montpellier va exploser Cogolin.Jeudi 07 Avril 2005 15:07
ça vous permet de vous enfermer dans une salle de Ping et de vous entraîner ...Jeudi 07 Avril 2005 10:59
Lundi 04 Avril 2005 22:06
Effectivement, vivs71, j'ai trouvé sur châlons, ouf ... c'était ça ou le camping gratuit qui va s'installer au creusot pour le festival !Lundi 04 Avril 2005 17:45
Momo71, moi je suis plus pour aller se déchirer sur lofofora ou no one is innocent ! Question de génération, ptêtreLundi 04 Avril 2005 17:33
merci vivs71, on est mal un hotelier de la liste nous a parlé du festival des giboulets ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 04 Avril 2005 17:24
OUIIIIiiii hyper jeune ... demande à Timo <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 04 Avril 2005 15:14
il y a-t-il un creusotiste dans la salle ?Vendredi 01 Avril 2005 16:11
Vendredi 01 Avril 2005 16:08
Vendredi 01 Avril 2005 09:16
C'est génial !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston