Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 39

Samedi 23 Avril 2005 08:42

Dommage Makuk, tout Aix voulait faire la perf sur le gars qui fait 2 en N3 pour la montée ! Émoticône
ça t'enlève un poids, hein Sytchev ?

Mercredi 20 Avril 2005 22:06

J'crois qu'elles n'y sont pas ... pour toi, le pointage c'est 13h30 (enfin c'est ce que l'on m'a dit).

Mercredi 20 Avril 2005 17:21

merci m'sieur, a dimanche.

Mercredi 20 Avril 2005 10:54

j'irais pas Émoticône
Par contre est-ce que quelqu'un aurait la convoc dans un fichier quelconque ?

Lundi 18 Avril 2005 15:38

et si c'est faux, ceux qui racontent et croient en des trucs pareils doivent-il être immolés ou ébouillantés ... dans l'eau tiède pour que cela dure plus longtemps !!! hein ???

Lundi 18 Avril 2005 12:29

Pour être de la Région PACA, la fumée c'est souvent d'ici qu'elle arrive ! Grandissez les gars !

Lundi 18 Avril 2005 11:39

Nous Makuk, on a fait match nul contre les 2eme au Creusot en se faisant voler la victoire par un arbitre NATIONAL. L'ARBITRE NATIONAL, le vrai, l'indetronable, le sûr de lui, celui qui ne sanctionne les services que d'un coté (services bons pour l'adversaire, mais lui ne voyait pas toujours la balle car il regardait ailleurs certainement !?!).
Le casse-couille ! ... qui fait chier au début et sanctionne 1 départ de la balle sous la table à la fin d'un quatrième set ...
De toute façon, nous on descendait quoi qu'il arrive et pas eux.
Mathieu et Jeff battent un 340.
Moi 3x25 ... un miracle Émoticône

Dimanche 17 Avril 2005 18:16

Bravo Makuk et normal : Sytchev s'entraine avec des cracs !

Dimanche 17 Avril 2005 18:10

Bien vivants à l'Opéra Night ... putain on étaient pas seuls ... un monde !

Lundi 11 Avril 2005 10:29

hi hi hi, c'est marrant ça ... donc Montpellier va exploser Cogolin.
Et le maintien se jouera à Nice !

Jeudi 07 Avril 2005 15:07

ça vous permet de vous enfermer dans une salle de Ping et de vous entraîner ...

Jeudi 07 Avril 2005 10:59

J'y étais, c'était sympa ... beau temps, barbecue et quelques bons joueurs. j'essaies d'y retourner cette année ...

Lundi 04 Avril 2005 22:06

Effectivement, vivs71, j'ai trouvé sur châlons, ouf ... c'était ça ou le camping gratuit qui va s'installer au creusot pour le festival !
les ages a peu près 17, 21, 23, 2 jeunes trentanaires et puis un vieux trentenaire.

Lundi 04 Avril 2005 17:45

Momo71, moi je suis plus pour aller se déchirer sur lofofora ou no one is innocent ! Question de génération, ptêtre
voir le programme sur
<A HREF="http://www.trouble-fete.net/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.trouble-fete.net/</A>

Lundi 04 Avril 2005 17:33

merci vivs71, on est mal un hotelier de la liste nous a parlé du festival des giboulets ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
qui amène des milliers, milliards de personnes sur le creusot ce WE là !!!
donc tout complet !

Lundi 04 Avril 2005 17:24

OUIIIIiiii hyper jeune ... demande à Timo <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 04 Avril 2005 15:14

il y a-t-il un creusotiste dans la salle ?
On veut dormir sur place samedi 16 avril avant de rentrer ...
Plus de places au formule1, connaissez-vous un hôtel dans les mêmes prix (on est 7) ?
Je me souviens d'un, à côté de la gare TGV ... je ne me rappelle plus du nom ... helzeimer ...

Vendredi 01 Avril 2005 16:11

Rectif, Cogolin, Nice et Aix ne sont pas sûrs de se maintenir, mais il n'y aura qu'1 ou 2 descentes, pas plus, les derniers étant Nîmes ...

Vendredi 01 Avril 2005 16:08

pour les descentes, voir les résultats de la poule I en N3 ou Cogolin et Aix sont en position délicates ... dans la poule K, par contre, il ne devrait pas y avoir de descentes vers nos PN.
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu