Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 38

Jeudi 23 Juin 2005 15:42

Et 1 à Juju aussi Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 15:09

On t'a pas prévenu ?
La place en 1 est pour celui qui Émoticône le mieux ...

Vendredi 17 Juin 2005 14:30

Après Notre-Dame de la Garde : Verdeil de la Garde ...

Jeudi 16 Juin 2005 17:30

moi aussi je perds souvent sur 300 400 500 Émoticône
sur 100 et 200 aussi d'ailleurs ...
sur 600 700 800 900 je perds encore ...
etc ... etc ... Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 16:45

pour aix-les milles, c'est écrit un peu avant, pipo Émoticône 1 muté pour la 1 et 1 pour la 2, pas de départ connu dans les 50 meilleurs du club Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 14:58

Gaston, c'est qui ? Gaston c'est moi !
... et le joueur 2 ... surprise ... je ne sais pas encore si c'est vrai ... mais j'y crois, alors patience ...

Jeudi 09 Juin 2005 14:52

Nonolt ratisse large ... Émoticône NAN, pas interessé par la Mede ... j'ai déjà donné Émoticône ...
Une rumeur chez nous : Aix aurait une nouvelle recrue après Sytchev13 ...

Jeudi 09 Juin 2005 08:48

Nonolt tu as entendu Makuku ... il a l'air intéressé ... mais il a pas reçu d'offre !

Lundi 06 Juin 2005 11:26

oups ... ok j'en parle a ZZ Émoticône et bonne chance à Orchies ...

Lundi 06 Juin 2005 10:48

Concernant les mutations j'ai lu les 9 pages ... vous pouvez pas faire un résumé pour votre club maintenant, parceque c'est le souk.
A Aix : Arrivée de Sytchev13 - Départ de ?

Lundi 06 Juin 2005 10:24

dans les pamarseillais du 13, il y avait sytchev : BRAVO tu es vachement bon depuis que tu as signé chez nous Émoticône ... et moi qui perd Volan en 1/8è du 800
Merci aux organisateurs qui sortent les bouteilles de Pastis d'on ne sait ou, comme par magie ! Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 09:57

Alors WTP, moi j'ai 1806 + 1299 ca fait 3205 ... mais orchies ça fait un peu loin ... ALLEZ GHANA !

Vendredi 03 Juin 2005 13:35

Pour te laisser une chance ..., Sytchev m'envoie à sa place pour t'éliminer du tableau handicap ! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 14:49

si en plus des marseillais, il y a les gars du 06, j'viens plus : TROPS FORTS ... c'est qui MARTINEZ MIRAULT JOVER LIU SONG YANG MIN ? Émoticône z'ont un gros top ?

Lundi 02 Mai 2005 14:50

c'est vrai que c'est pas la porte à côté où qu'il va Émoticône

Allez Sytchev !
Fais leur danser le kazakchoc !

Vendredi 29 Avril 2005 10:34

désolé de réagir ici et pas sur l'autre sujet

Si Péric, c'est mathématique : le rapprochement ne peut qu'augmenter le niveau des Régionales ...
Même avec l'énorme niveau de la R2 azuréenne, si tu ajoutes la possibilité que la seule équipe valable de R2 provence joue avec eux, ce sera peut-être une équipe moins forte de CA qui descendra et donc le niveau sera meilleur : CQFD
Je ne vois d'ailleurs pas où est le problème pour Antibes, puisqu'après 1 ou 2 demi phases, toutes les R2 de Provence seront redescendues vu la valeur des départements 83 et 06 !

Lundi 25 Avril 2005 17:09

Juste un commentaire sur les PN

Sans être ni pour ni contre les rég. communes, les arguments d'Antibes : "Chacun son avis mais quand on voit qu'en N3, Nice et Cogolin se maintiennent et qu'en PN la majorité des clubs sont du 06 et 83".
C'est beau !
Si je sortais ce genre d'argument, je pourrais oser :
"quand on voit que les N°300 ou 800 de Nice ou Cogolin perdent les petits 25 de Provence, on peut se demander si les 60 de R2 ne peuvent pas battre les 35 azuréens" et du coup de me ranger vers les partisans du pour !
Mais c'est pour me moquer ... d'Antibes, gentillement (je respecte les bons joueurs des équipes nommés).

PS. Antibes, en N3, Istres, club monté en première phase ne se maintient pas, c'est vrai : il monte en N2, Aix qui avait pourtant une très grosse concurrence en PN puisque 5 clubs de CA a réussit à monter ! mais pas se maintenir.
en première phase en PN, 8 équipes de CA, 8 de Provence
en seconde 9 de CA et 7 de Provence (forcément, les 2 montants étant provençaux) : CA majoritaire tu as strictement raison.

Dimanche 24 Avril 2005 22:09

Mathieu te perd ou perd Gamet ?

Samedi 23 Avril 2005 20:06

Une fille !
PAS DE BOOOOOOOL !
Émoticône
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu