Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Tennis de table autour d'Aix-en-Provence

Mercredi 25 Mai 2011 12:27

Bonjour à tous.
Diverses recherches ont eté des échecs; divers mails sont restés sans réponse.
Je voudrais faire, à titre amateur, du ping-pong dans les environ d'Aix-en-Provence.
Qui peut m'aider ? Où peut-on trouver des salles pour jouer.
Merci d'avance.
Très cordialement.

Mercredi 25 Mai 2011 13:18

Mouans Sartoux.
coucou les gens ! ;D

Mercredi 25 Mai 2011 14:23

?
curieux !
mails sans réponse où ça ?
il y a un club à Aix, un site web http://aixlesmillestt.free.fr/ , une personne derrière qui répond, etc ...
... et un excellent créneau loisir le vendredi soir ...

Je sais par exemple que le club a été contacté récemment pour pouvoir jouer en journée, est-ce vous ?

Mercredi 25 Mai 2011 20:43

Émoticône
coucou les gens ! ;D

Samedi 28 Mai 2011 19:37

Citation de alexaaandre :
Mouans Sartoux.

Il faudrait revoir ta géographie.

Mouans Sarthoux est dans le 06 à côté de Cannes, Grasse, Mandelieu.....bref à 1h30 d'Aix en Pce.

Pour répondre à "maretraite", j'aimerai savoir où tu habites exactement.

Il existe plein de club : Aix Les Milles, St Cannat, Salon de Pce, Miramas, Rognac, Meyreuil, Pertuis, GP TT (Gignac, Les Pennes, Vitrolle).....bref pas mal de club....

Vendredi 03 Juin 2011 14:54

Bonjour,
Merci à Gaston et Batteur.
Nous habitons Aix centre.
Retraités nous ne cherchons pas à faire de la compétition, mais à faire un peu d'exercice (en journée justement, autant laisser les we et les soirées à ceux qui travaillent en journée)
C'est bien au club des Milles que j'ai envoyé 2 mails restés sans réponse (adresse e_mail trouvée sur le site)
Nous ne voulons pas forcément adhérer à un club, juste pouvoir louer une table pour voir si on tient toujours le choc avant de s'engager plus avant.
Je prends note des clubs proches Aix Les Milles (si joignable), St Cannat et Méreuil.
Merci.
Cordialement.

Mercredi 08 Juin 2011 16:49

J'ai fait partie du club de St Cannat. Il y a pas mal de retraité...et l'ambiance est sympa.

Mercredi 08 Juin 2011 17:16

Je vous ai envoyé un message MP sur le site avec mon n° de téléphone ...

Mercredi 08 Juin 2011 17:41

Je profite de ce sujet pour voir s'il n'y pas des forumeurs dans la région de Collobrières. J'y serai du 1er au 10 juillet et bien entendu disponible pour taper la balle Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2011 19:07

C'est où ?

Jeudi 09 Juin 2011 08:25

Ah ouais...tout de même !!!

Cela fait une distance...1h30 de Salon de Provence qui sera ouvert tout l'été.

Maintenant si tu veux passer, il n'y a pas de problème.

Tu pourras me contacter par mp... Émoticône

PS : Il y a Toulon, Hyères, Brignolles, Le Luc qui possèdent un club de Ping (je pense) et c'est bien plus près.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 08:27 par Batteur

Lundi 13 Juin 2011 12:35

Bonjour,
Bien reçus posts et MP.
La balle est dans notre camps.
Merci à tous.
Cordialement.
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers